Itachi se dirige vers le deuxième plateau, j'en déduis que je ne mangerai pas ce soir. Mais j'ai faim, je n'ai même pas mangé ce matin. Itachi prend son repas et le verre d'eau du troisième plateaux. Il se dirige vers moi. J'aurais très bien pu aller chercher le verre d'eau seul. En arrivant à ma hauteur il me tend son plateau repas. Mais qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi il me le donne. Je le regarde.
"Bon, tu le prends ? me dit Itachi.
-Pourquoi tu me le donnes ? je lui réponds.
-Parce que. Aller prends le.
-C'est pas une réponse.
-J'ai pas faim. Dépêche toi. il soupire."Je prends finalement le plat.
"Pourquoi Itachi ? je lui lance.
-Arrête de parler et mange."C'est fou comme c'est impossible de lui tirer une réponse de la bouche. Il retourne à son lit et pose le verre à côté du pied du lit. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas me le donner. Je mange et fini le bol sous son regard assez discret. Je me demande vraiment pourquoi il n'a pas pris le bol. Ça ne l'aurait surement pas dérangé. Il ne m'aime pas de tout façon. Il se retrouve à avoir faim jusqu'à demain midi puisqu'il n'y a pas de petit déjeuner ici.
Soudain Naruto se met à parler bien trop fort.
"Ah ! Mais le plateau là bas est vide ! crie presque Naruto.
-Oui, ils n'ont mis que deux repas. lui dit Itachi.
-Ah mince, vou avez pu manger quand même tous les deux ?"C'est fou comme il ne fait attention à rien.
"Non. Il n'a mas mangé. Il ne voulait pas. je dis.
-Ah bon ? demande Naruto.
-Oui. Mais ce n'est pas grave. répond Itachi.
-Quand même ! Le repas c'est important.
-Naruto c'est pas grave de rater un repas.
-C'est vrai mais tu dois avoir faim non ?
-Ne t'en fais pas."Bon. Je me pose une question maintenant. Ils ont vraiment oublié un plat ou ce sera toujours comme ça ?
"C'est pas grave de rater un repas certes. Mais s'il ont prévu de toujours nous ne donner que 2 repas pour 3, ça va le devenir si c'est toujours Naruto et moi qui mangeons. je regarde Itachi. Non pas que ta santé m'importe. Mais il n'y a que toi qui connaisse le plan. Alors si c'est le cas il faut faire une sorte de planning pour savoir qui mange quand. je dis.
-C'est vrai tu as raison. Itachi acquiesce.
-Donc si c'est ça ça veut dire que demain midi c'est soit Sasuke soit moi qui je mangeons pas ? Bien. Sasuke c'est toi. Naruto dis.
-Quoi ? Et pourquoi ? je demande.
-Parce que j'ai choisi.
-T'es vraiment bête Naruto. je lui dis.
-Pas autant que toi abruti.
-La ferme.
-Stop vous deux, vous vous comportez comme des gosses. Itachi dit."Je suis dejà énervé et j'ai faim alors qu'il ne m'énerve pas plus.
"Je t'ai pas demandé ton avis. je lui crache.
-Sasuke. Je parle si j'en ai envie et vous commencez vraiment à être énervants vous n'êtes plus des enfants. il me dit le plus calmement du monde.
-Bah non, tais toi.
-Tu as bien changé Sasuke, et pas en bien.
-À qui la faute ?
-À toi enfin ? À qui d'autre.
-À toi abruti.
-Non Sasuke. J'ai certes fait de mauvaises choses mais ce n'est en aucun cas de ma faute si tu as tant changé.
-Bien sûr que c'est de ta faute. Si tu n'avais rien fait je n'aurais pas changé !
-Tu es sensé avoir le contrôle sur les émotions. Tu te devais de ne pas les laisser changé ton caractère. Sinon tu es faible.
-Je ne suis pas faible !"Ça y est il m'a vraiment énervé. Pour qui il se prend à me dire tout ça ?!
"Tu te mets en colère avec une simple phrase Sasuke. me claque Itachi.
-Tu m'énerve ! Tu ne connais rien de ma puissance alors ne parle pas !
-J'en sais assez pour savoir que dans cet état tu perdrais n'importe quel combat."Je fonce sur lui et me prépare à le frapper d'un coup de poing. Mais au moment de le toucher, il arrête mon coup avec une telle vitesse, c'est impressionnant et énervant à la fois.
"Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour un combat Sasuke."
Je sens une vive douleur dans mon coup. Il vient de m'assomer mais je n'ai rien senti venir. Il est vraiment trop fort. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir je crois.
_______________________________________
Petit chapitre mais je dois changer de PDV pour le suivant ;)
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...