"Tu crois qu'il va lui faire quoi ? dit Naruto.
-Je ne sais pas et je m'en fous, répond Sasuke.
-Il t'a quand même protéger.
-Je ne lui ai jamais demander de le faire.
-Mouais, ce n'est pas un argument.
-La ferme Naruto."Je retourne aussitôt à mon lit. Il est vraiment saoulant.
Après une dizaine de minutes je pense, le gardien revient avec mon frère et l'enferme dans notre cellule.
Je me demande ce qu'il lui a fait ? Je suis sensé en avoir rien à faire mais je veux savoir.
Il part s'assoir sur son lit et je remarque qu'il serre les dents. Le garde l'aurait frappé alors ?"Tu savais très bien ce allait arriver, alors ne joue pas la victime, lance le garde sèchement.
-Ce n'était pas dans mes intentions, lui réplique Itachi.
-Bien."L'homme s'en va.
Alors il savait qu'il allait se faire frappé mais il m'a quand même défendu ? Mais pourquoi c'est ridicule ?
Après une quinzaine de minutes de silence, ce qui d'ailleurs est louche quand Naruto est dans la pièce, des bleus lui apparaissent sur les bras."Il t'a frappé ? Naruto demande.
-Oui, ça les amuse quand quelqu'un fait une connerie alors il profitent et s'y mette à plusieurs, lui répond l'autre.
-Ah d'accord. Il a dit que tu savais, pourquoi tu t'es quand même opposé à lui ?
-Je n'ai pas réfléchis c'est tout.
-Ok, tu pourrais au moins le remercier Sasuke.
-Absolument pas, dis-je. Je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit.
-Mais il t'a aidé, soit poli quand même.
-Hors de question.
-C'est rien Naruto, c'est normal qu'il ne me remercie pas, lance Itachi.
-Ah oui et pourquoi ?
-Parce que j'ai fait des choses horribles et impardonnables à ses yeux.
-Ah d'accord, c'est pour ça que t'as deserté alors ?
-Oui.
-Et t'as fait quoi ?
-N'en parlons pas.
-Tu as honte de ce que tu as fait maintenant ? je lui claque.
-Je viens de dire de ne pas en parler.
-Laisse le Sasuke. Me dit Naruto.
-Si tu savais Naruto tu ne prendrais pas sa défense."Naruto ne dit rien et soupire. Vivre avec ces deux là risque d'être compliqué.
Naruto recommence avec ses questions.
"Pourquoi tu gardes tes sharingans activés ?
-Tu es vraiment bavard Naruto, lui dit Itachi.
-Oui je sais mais pourquoi ducoup ?"Itachi semble réfléchir un moment avant de répondre.
"Parce que ma vue baisse. Et à l'heure actuelle il n'y a qu'avec les sharingans que je vois bien."
Comment ça ? Comment c'est possible que sa vue baisse, c'est un Uchiha ? Cette fois c'est plus fort que moi.
"C'est impossible. T'es un uchiha, je lui déclare.
-C'est possible dans certaines conditions.
-Et lesquelles ?
-Tu le découvriras plus tard.
-Dis le moi ! je m'énèrve.
-Reste calme Sasuke. Le garde arrive et il ne faut pas qu'on se fasse remarqués.
-Ce serait peut-être mieux finalement.
-On est en mission Sasuke.
-Certes mais je n'ai pas envie de rester avec vous pendant plusieurs semaines.
-Moi non plus si tu veux tout savoir Sasuke, me coupe Naruto."Itachi nous dit de nous taire rapidement et un garde passe.
"C'était moins une, soufle Naruto.
-C'est vrai, lui répond Itachi."Voilà qu'ils vont devenir meilleur amis ces deux là. Je sens que ça va être long. Mon abruti de camarade recommence à parler comme à son habitude. C'est fou qu'il soit aussi heureux alors qu'on est bloqués dans 10m². Il est vraiment débile.
Itachi lui parle comme s'ils s'étaient toujours connus alors qu'avec moi il lâche à peine une phrase alors qu'on est frères. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a tué tout notre clan sauf moi et est parti. Sans moi.
Mais est ce que j'avais envie de m'enfuir avec lui ? Non, bien sûr que non. J'avais pas envie de deserter le village. C'est un meurtrier. Je le deteste.
Mais en même temps, lui aussi s'est retrouvé seul. Il l'a cherché bien sûr, mais il doit s'en vouloir au moins un peu non ? Surement pas. Ce n'est qu'un simple imbécile qui se croit plus fort que les autres.
Mais pourquoi est ce que depuis qu'il est en face de moi ici, les choses changent ? Est ce qu'il me déteste lui ? Bien sûr, il ne m'aurait jamais infligé ça dans le cas contraire. Enfin, je n'étais peut-être pas sa cible. Mais si c'était le cas, pourquoi me plonger dans une illusion horrible ?.
Je réfléchis trop, je vais douter de mon but si je continue.Naruto discute avec Itachi, mais cette fois il n'a pas l'air de vouloir trop répondre.
"Tu as l'air super fort comme ninja, commence Naruto. De quel rang es-tu ?
Itachi soupire.
-Avant je faisais partie de l'ANBU, et maintenant je suis deserteur de rang S.
-Ouah ! Tu es sacrement fort alors. Mais tu n'as pas l'air vieux pourtant, comment tu es rentré dans l'ANBU ?
-J'avais de l'avance, j'y suis entré quand j'avais 12 ans.
-Trop cool !"Itachi est devenu ninja à 7 ans, ça je le savais. Mais qu'il était devenu ANBU à 12 ans ? Je pensais que c'était impossible. Il a un très bon niveau ça c'est sûr.
Un gardien vient déposer 3 plateaux repas au sol. Naruto se jette directement sur le premier, ce sont des ramen étonnement. Il en reste un deuxième mais le dernier plateau ne contient qu'un verre d'eau. Ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié un repas ou c'est normal ?
Je regarde les deux bols sans rien faire. Soit je mange soit Itachi mange.
On fait quoi ?
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanficHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...