PDV Naruto :
Itachi est sacrément fort ! Il est tellement rapide. J'aimerais bien être comme lui !
Ah, il a mis un coup à Sasuke et il est tombé. Mais Itachi l'a vite rattrapé. Il l'a simplement assomé. Sasuke va être très en colère en se réveillant.
"Tu es vraiment fort ! je lui dis.
-Naruto ne dis pas ça à un ennemi.
-Mais pour cette mission on est coéquipiers.
-Seulement pour cette mission."Il porte doucement Sasuke et l'allonge sur la couverture de son lit avant de le couvrir.
"Tu es bien soigneux pour quelqu'un qui lui a fait tant de mal d'après lui. je lui dis.
-Je n'ai pas laissé mes expériences de vie changer mon caractère contrairement à lui.
-Il va se réveiller quand ?
-Dans pas longtemps. Je ne l'ai pas frappé très fort."Un nouveau garde arrive et nous appelle pour "la réunion du soir".
"Et pour Sasuke ? je demande.
-Soit il vient soit il est puni. répond le garde.
-Mais il est assomé. je dis.
-C'est pareil.
-Ne vous réjouissez pas, il vient. dit Itachi en portant Sasuke."Nous suivons le garde et rejoignons le groupe de prisonniers qui avancent vers la dite réunion.
Je regarde Itachi et Sasuke. Je les trouve mignons ensemble. J'aimerais bien avoir un grand frère moi aussi.
C'est bête qu'ils ne s'entendent plus. Si Sasuke le pardonnait ça irait mieux mais le connaissant c'est surement impossible. Il a trop de fierté !
"Dis? je demande.
-Oui? me répond Itachi.
-Tu n'aimerais pas avoir une bonne relation avec Sasuke? Son visage devient sombre. J'aurais peut-être dû me taire. Ah ça je suis mal. Il me fixe avec son sharingan.
-Je ne devrais pas te dire ça mais tu m'as l'air d'une bonne personne. Bien sûr que j'aimerais, mais c'est strictement impossible et mauvais.
-Ah bon et pourquoi ?
-Écoutes Naruto, je lui ai fait trop de mal.
- Mais s'il te pardonnait ?
-Il ne le fera pas. Et c'est normal."On arrive dans la grande salle. Il y a un homme sur une estrade. Tou le monde s'assoit, la salle est sombre ils auraient pu mettre des lumières. Je m'assois et Itachi fait de même tout en gardant Sasuke dans ses bras. Je pense qu'il l'aime bien son frère, il faudrait que Sasuke voit ça au lieu de crier. En plus il a l'air bien dans les bras de son grand frère.
___________________________________
PDV Sasuke :
Je ne pensais pas que ces lits seraient si confortables et chauds. À vrai dire je suis même bien ici. J'entends un gars parler. C'est qui ? Je finis par ouvrir les yeux pour tomber sur Itachi. Attends, je suis dans ses bras ! Mais pourquoi faire ?! Je me relève bien vite et regarde autour de moi. On est où là?
"Assieds toi Sasuke. Itachi me dit.
- Dis moi où on est. je lui demande.
- À la réunion du soir. Maintenant assieds toi.
- Réunion ?"Il a l'air vraiment trop sérieux alors je m'assois à côté de lui. Il a des infos que je ne sais pas et me mettre en danger ne servirait à rien.
"Chaque soir une réunion a lieu ici pour que le directeur parle avec ses prisonniers. Itachi me chuchote.
- Pour faire quoi? je demande.
- Pour trouver des traitres ou des opposants qu'ils tabasseront après.
- Alors il suffit de ne rien dire.
- Si tu refuses de répondre ils te tuent.
- Mais c'est du grand n'importe quoi."Il ne me répond pas. Tant pis. J'ai vraiment pas envie de lui parler de toute façon. Pourquoi il m'a pris dans ses bras d'abord ? Et puis pourquoi il m'a assomé tout a l'heure. Il aurait pu s'en tenir à m'arrêter. Pourquoi il essaie de me prouver comme ça qu'il est plus fort ? Il m'énerve vraiment. Comment j'ai pu me dire que j'étais bien dans ses bras ? Ça me met hors de moi. Je deteste ça. Je ne comprends pas et ça m'énerve.
"Sasuke Uchiha ? Lève toi maintenant. C'est on tour."
(Encore un petit chapitre mais je tenais à le couper ici pour plus de suspens 😉)
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...