"Sasuke Uchiha ? le directeur m'appelle."
Forcément ça tombe sur moi, quelle malchance c'est fou. Je me lève.
"Quoi ? je demande.
-Tu es nouveau ici pas vrai ?
-Hmm et alors ?
-Pour quel crime as tu été admis ?"Hein ? Mais pour aucun. J'ai rien fait du tout c'est une mission. Qu'est ce que je dis ? Meurtre, vol ? Ils ont mon dossier ils savent ce qui est vrai ou faux.
"Je ne sais plus, vous savez j'en ai pas fait qu'un. je dis"
J'espère vraiment que ça va passer.
"Et qu'est ce que tu penses d'ici ?
-C'est chiant.
-Bien, rassieds toi."Je soupire et m'assois, il m'a saoulé juste après le réveil. Salaud.
"T'es mal barré Sasuke. me chuchote Itachi.
-Ah ouais ? Rien à foutre. je lui réponds."Le directeur fini enfin de parler. On doit être 5 ou 6 à être passés. On nous reconduit à nos cellules.
"Pourquoi j'étais dans tes bras ? je demande sèchement.
-Avoue que t'étais bien Sasuke. ricane Naruto.
-Pas du tout. Pourquoi Itachi ?
-Tu étais inconscient réfléchis Sasuke. me dit Itachi.
-Tu aurais pu me laisser.
-Tu aurais été puni.
-C'est pas ton problème.
-Bah si Sasuke.
-Et en quoi ! je m'énerve.
-Pour la mission.
-Oui bah cette mission m'énerve voilà ! J'ai rien demandé et je me retrouve enfermé avec un abruti et un meurtrier !
-Tu ne tomberas pas que sur des missions que tu aimes si c'est ce que tu crois.
-C'est vraiment la pire mission !
-Non."Il a l'air un peu touché par mes paroles, je l'ai vexé ?
"Ah oui et c'est quoi alors hein ! je crie.
-Tu le sauras plus tard.
-Dis le moi !
-Non.
-Pourquoi !
-Tu es trop immature pour savoir.
-La ferme !
-Chut. Je suis fatigué de vos disputes là. Et j'ai faim. me coupe Naruto."Il peut pas la fermer ? Qu'est ce qu'on en a à faire de sa fatigue et de sa faim ?
"Ils vont bientôt amener le repas. dit calmement Itachi.
-Je mange Naruto. je claque.
-Ah non c'est moi. J'ai faim!
-Rien à foutre.
-Je prends le bol. Tu donnes le tiens à Itachi.
-Jamais."Itachi soupire. Il a pas autre chose à faire que de nous regarder ? C'est chiant.
Le garde arrive enfin et pose les 3 plateaux, comme ce midi il n'y a que 2 plats. Naruto court et prend l'un d'eux. Bon bah tant pis. C'était mon repas préféré en plus merde. Ces onigiris ont l'air bons.
"C'est bête de sauter le repas quand c'est skn plat préféré. dit Itachi.
-Je t'ai pas demandé ton avis."Il s'en souvient ?
"Bien bien. dit-il."
Itachi se lève, prend son plateau et se dirige vers moi avec. Il veut vraiment me narguer ou quoi ?
"Quoi ? je lui claque.
-Prends en un vas y.
-Pourquoi tu partages ?
-C'est ton plat préféré.
-Ça change quoi ?
-Si t'en veux pas tu le dis.
-C'est bon c'est bon."Je prends l'un des onigiris et le mange doucement, c'est à la tomate en plus. Après avoir fini j'ai encore faim. Logique après un seul.
Itachi aussi doit avoir faim, surtout qu'il n'a pas mangé ce midi. Naruto finit enfin de manger, ça va être l'heure d'aller se coucher. Une journée de passée et j'en ai déjà marre. Encore 3 ou 4 jours et on commencera les recherches à ce que j'ai compris.
Je m'installe sous ma couverture. Les deux autres font de même et un gardien vient ramasser les plateaux.
Bon, conclusion de cette journée : Naruto joue au meilleur ami avec Itachi, Itachi joue les intimes : il s'est fait tabassé et a partagé son repas pour moi, il m'a porté et gardé dans ses bras, et enfin, on se fait chier._______________________________________
Pov : Naruto
Je suis pas vraiment fatigué, Sasuke dort déjà et Itachi n'a pas l'air de vouloir aller dormir, il est assis dans son lit et ne bouge pas. Je me demande si je peux lui parler un peu ? C'est la première fois que je dors avec d'autres personnes dans la même pièce. Je baisse ma tête par dessous mon lit pour l'apercevoir.
"Dis ? Tu veux bien qu'on parle un peu avant de dormir ? je lui demande.
-Pourquoi faire ?
-Bah je sais pas, pour passer le temps, Sasuke dort déjà et en plus c'est pas le mieux placé pour parler avec moi. Il deteste parler pour ne rien dire.
-Hmm, je veux bien le croire, de quoi veux tu parler dans ce cas ? il me regarde."Je réfléchis, je ne sais pas vraiment, il y a plein de sujets intéressants pour discuter avec un deserteur mais je ne sais pas lequel je peux lui demander.
Il m'a déjà bien fait comprendre qu'on ne devait pas parler de la raison de sa désertion."Pourquoi tu t'obstines tant à vouloir me parler à moi Naruto ? me demande t-il. Je suis un deserteur qui a tué beaucoup de personnes.
-Euhm, je ne sais pas trop. Disons que mis à part ça, tu as l'air de quelqu'un de gentil.
-Tu ne me connais pas Naruto.
-Justement, je veux en savoir plus."Il soupire.
"Bien, alors je vais te parler un peu de moi, mais après tu me laisseras tranquille d'accord ?
-Oui oui.
-Je m'appelle Itachi Uchiha et je suis le grand frère de Sasuke, comme tu le sais déjà. J'ai déserté après avoir assassiné l'entièreté de mon clan sauf Sasuke. Je fais maintenant partie de l'akatsuki, une organisation criminelle."Je reste bouche bée, j'avais entendu parler de cette histoire, mais jamais assez pour comprendre que c'était Itachi. Je viens de me prendre une sérieuse claque.
Je ne dis rien et me remet sous ma couverture."Tu vois Naruto, tu me demandais pourquoi une relation avec Sasuke n'était pas possible, et pourquoi il ne me pardonnerait jamais. Et bien voilà la réponse."
Je ne réponds pas. Pourquoi Sasuke ne m'en a jamais parler ? Je sais bien qu'on se chamaille tout le temps mais on reste quand même meilleurs amis.
Il doit bien y avoir une raison.Je réfléchis encore un peu et m'endors.
(Et voilà, comme promis. Je trouve intéressant la réponse d'Itachi à Sasuke vis à vis de la pire mission en sachant qu'Itachi a eu pour mission d'éliminer son clan ;) )
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...