"J'ai réussi à négocier des antidouleurs pour toi."
Il me regarde, incrédule, et baragouine quelque chose que je comprends à peine. Il parle doucement et vraiment pas fort.
"Et pour toi...? réussit-il à articuler
-L'infirmière ne m'a rien prescrit."Itachi tend son bras vers moi et lève mon t-shirt.
"Prends en un Sasuke, vaux mieux qu'on soit tous les deux bien... dit-il.
-On en aura sûrement pas assez Itachi, tu dois en prendre 3 par jours.
-J'en prendrai 2...
-Bien c'est d'accord, mais si je vois que tu n'en pas assez je te donne le troisième.
-Tu t'inquiètes pour ma santé maintenant ? il me regarde.
-Oui. Mais ne rêves pas. C'est simplement en tant que coéquipiers. Je m'en fous de ta santé le temps que ça en pâtit pas sur la mission. Mais là tu tiens même pas debout alors oui je vais faire en sorte de te remettre sur pieds. Juste pour la mission."Il me regarde et ne dit rien.
"Bien."
Je le redresse et l'assoit doucement contre le mur. Il râle, sûrement de douleur. J'ouvre la petite boite et lui tend une des nombreuses pilules de la boite. Il tente de l'attraper mais je vois bien qu'il a du mal. C'est doigts sont trop abimés. Je soupire.
"Ouvre la bouche. je lui dis.
-Sasuke je suis pas un enfant.
-Tu n'arrive même pas à l'attraper. Ouvre la bouche maintenant. Je vais te le donner."Il soupire et ouvre finnalement la bouche. Je lui donne son médicament et il l'avale. J'en prend ensuite un moi aussi.
Je rallonge Itachi. Pour qu'il soit en état de reprendre la mission dans 3 jours il faut qu'il se repose au maximum. Et moi aussi d'ailleurs. Je dois sauter le prochain repas et j'avoue que ça ne m'arrange pas. Pour guérir vite je dois manger à chaque repas mais Naruto aussi doit manger sinon il sera trop faible. Je soupire. Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire? Je regarde Naruto. Il a l'air pensif, c'est étonnant venant de lui, il doit penser à ses ramens ou je ne sais quoi d'inutile.
"Dis Sasuke, je pense que je vais manger une fois sur 4, il faut que tu manges autant qu'Itachi alors vous mangerez tous les deux 3 fois d'affilée, et la quatrième fois je mangerai à ta place. me dit Naruto."
Je suis assez surpris par sa proposition.
"C'est pas une mauvaise idée Naruto. je dis.
-Bien alors on fait ça."En vérité il me surprend vraiment, je ne pensais pas qu'il serait prêt a ne pas manger pendant 3 repas.
Je vais un peu dans mon lit pour me reposer. La douleur dans mes côtes a un peu diminué en fait.
Encore une fois Itachi a preuve de gentillesse envers moi, ça me fait bizarre.
Je sais que ce n'est que pour la mission, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir de nouveau un grand frère.
Je crois que ça me fait plaisir, au fond. Même si j'ai beaucoup de mal à me l'avouer.
Il y a 10 heures j'aurais pu payer très cher pour le tuer, et maintenant que je peux, j'en ai plus envie. Il est pas comme avant, en fait. Il ne m'a pas attaqué, plaqué contre un mur, cassé le bras et mis dans un genjutsu. Au lieu de ça il est comme attentionné. C'est déstabilisant. Je suis perdu. C'est quoi, sa vrai nature ?
Depuis qu'on est ici il m'a donné la moitié de son repas, il m'a porté pour éviter que je me fasse tabassé, il m'a défendu à notre arrivée ici même en sachant qu'il allait se faire tabassé en retour. Et surtout, je crois qu'il a demandé au bourreau de s'en prendre à lui plutôt qu'à moi, pendant la torture tout à l'heure. Il agit comme un grand frère. Pourquoi ?
En plus, en y repensant, son regard au garde quand il m'a frappé à coup de marteau. C'était un regard plein de haine, de colère, tellement de colère. Je n'avais jamais vu Itachi avec un regard pareil. Il ne m'a jamais regardé comme ça. En fait, il ne m'a jamais regardé avec colère. On aurait dit qu'il en voulait atrocement au garde pour m'avoir frappé.
Je ne sais pas quoi faire.
Il a peut était gentil avec moi, mais ça ne change rien. Il a tué tout le monde pour évaluer sa puissance, et il m'a laissé là, tout seul alors que j'avais à peine 6 ans. Alors j'avais besoin de lui.
Je surprend une larme couler sur ma joue. Je l'essuie très vite.
Il va bientôt être l'heure pour la réunion. Je regarde Itachi sur le lit à côté de moi. Il dort. Cette fois il n'a pas l'air d'avoir trop mal, tant mieux.
Le garde arrive le sourire aux lèvres, mais quel enfoiré. Il nous dit que c'est l'heure et qu'Itachi peut rester ici, "s'il le souhaite" tout en souriant. Si c'est pour le tabasser après non merci. Je me lève.
"Naruto, aide moi s'il te plait. je dis en m'approchant d'Itachi.
-T'aider à ? il me demande.
-À mettre Itachi sur mon dos.
-Sasuke t'as des côtes cassées c'est pas une bonne idée.
-Naruto t'es le seul de nous 3 à être en bonne santé alors tu vas le rester. J'ai pas envie que tu te fasse mal au dos ou je ne sais quoi. En plus avec ta maladresse tu risques de le faire tomber. Aide moi maintenant."Il soupire et vient finalement m'aider à mettre Itachi sur mon dos. Ce dernier se réveille en râlant de douleur. Il balbutine doucement des choses que j'ai un peu de mal à comprendre, mais comme sa tête est maintenant sur mon épaule j'entends mieux.
"Qu'est ce que tu fais... dit-il.
-On va à la réunion Itachi, et t'es pas vraiment en état de marcher tu vois. je réponds.
-Tes côtes...
-C'est rien, t'es sur mon dos pas sur mes côtes. Et en plus l'anti douleur marche bien alors j'ai pas trop mal."Il ne dit plus rien et j'avance avec Naruto vers le lieu de la réunion avec tous les autres détenus. Si Itachi est appelé on est vraiment dans la merde.
VOUS LISEZ
Entre frères...
ФанфикHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...