𝟓𝟕 - 𝟕𝟐 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬

543 75 72
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-septième chapitre qui est pour le moins... disons qu'il n'est pas très joyeux.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________________


Cela faisait maintenant deux mois que nous avions emménager avec Loki et nous nagions dans le bonheur. Les jumeaux avaient tout de même été un peu perturbé par ce déménagement mais on prenait tous petit à petit nos marques. Les jumeaux grandissaient à une vitesse folle, ils avaient désormais sept mois et demi. Alia avait sont petit caractère bien à elle, Loki disait qu'elle me ressemblait. Clinton, quant à lui, il était plus timide qu'Alia mais tout aussi adorable, souriant et émerveillé qu'elle. Loki... Mon cœur s'emplissait de joie et de bonheur dès que je le voyais avec les enfants. Je ne l'avais jamais vu si heureux, si épanoui que lorsqu'il passait du temps avec eux. Je voyais leurs relations se construire au fil des jours. Avec Clinton, il était plutôt joueur alors qu'avec Alia, il était très protecteur, beaucoup plus qu'avec notre fils et peut-être même un peu trop.

Depuis que nous avions emménager, j'avais repris plus sérieusement les entraînements avec Wanda qui venait tous les deux jours pour m'aider à contrôler mon pouvoir. Hydra était en silence radio depuis un moment mais je me devais de maîtriser mon pouvoir, nous ne savions pas à quel moment ils allaient refaire surface. J'avais beaucoup progressé, je le contrôlais à nouveau comme avant. Mais j'étais sensé être capable de manipuler la réalité et jusque-là, je n'avais jamais réussi à le faire. Les jours où elle ne venait pas, je me rendais au complexe pour voir ma sœur et pour m'entraîner au combat avec elle aussi. J'avais longtemps réussi à échapper aux footing avec Steve mais ces derniers temps, il me torturait et ça lui faisait plaisir.

J'observais Loki jouer avec Clinton, mais il me sortit de ma rêverie en m'appelant.


« Chloé, Wanda ne vient pas aujourd'hui ?

- Si, elle ne devrait plus tard. »


Coïncidence ou non, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Le nom de Wanda ainsi que la photo débile que j'avais attribué à son contact s'affichaient sur mon écran. Je souriais à chaque fois que je voyais cette photo.


« Laisse-moi deviner... Vision t'a retenue et tu es en retard ?

- Chloé, il faut que vous veniez au complexe.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur.

- Je ne peux pas t'expliquer au téléphone, venez et dépêchez-vous. »

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant