Pdv Naruto :
Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Itachi est complètement HS et Sasuke est dans un état second. Il faut que j'agisse intelligemment.
Sasuke n'a pas l'air d'avoir de blessures physiques. Donc je vais vers Itachi. Il n'a plus de t-shirt depuis la dernière séance alors c'est facile de voir à quel point il est souffrant. Son corps saigne abondamment et il est recouvert de bleus.
Le garde amène la bassine d'eau avec le chiffon et les bandages. Je m'empresse d'aller le chercher et de revenir vers Itachi. Il est à bout de souffle. Je prend le chiffon, l'essore et commence à éponger le sang. Itachi lâche des petits gémissements de douleur de temps à autre et il est énormément crispé. Je finis et lui fais ses bandages. Je prends la petite boite orange et lui donne un comprimé. Il a beaucoup de mal à l'avaler. Il tremble fort.
Je le couvre avec la couverture du lit vide. J'ai fait tout ce que je peux pour l'instant. Maintenant il faut que Sasuke se réveille pour trouver une solution.
Je m'approche de Sasuke. Il tremble encore et il est ailleurs.
"Sasuke ? Ça va ? je demande."
Il me répond pas. Je pose ma main sur son épaule. Il me regarde enfin. Il a l'air complètement traumatisé. Il s'est passé quoi là bas ? Je l'amène doucement à son lit et l'allonge. Il le laisse complètement faire. Je n'ai vraiment pas l'habitude de le voir comme ça. Ça m'inquiète.
"Reposes toi un peu Sasuke, tu auras les idées plus claires après une bonne sieste. je dis."
Je vais moi même dans mon lit et réfléchis à ce que nous pourrions faire.
Après quelques heures qui furent sacrément longues, Sasuke semble enfin revenir à lui. Ça me rassure. Il m'a franchement inquiété. La première chose qu'il fait est d'aller vers Itachi.
Ces deux là ils vont finir par bien s'entendre.
J'en suis sûr. Je suis très nul en relation humaine mais là ça se voit comme le nez au milieu du visage. Itachi s'inquiète pour Sasuke et on dirait qu'il ne le cache même pas vraiment. Et à l'inverse Sasuke commence aussi à s'inquiéter pour Itachi. Peut être que cette mission aura au moins servie à ça. Il faut que ces deux là profitent parce qu'une fois qu'on a plus de famille c'est fini. Ils sont bien placés pour le savoir. Le problème c'est qu'Itachi cache des choses importantes à Sasuke. Et le temps qui n'avouera pas Sasuke ne pourra l'aimer correctement.Je les regarde. Sasuke est accroupi près du lit d'Itachi. Cette fois il ne se cache même plus. Il est inquiet et il le montre.
"Itachi est ce que ça va ? dit Sasuke, la voix légèrement tremblante, surement malgré lui."
Itachi ouvre doucement les yeux et regarde Sasuke.
"Ça y est... Tu t'es remis de tes émotions... répond Itachi.
-Oui, je sais pas ce qui m'a prit j'ai vraiment fait n'importe quoi. lui répond Sasuke.
-C'est normal de réagir comme ça... T'as 13 ans et tu es face à de la torture... N'importe qui aurait réagit comme ça...
-Oui mais bon tu aurais pu y passer Itachi.
-C'est pas arriver.
-Comment tu as pu t'en sortir ? J'ai donné aucune information.
-Je leur en ai donné moi même...
-T'as dit quoi ?
-On en parlera plus tard tu veux...
-Oui pas de soucis. Mais comment on va faire maintenant ? Et comment tu peux être encore sain d'esprit ?
-Être un deserteur ça t'apprend beaucoup de choses Sasuke. C'est pas la première fois que je suis dans une situation comme celle là.
-Hmm.
-Tu peux toujours pas refaire ta technique...?
-Non pas encore. Désolé."Il s'est excusé ? C'est fou. Si on m'avais dit il y a 48h que Sasuke se serait excusé auprès d'Itachi j'y aurais pas cru. Enfin bref. Sasuke a pas assez de chakra pour soigner Itachi. Comment on peut faire ?
J'ai du chakra moi. Mais je sais pas utiliser la technique. Peut être que je peux donner mon chakra à Sasuke ? J'en ai une énorme quantité en plus. Ça pourrait marcher.
"Et si je te transférais mon chakra Sasuke, pour que tu soignes Itachi ?
-Naruto t'es vraiment pas bête en ce moment. me dis Sasuke.
-Merci ? Je suis pas bête de base Sasuke.
-Oh que si tu l'es.
-Vous chamaillez pas tous les deux. nous dit Itachi."Je regarde Sasuke et m'approche. C'est le moment. J'espère vraiment que je vais réussir sinon on est vraiment mal. Je pose ma main sur son épaule et commence à concentrer mon chakra. Ça passe pas ? Pourquoi j'y arrive pas ? C'est pas vrai comment on va faire ? Merde merde merde.
"Bon ça vient ? soupire Sasuke."
Je le regarde. Je lui dis quoi ? Bon sang. Je vais me faire tuer je suis vraiment nul. Pourquoi le chakra passe pas ?
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...