Mise en place de la mission.

114 2 3
                                    

(Allez lire mon billard mon retour est expliquer dessus :) Petit chapitre en attendant que je retrouve mon cahier en espérant que des personnes la lise encore xd)

Sensei disparait dans un nuage de fumée. J'aimerais bien apprendre cette technique. Mais pour l'instant il faut que je reste avec Deidara, parce que je n'irai pas avec Itachi, jamais de la vie. Et puis de toute façon c'est pas comme si j'allais pouvoir évaluer sa puissance en me baladant dans la rue.
Deidara se mit à sourire bêtement.
Deidara : Bon, et si on vous faisait visiter le village ?
Naruto : Oh oui ! Par contre tu peux oublier Sasuke, il va regarder le sol et critiquer tout ce qu'il voit.
Mais quel imbécile celui-là, c'est même pas vrai. C'est juste que ça ne m'intéresse pas, c'est pas de ma faute.
Sasuke : La ferme Naruto, j'ai pas besoin de ton avis.
Sakura : Quand est ce que vous allez arrêter de vous disputez tout les deux ? On va aller faire cette visite avec Deidara et Itachi, qui sont nos coéquipiers pour cette mission je vous rappelle.
Naruto : Itachi ? J'ai une question ?
Il a complètement ignorer Sakura, c'est pas son genre.
Itachi : Oui ?
Qu'est ce que cet imbécile va lui sortir ? Et quelle réponse va t-il avoir ? Itachi n'est pas du genre bavard, mais alors pas du tout.
Naruto : Vous avez un lien avec Sasuke ? Vous avez le même nom de famille.
Il est vraiment bête, il n'a même pas écouter le cours sur les différents clans, je pourais très bien être un inconnu pour Itachi. Il ne sait même pas pour le massacre cet abruti.
Itachi : En effet, Sasuke est mon petit frère.
Naruto : Quoi ?! Sasuke tu ne m'avais jamais dit que tu avais un frère !
Sasuke : Ça n'a pas d'importance et de toute façon tu ne verra qu'une fois.
Naruto : C'est vrai que c'est un deserteur, mais pourquoi vous avez deserté ?
Itachi : N'en parlons pas.
Il ne répond pas ? Il aurait honte ? Il serait temps qu'il se rende compte que ce qu'il a fait est dégueulasse.
Deidara : Les raisons de chacun de nos desertements sont des sujets sensibles.
Naruto : Oui je comprends, vous n'avez surement pas fait ça pour le plaisir.
Pas pour le plaisir ? Peut-être mais ils ont choisi de le faire, alors c'est leur faute ! Il n'était pas obligé de tuer la famille ! Il l'a choisi.

Entre frères...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant