Bonjour à toutes et à tous ! Voici le neuvième chapitre.
J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !
Bonne lecture !
____________________
Alors que Loki était en train de m'embrasser, je lui rendais son baisé et ce dernier devint de plus en plus intense. Il posa ses mains sur le dessous de mes fesse et les agrippa avant de me porter et de se diriger vers mon lit. Il me déposa sur le lit, tout en continuant de m'embrasser et commença à déboutonner ma chemise avant de la jeter sur la chaise près de la bibliothèque. Ses baisers se déplaçaient le long de mon cou jusqu'à arriver au-dessus de ma poitrine. Il s'arrêta un instant et me regarda dans les yeux. Je me cambrais afin de le laisser détacher mon soutien-gorge, ses mains se dirigeaient sous mon corps mais il s'arrêta. Il se releva et me tourna le dos.
« Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Je ne peux pas...
- Tu ne peux pas quoi ? Coucher avec moi ? On l'a déjà fait...
- Arrête Chloé, ne rend pas ça plus pénible. Je ne peux pas être avec toi, je suis désolé... »
Il sortit de ma chambre. J'étais là, assise sur mon lit, à moitié nue. Je ne le comprenais pas... J'avais besoin de réponse. Je me levais et sortis de ma chambre pour le rattraper, tout en reboutonnant ma chemise.
« Loki, attends !
- Chloé, laisse-moi.
- J'ai besoin d'explication.
- Arrête de t'acharner, ça ne sers à rien.
- Tu me dois bien ça ! J'ai le droit de savoir. »
Il soupira en fermant les yeux. Quand il les réouvrit, son regard s'était adoucit.
« Je t'en supplie Loki, explique-moi pourquoi tu agis comme ça...
- Pas ici. Rejoins-moi sur le toit dans dix minutes. »
Je retournais dans ma chambre pour enfiler des chaussures et je me dirigeais ensuite vers le toit. Le soleil se couchait, le ciel était magnifique, un dégradé de bleu, violet et rose. Je m'asseyais sur le rebord du toit. J'avais la boule au ventre. Je trouvais ça stupide puisque Loki et moi n'avions pas de relation. Et pourtant, j'avais peur d'entendre les raisons qui poussaient Loki à agir comme il le faisait. Je finis par me lever, impatiente. Je l'entendis arriver derrière-moi alors que j'étais en train de faire les cent-pas. J'étais angoissée et énervée. Enervée parce qu'il me disait des choses, parce que c'était lui qui venait m'embrasser à chaque fois et que c'était aussi lui qui me laissait en plan, à chaque fois.
VOUS LISEZ
Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)
FanfictionAprès avoir passé 5 ans loin de sa sœur pour faire des études à Londres, Chloé Natalia Romanoff est de retour à New York. Entre lutter contre un pouvoir qui est enfermé en elle et qui ne demande qu'à sortir, être pourchassée par une activité terror...