Réveil et torture.

53 1 0
                                    

Pdv Sasuke ;

Je me réveille ce matin sous les coups de matraque contre les barreaux de la cellule. Je m'assois. Naruto ne se réveille pas, pas étonnant venant de lui. Itachi est déjà debout. On a pas de petit dejeuner le matin. Mais j'ai vraiment faim. Ce midi c'est Naruto qui mange pas, on va l'entendre râler.
Itachi vient vers Naruto et lui retire sa couverture. Ce dernier se lève en lui râlant dessus. Il n'est pas du matin apparemment.
Un des gardien vient devant la grille.

"Uchiha, venez tous les deux, dit-il.
-Et pourquoi ? je lui réponds en m'avançant.
-Parce que."

Il nous enfile les menottes et nous emmène dans une petite pièce avec 2 chaises, il nous assoit et nous attache à ces chaises. Pourquoi faire ? Je ne comprends pas ce qu'il attend de nous au juste ? Je regarde Itachi, ses sharingans sont désactivés à cause des menottes et il fixe le gardien. Il ne fait pas la même tête que d'habitude, je ne saurait pas expliquer ce qui change mais c'est comme s'il savait qu'il allait arriver quelque chose de grave.

Je n'ai pas le temps de regarder autre part je reçois un coup de je ne sais quoi dans le ventre. Putain de merde. Il fout quoi ? Je sens la douleur s'accroître jusqu'à m'en rendre mal à la tête. C'est horrible comme douleur. Avec quoi est ce qu'il m'a frappé l'enfoiré ? Je le regarde. C'est un marteau ? Mais c'est pas possible. Qu'est ce que j'ai fait au juste ?

"Tu vas me dire pourquoi vous êtes là tous les deux, Itachi, dit-il sèchement."

Je regarde Itachi. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Son regard est dirigé vers le garde mais il y est rempli d'une colère et d'une haine que n'ai jamais vu. Je pense que s'il pouvait il le tuerait sur le champ.

Je sens un autre coup m'atteindre mais cette fois c'est de trop. Ça fait beaucoup trop mal. J'ai entendu mais côtes craquer. Je crie et me plie en deux au plus possible. Je ferme fort les yeux et espère que ça va vite finir.

J'attends le coup suivant quand j'entends Itachi. On dirait qu'il parle comme s'il était à 30 mètres au loin donc je comprends rien de ce qu'il dit. J'ai chaud, beaucoup trop chaud. Je suis fatigué aussi. Je vais m'endormir.
________________________

Pdv Itachi :

"Ne le touche plus ! je crie.
- Alors dis moi ce que je veux savoir, me répond l'homme qui est en train de tabasser mon frère.
- Tu sais très bien que je ne le ferais jamais. Lui par contre il est jeune et n'a pas d'expérience.
- Où veux tu en venir ?
- Si vous vous en prenez à moi, il a beaucoup plus de chances de lâcher ce que vous voulez. Quite à mentir puisqu'on a rien fait.
-Ce que tu viens de me dire me prouve que vous maniguencez quelque chose.
-Absolument pas, mais puisque que vous voulez une réponse, écoutez le racontez des bobards.
-Bien. Alors faisons ça.

_____________________________________

PDV Sasuke :

Je me réveille. J'ai tellement mal aux côtes c'est horrible. On est de retour dans la cellule ? Je regarde autour. On est encore dans la pièce. Je regarde Itachi. Hein.. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Il lui a fait quoi cet enfoiré ?! Il est en sang, son visage est gonflé et ses vêtements sont arrachés en lambeaux. C'est horrible.. Je crois qu'il est toujours conscient.

"- Alors Uchiha ? Tu vas me dire ce que je veux ? le garde me regarde.
-Mais je ne sais pas ce que vous voulez ! je crie.
-Tu vas trouver."

Il se met à tabasser Itachi. Itachi ne bronche même pas. Il crache du sang. Il est peut-être fort mais je ne sais pas combien de temps il va tenir. C'est à moi de le tuer pas à lui ! Je le laisserai pas faire !

Il frappe Itachi encore et encore, puis il prend son couteau et s'amuse à tailler le corps d'Itachi. Il y prend du plaisir en plus.

"C'est bon ! C'est bon ! Stop !
-Tu t'es décidé ? me dit-il.
-Oui c'est bon, je regarde mon frère. On est là pour vendre des informations sur votre prison au autres ninjas.
-Bien, tu vois c'était pas dur."

Il détache Itachi et le jette au sol. Il vient et me détache mais j'ai toujours les menottes. Je viens vite vers Itachi.

"Estime toi heureux que ton frère se soit donner en pature."

Je ne dis rien. À cause des menottes je peux pas aider Itachi a revenir à la cellule. Fais chier.

"Uchiha debout.
-Parce qu'il peut tu crois ? je dis sèchement.
-Bien sûr."

Itachi se relève doucement. Il se tient au mur.
Le garde soupire et me détache.

"Aide le et retourner à votre cellule. Je vous surveille."

Je tiens doucement Itachi. J'espère que je ne lui fait pas mal. Je l'aime pas mais je suis pas un monstre, il souffre je suis pas là pour empirer les choses. J'avance doucement et il me suis. On arrive à la cellule et j'entre toujours en tenant Itachi. Je l'allonge dans son lit et il lâche un râle de douleur. Je lui retire son t-shirt et regarde les degats des coupures, c'est vraiment pas beau à voir.

"Tiens gamin."

Le garde dépose un bassine d'eau avec un chiffon, des compresse et des bandages.
Je vais les chercher et les ramène.

"Enfoiré, je dis."

Le garde part et je regarde Itachi. Il est essouflé.
Je mouille le chiffon et nettoie les plaies d'Itachi.

"Mhh ! Il retient son souffle.
-C'est de l'eau Itachi. Naruto viens m'aider au lieu de regarder !"

Il se lève et me rejoint. Il s'assoit au bout du lit, au dessus de la tête d'Itachi. Qu'est ce qu'il fait ? Il place ces mains sur les joues d'Itachi.

"Itachi regarde moi."

Mais qu'est ce qu'il est en train de faire ? Itachi ouvre les yeux et le regarde.

"Bien, maintenant tu te concentres sur moi et tu respires en même temps que moi,il dit avec un air très sérieux."

Je l'ai rarement vu aussi sérieux. Itachi le regarde. Naruto commence à respirer en faisant de grandes inspirations et expirations. Itachi l'écoute et commence à suivre les instructions de Naruto non sans mal. Je reprends le nettoyage de ses plaies et il ne dit plus rien. Je les entends respirer tous les deux à l'unisson.
Je termine et fait un bandage sur son torse et ses bras. Je viens vers son visage et recommence l'opération. Il fixe Naruto et respire. Je crois voir une petite larmes aux creux de ses yeux. Itachi n'a pleuré qu'une fois devant moi. On était enfants et je jouais avec ses outils

Entre frères...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant