Bonjour à toutes et à tous. Voici un chapitre bonus spécial noël. Il ne rentre pas dans la chronologie de l'histoire, il est donc à prendre en dehors de l'histoire. Dans ce chapitre, Chloé et Loki sont ensembles mais ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants. Chloé a ses pouvoirs.
J'espère que ce chapitre vous plaira. Evidemment, même si ce n'est pas une suite de l'histoire, vos réactions et vos votes sont les bienvenus, comme d'habitude !
Je vous souhaite de passer un excellent réveillon et je vous souhaite un joyeux Noël !
Bonne lecture !
____________________
Point de vue de Chloé
Wanda, Natasha et moi étions installées dans le canapé. J'avais ma tête sur les genoux de Wanda qui me faisait des papouilles dans les cheveux et mes jambes étaient sur celles de Natasha, un chocolat chaud à la main. Nous étions toutes recouvertes d'un plaid, devant un film de Noël. Nous étions arrivés depuis quatre jours à la montagne, dans un énorme chalet en bois. Il n'y avait personne à des kilomètres, nous étions même coupé du monde et honnêtement, ça faisait du bien.
Steve, Sam et Bucky, alias les Trois Mousquetaires, débarquèrent et s'affalèrent dans les autres canapés. Déjà qu'un seul homme, c'était bruyant, alors trois dont un avec un bras en métal.
« Chuuuut ! »
Sam m'imita en se fichant de moi.
« Rigole encore de moi et tu mangeras de la neige.
- Je t'attends.
- Vous regardez quoi ? demanda Steve.
- Un film de cul, ça ne se voit pas ? lui répondit Natasha.
- J'ai compris, on dérange. Quelqu'un sait s'il y a quelque chose de prévu aujourd'hui ?
- Faut voir avec Tony.
- Qu'est-ce qu'il faut voir avec moi ?
- Les Trois Mousquetaires veulent savoir ce qu'il y a de prévu aujourd'hui.
- Le dîner de réveillon commence à 19h30. Pour le reste de la journée, vous faites ce que vous voulez. Mais soyez à l'heure et en tenue. Interdiction de mettre un jean et un pull moche de Noël.
- Pourquoi tout le monde les trouve moches les pulls de Noël ? Moi j'adore ! s'extasia Sam.
- Toi t'es une tapette, se moqua Bucky.
- On peut pas regarder un film tranquille ici, râla Wanda.
- T'as une télé dans ta chambre si t'es pas contente. »
VOUS LISEZ
Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)
Fiksi PenggemarAprès avoir passé 5 ans loin de sa sœur pour faire des études à Londres, Chloé Natalia Romanoff est de retour à New York. Entre lutter contre un pouvoir qui est enfermé en elle et qui ne demande qu'à sortir, être pourchassée par une activité terror...