Pdv Sasuke :
J'ai réussi à soigner un peu Itachi, mais maintenant je suis fatigué et je me sens affaibli. C'est embêtant. Je m'en vais m'assoir dans mon lit.
"Ça va Sasuke ? me demande Naruto.
-Oui ça va, j'ai juste plus beaucoup de chakra c'est rien. je réponds.
-Tu aurais dû en garder plus. Itachi dit.
-J'en ai pas besoin pour l'instant.
-Oui mais on va surement se refaire torturer ce soir."C'est vrai. J'avais complétement oublié. Itachi va sûrement reprendre ma défense, il va encore se faire martyriser. Il doit être à peu près 9h du matin. Alors on a encore un peu de temps.
Itachi n'est clairement pas en état de se faire torturer. Il va un peu mieux c'est tout. Il est toujours très faible et la plupart de ses blessures sont toujours présentes. On est vraiment mal barré.
Qu'est ce que je vais leur dire ? Ils veulent que je leur donne des infos mais je peux pas, il faut que je mente mais je ne sais pas quoi dire. Je leur ai déjà dit qu'on été là pour leur infos. Je peux pas en dire beaucoup plus sans me faire laminer. On va finir par être exécutés.
Les heures qui ont suivies ont été plutôt calmes. Chacun de nous était dans son lit au calme et on se reposer tout simplement.
Vers 12h je pense les repas nous on été ramené, mais cette fois il n'y en avait qu'un. Je regarde le garde.
"Le plat est pour le blond, les Uchihas vous venez avec moi. dis t-il."
Ça y est. C'est l'heure. Je regarde Itachi. Il se lève doucement en serrant la mâchoire. Il est pas prêt. Pas du tout.
Le garde nous enfile les menottes. Les sharingans d'Itachi s'éteignent à nouveau. Pendant qu'on marche dans les couloirs un silence pesant flotte. On sait tous les 3 ce qu'il va se passer.
On arrive dans la petite salle. Comme la dernière fois on est assis et attachés. Je regarde autour pour ne pas me faire surprendre comme la fois d'avant. Itachi a l'air stressé. Ça se comprend. C'est fou comme on lit en lui comme dans un livre ouvert quand il ne peut plus cacher ses sentiments.
Le bourreau entre.
"Bon. La dernière fois ça a bien marché de s'en prendre à l'ainé."
Je regarde Itachi. Il tiendra pas. Il est fort mais dans cet état il fera pas long feu.
Je crois que m'inquiète pour lui. C'est sûrement juste parce qu'on fait la mission mais en même temps ça me fait bizarre. Je l'ai tellement détesté et haïs. Et là je m'inquiète de son état.
Je regarde le bourreau, il a l'air heureux c'est ça le pire. Ça me met tellement en colère. Comment on peut aimé faire souffrir des gens comme ça ? C'est inhumain.
"Bon, lequel de vous je m'occupe aujourd'hui ? dit le garde."
Je regarde Itachi. Il ne répond pas. Il a l'air stressé mais je crois qu'il essaie de rester calme. Ou au moins d'avoir l'air calme.
Je surveille le garde du coin de l'oeil. Je ne veux pas qu'il me prenne par surprise.
"On a affaires à des bavards aujourd'hui dîtes donc. il soupire."
Il s'approche d'Itachi. Il commence. Je déglutit. Il va le tuer.
Il le frappe. Des coups de poing et de pied. Dans le visage, le ventre, sur les bras et les jambes. Itachi saigne au niveau de l'arcade. Il est essouflé. Il va pas faire long feu il faut que je trouve vite des réponses.
Il s'arrête après 5 minutes. Je n'ai rien dit. J'ai peur qu'il s'en prenne encore plus à Itachi si je lui dit d'arrêter.
"Bien. Maintenant tu vas me dire quelles informations vous êtes venus chercher. il me regarde."
Je regarde Itachi. Il a les yeux mis clos, sa tête est basse et ses lèvres saignent beaucoup.
"Dépêche toi."
Le bourreau prend alors un kunai et entaille le corps d'Itachi. J'équarquille les yeux. Je n'avais jamais entendu Itachi crier. C'est déchirant.
Il souffre. Il souffre beaucoup trop. Il hurle. Aller Sasuke trouves des trucs à dire dépêche toi. Aller. Aller aller aller. Merde ! J'arrive pas à me concentrer. Je suis complètement paniqué Itachi va vraiment y passer c'est pas possible. J'y arrive pas. Bon sang. Aller merde. Trouve trouve trouve ! Putain !
Pdv Itachi :
J'en peux plus, j'ai l'impression que ça fait déjà deux heures. Je vais pas tenir. Il faut que Sasuke trouve des infos à donner. Je prend sur moi et le regarde doucement. Merde... Il est complètement paniqué. Son regard est dans le vide. Il tremble et il pleure. Il faut que je me débrouille. Je ferme les yeux. Aller. On met la douleur de côté il faut penser à autre chose. C'est dûr. Ça fait trop mal.
"C'est bon ! j'arrive à dire.
-C'est bon quoi ? le garde s'arrête.
-Je vais dire. je dis, complètement à bout de souffle."Je regarde Sasuke. Il est absent. Il faut que je reste lucide encore quelques minutes et c'est bon. Il faut que je le fasse pour Sasuke.
"Je t'écoute. dis le garde.
-Bien."Je reprends mon souffle. Qu'est ce que je peux dire de pas trop embêtant ?
"On est ici pour récolter quelques informations sur des ninjas deserteurs qui sont emprisonnés. je dis.
-Lesquels?
-On ne sait pas vraiment. On a pas de nom et pas de description. Ces ninjas changent d'apparences très souvent.
-Et pourquoi vous voulez des infos sur eux ?
-Un patron en veut, nous on ne sait pas pourquoi on applique les ordres."Il me regarde. J'ai était suffisamment convaincant normalement. Des infos sur des ninjas et pas sur la prison en elle même. Ça devrait passer.
"Bien. Votre mission se termine ici. Vous aller purger votre peine et c'est tout.
-Bien."Il nous détache. C'est bon, enfin. Sasuke ne bouge pas. Je me lève avec beaucoup de difficultés. Il faut que j'arrive à la cellule avec Sasuke. J'en demande beaucoup à mon corps mais il faut que j'arrive là bas. Je tiens Sasuke par le bras et l'emmène à la cellule à pieds en me tenant au mur. On arrive enfin. Je peux relâcher la pression.
Pdv Naruto :
Ça y est il reviennent. Mon dieu. Itachi est vraiment dans un état lamentable. Sasuke aussi mais lui il a plus l'air mort de l'intérieur. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
À peine rentrés dans la cellule Itachi s'écroule au sol. C'est pas vrai. Je m'approche et l'aide à aller à son lit. Je l'allonge. Le garde va bientôt nous amener la bassine je pense. Je regarde Sasuke. Qu'est ce qui lui prend ?
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanficHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...