PDV Sasuke :
Je suis en route pour le rendez-vous quotidien de l'équipe 7, mon équipe, sur le pont. Les cerisiers sur mon chemin se sont enfin remit à fleurir, ils étaient en retard cette année. Je regarde ensuite le ciel, bleu avec très peu de nuages, il fait très beau et bon, les oiseaux chantent, une bonne atmosphère. J'arrive sur place après quelques minutes de marche supplémentaires, Sakura et Naruto sont déjà là, Naruto essaye de faire la discussion avec Sakura mais elle ne lui répond pas ou lui dit qu'elle n'a pas envie de parler avec lui, mais il ne lâche pas pour autant.
C'est vraiment un idiot, s'humilier pour parler avec une fille que ne veut pas de nous, je ne le comprendrai jamais, ça ne m'interesse d'ailleurs pas. Comme notre sensei n'est toujours pas là et n'est pas là d'arriver, je décide de me mettre contre la rambarde les bras croisés. C'est à ce moment là que les deux remarquent enfin ma présence. Sakura oublie totalement Naruto et vient vers moi pour me dire bonjour et savoir comment je vais, je me contente de lui répondre un "Mmh ça va". Naruto de son côté fait la moue.
Naruto : Mais comment tu fais pour que toutes les filles viennent tout le temps te voir ?! Donnes moi ton secret Teme !
Sakura : Naruto ne recommences pas à parler comme ça à Sasuke-kun, lui au moins il est calme tu vois ? Il ne crie pas à tout bout de chant.
Naruto : Ahh Sakura-chan je ne comprendrai jamais ce que tu trouves à ce garçon qui n'ouvre jamais la bouche et qui ne parle à personne.
Je ne me concentre pas sur ce qu'ils disent et pense plutôt à mon évolution : Ma puissance ne grandit plus, Naruto et Sakura me rattrapent. Surtout Naruto mais aussi Sakura depuis qu'elle à commencé le ninjutsu médical et l'enseignement de Tsunade. Naruto lui de son côté devient de plus en plus fort mais je ne comprends pas comment, et ça m'énèrve. Moi je reste statique et je n'évolue plus, alors que j'ai besoin de cette puissance. J'ai beau m' entrainer je stagne. Comment vais-je tuer Itachi si je ne suis même pas capable d'augmenter ma puissance à 12 ans ?
Kakashi-sensei arrive enfin me coupant dans mes pensées. Sakura et Naruto lui redisent en colère qu'il est encore en retard, ça ne change pas de d'habitude. De toute façon, qu'on lui fasse la remarque ou pas, il ne changera pas alors à quoi bon ? Je me pose la question.
Kakashi : Bon alors, on a rendez-vous avec le hokage aujourd'hui.
Sakura : Le hokage ? C'est pas commun, d'habitude les missions nous sont données par votre biais sensei.
Kakashi : C'est vrai, mais aujourd'hui nous avons une mission différente de d'habitude.
Naruto : Différente ? Mais c'est génial ! J'en avais marre d'attraper les chats !
Sakura : On en avait tous marre Naruto tu ne penses pas ?
Naruto : Bien sûr Sakura-chan, je sais bien.
Kakashi : Mettons nous en route.
Il se retourne et avance, Sakura et Naruto le suivent de près, je ferme la marche, j'ai pas envie de parler avec eux. Une mission différente ? Qu'est ce que ça peut être ? Une mission d'éscorte ? Ou de transport d'un rouleau ? Je ne sais pas, j'espère juste que ce sera intéressant, même si je n'apprécie pas tellement Naruto et qu'il est vraiment bête, pour le coup je suis d'accord avec lui : Les mission pour attraper les chats c'est vraiment chiant. Comment je peux évoluer en puissance en courant après une boule de poils ?
On arrive au bureau du hokage, Kakashi-sensei frappe puis nous rentrons. La cinquième du nom est assise à son bureau et remplie de la paperasse, quand elle nous voit elle range un peu ses papiers et nous regarde. Elle croise ses mains devant son menton et prend la parole.
Tsunade : Bon, équipe 7, comme vous le savez vous êtes ici pour une mission, en fait, c'est une mission assez spéciale.
Naruto : Une mission spéciale ? Trop cool !
Sakura : Naruto écoutes le Hokage.
Tsunade : Comme je le disais, une mission très spéciale, vous allez devoir faire équipe avec deux membres de l'akatsuki.
Naruto : Quoi ?! C'est hors de question je refuse !
Kakashi : Naruto tu n'as pas le choix, écoutes plutôt en quoi va consister la mission.
Tsunade : Des ninjas d'un village peu connu et qui dirige une prison s'en est prit à un petit village de ninjas peu puissants mais réputés pour leur grande possession de chakra . Ils comptent s'en servir pour alimenter une arme inconnue. Le but de la mission est de les arrêter mais pour ça, Konoha fait une alliance avec l'Akatsuki pour leur exellente connaissance de la prison. Il faut donc s'introduire à l'interieur.
Kakashi : D'accord, et qui sont les deux personnes de l'akatsuki qui vont nous accompagner ?
Tsunade : Il s'agit de Deidara et d'Itachi.
À moment là ça fait tilte dans ma tête, je vais devoir faire équipe avec Itachi ?! C'est hors de question, mon but est de le tuer pas de faire de mission avec lui, jamais de la vie, plutôt mourir ! Je n'irai pas à cette mission, c'est n'importe quoi ! Faire équipe avec des criminels ! Quelle blague !
Mais en y réfléchissant bien, je pourrai voir quel est son niveau et ses techniques. Je vais faire cette mission en observateur, je ne lui dirai pas un mot et aucun regard, je fais la mission, j'évalue son niveau et je le tue. Je me re-concentre sur la discution.
Kakashi : C'est d'accord, il vont nous attendre sur place et on les rejoint. Quand est-ce qu'on part ?
Tsunade : Maintenant, étant donné que deux d'entre vous seront à l'interieur, les deux membre d'Akatsuki ramènent les sacs de couchages pour les deux autres.
Naruto : Qui sera dans la prison ?
Tsunade : Toi et Sasuke, et Sakura et Kakashi resteront à l'extérieur. Il y aura aussi un membre de l'akatsuki à l'interieur et un à l'extérieur.
Kakashi : Très bien, merci maitre Tsunade.
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...