Bonjour à toutes et à tous ! Voici le vingt-deuxième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !
Bonne lecture !
____________________
« Aucune idée. Mais il faut la libérer au plus vite !
- Comment on peut la libérer ?
- Je pense que je peux faire quelque chose, se lança Wanda. Mais j'ai besoin de me retrouver seule avec Chloé.
- Sûrement pas !
- Pietro, je contrôle la situation.
- Mais elle non !
- Fais-moi confiance. Chloé, vient avec moi mais reste à distance, juste au cas où tu aurais envie de t'en prendre à moi. »
Je la suivis à l'extérieur du bâtiment. Elle s'éloigna suffisamment pour qu'on se retrouve au milieu d'une étendue d'herbe, assez loin des bâtiments. Les autres s'étaient approchés des fenêtres pour espionner, comme à leur habitude. J'entendais toujours ce sifflement dans mes oreilles et je serrais les poings pour empêcher mon corps de s'en prendre à Wanda.
« Si je nous ai éloigné, c'est parce que je ne sais pas si ce que je vais faire va fonctionner ou rendre la situation encore pire.
- Ne t'en fait pas Wanda, je te fais confiance.
- Très bien, regarde-moi dans les yeux. »
Je m'exécutais et je la fixais droit dans les yeux. Elle ferma les siens et lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, ils étaient totalement rouges. Elle s'approcha de moi et fit une sorte de danse avec ses mains de chaque côté de ma tête.
« Tu fais quoi ?
- Chut ! »
Je sursautais et je me tus. Elle me fixait toujours tout en bougeant ses mains de part et d'autre de ma tête. Je remarquais rapidement que le sifflement que j'entendais ce faisait de moins en moins fort jusqu'à totalement disparaître. Wanda se recula, ses yeux redevenant normaux.
« Comment tu te sens ?
- Bien, je crois. J'entends plus ce bruit.
- Et tu as envie de me frapper ou de m'éjecter ?
- Non, du tout.
- Pourquoi tu sers encore les poings alors ? »
VOUS LISEZ
Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)
FanficAprès avoir passé 5 ans loin de sa sœur pour faire des études à Londres, Chloé Natalia Romanoff est de retour à New York. Entre lutter contre un pouvoir qui est enfermé en elle et qui ne demande qu'à sortir, être pourchassée par une activité terror...