Colère et Naruto pas si bête.

62 1 10
                                    

Il pleure ?

Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi il pleure ? Il s'en veut vraiment d'avoir tué papa et maman alors ?

"Itachi tu pleures ? je demande, ébahi.
-Sasuke je t'en pris laisses moi... il tourne la tête vers le mur.
-Tu t'en veux vraiment ? Mais pourquoi t'as fait ça alors ? T'es complètement incohérent. Pourquoi tu pleures alors que tu as choisi de les tué pour évaluer ta puissance ?
-Sasuke s'il te plait..
-Réponds moi j'en ai marre de tes cachotteries !"

Il ne me répond pas. Il m'énerve. Qu'est ce qu'il me cache comme ça !

"Tu vas me répondre Itachi. Maintenant."

Il soupire.

"Sasuke, j'ai pas pris plaisir à faire ça d'accord... C'est bon maintenant...? me dit Itachi.
-T'as pas pris plaisir ?! Alors pourquoi t'as fait ça ?!
-Sasuke stop... J'en ai dit assez ...
-Non.
-Sasuke...
-Tout ce que tu dis et fais n'a aucun sens si t'as vraiment fait ça pour la puissance ! Tu m'as aussi menti sur ça pas vrai ?! Pourquoi tu les as tué ?! Réponds !"

Il ne se retient plus, il pleure mais ne me regarde pas. Naruto approche et m'éloigne d'Itachi. Je le regarde.

"Sasuke, laisses le un peu respirer. Tu lui en parlera plus tard... me dit calmement Naruto.
-...
-Sasuke écoutes je sais que je suis toujours bête mais là on a une mission importante tu dois être au meilleur de toi même et Itachi aussi. Reposes toi.
-Mh oui. J'y vais."

Je regarde Itachi et je me dirige vers mon lit. Il m'énerve vraiment. Comment il peut se permettre de pleurer en ayant fait une telle chose ? Qu'est ce qu'il me cache comme ça ?
Je m'allonge. J'ai oublié de lui donner son anti douleur. Je soupire et me relève. Je reviens vers lui et il me regarde les yeux encore humides. Je prend la petit boite orange.

"Sasuke j'ai plus envie d'en parler... me dit faiblement Itachi.
-Je sais. Je suis pas venu pour te parler. J'ai juste oublié tes antibiotiques."

Je sors une des gélules de la boite.

"Ouvre la bouche. je dis sèchement."

Itachi fait sans rien dire. Je lui donne le cachet et retourne me coucher. Encore 3 jours. On y arrivera pas. Il faut qu'on recule la mission. Je m'endors vite.

_______________________________________

PDV Naruto :

Je regarde Sasuke. Il dort. Il me fait franchement de la peine. Il est perdu Itachi ne lui dit rien.

Je regarde Itachi. Il faut qu'il se remette vite. Mais en fait, Sakura sait utiliser le chakra pour soigner non ? Peut être que Sasuke sait aussi. Je lui demanderai, ça peut nous aider. J'ai pas envie d'essayer avec Kyubi j'ai peur de le blesser avec son chakra.

Je les regarde tous les deux et pars me coucher.

_______________________________________

Pdv Sasuke :

Sous les coups de la matraque contre les barreaux, je me réveille. Naruto est étonnamment déjà debout. Itachi tente de se lever. Il galère. Au moins il y arrive c'est déjà ça. Ses doigts tremblent, ils doit être en train de souffrir encore. Je le regarde surement un peu trop puisqu'il tourne son regard vers moi.

"Quoi ? me demande t-il.
-Bah rien.
-Pourquoi tu me fixes alors?
-Je vérifie que tu te casses pas la gueule.
-Pas besoin. Je tiens debout.
-Il y a même pas 10h tu tenais pas assis Itachi.
-Oui et maintenant ça va mieux. dit-il en vacillant.
-Tu vois tu tiens toujours pas debout. je dis en avançant vers lui."

Itachi se rassoit sur son lit. Il est en colère ça se lit sur son visage. Il est toujours pas assez remis pour cacher vraiment ses émotions.

"On a pas le temps pour des conneries pareilles. dit-il.
-Tu seras pas sur pieds à temps c'est comme ça. Il faut qu'on recule la mission.
-Hors de question. Deidara, Kakashi et Sakura sont dehors et ils n'attendront pas."

Naruto nous regarde.

"Sasuke, tu maîtrises le chakra de soins comme Sakura ? dit Naruto."

Mais oui, je n'y avais pas pensé. Il est vraiment pas bête quand il veut, il suffit que je soigne un peu Itachi avec mon chakra et il se remettra beaucoup plus vite. On a pas les menottes en cellule donc je peux utiliser mon chakra.

"Un peu. Pas aussi bien qu'elle mais j'ai quelques connaissances. je dis."

Je regarde Itachi.

"Allonge toi. je lui dit.
-Tu le maîtrises vraiment ?
-Bah oui. Aller allonge toi."

Il ne bronche plus et s'allonge. Je le regarde et m'approche. Je commence à concentrer mon chakra dans mes mains. Je mets mes mains près du torse d'Itachi et lui insuffle doucement mon chakra. Je suis vraiment concentrer, je peux pas me rater. Je ferme les yeux et continue quelques minutes. Je fini une fois qu'une bonne partie de mon chakra est partie. Je ne maîtrise pas très bien la technique alors elle m'use beaucoup de chakra quand je l'utilise.

"C'est bon. je dis.
-Merci."

Itachi se lève doucement, il a l'air d'aller mieux c'est que j'ai réussi. Tant mieux. On va peut être pouvoir faire la mission. Il serre la mâchoire quand même, le travail n'est pas fini. Mais pour l'instant j'ai plus assez de chakra.

Entre frères...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant