Sasuke : "Sujet sensible? Foutaises. Vous aviez le choix de faire ou non vos crimes. Vous devez en assumer les conséquences.
Sakura : Mais Sasuke calmes toi voyons."Elle sort. Ce n'est pas à elle de me dire quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller faire le tour de la ville avec Itachi.
Sasuke : "Je vais rester là.
Naruto : Tu n'as pas le choix tu dois venir Sasuke, Kakashi sensei a bien dit de rester grouper et de ne pas se séparer.
Sasuke : Peut-être mais je n'ai pas envie de faire une "balade"."Je sors de l'auberge. Non mais il se prend pour qui? Il croit que je vais lui obéir? Sakura est devant la porte.
Sakura : "Sasuke? Où vas-tu ?
Sasuke : Nul part, je reste loin des deux ennemis.
Sakura : Oui d'accord mais Kakashi sensei a dit...
Sasuke : J'm'en fiche, j'ai encore le droit de me déplacer."Je pars, s'ils croient que je vais sagement rester à côté d'Itachi pour l'écouter parler d'un village dont je n'ai rien à faire, ils se trompent. Je passe à travers une foule de personnes en kimonos ou avec des masques, il y a un festival ou quoi? Je m'assois dans un coin au bord d'une ruelle et je regarde les gens s'amuser. Ils ont l'air tellement insouciants. Comment peuvent-ils passer à côté de toutes les horreurs de leur vie ?
Après une vingtaine de minutes j'apperçoie Naruto Sakura Deidara et Itachi, ils traversent le festival. Ils sont l'air tous simplement heureux alors qu'Itachi reste en retrait et ne fait attention à rien de ce qu'il y a autour de lui. Je m'en fiche après tout c'est de sa faute. Je les regarde passer et juste avant qu'ils ne disparaissent Itachi me regarde. Il a réussi à me voir à travers ce monde, surement grâce à ses sharingans toujours activés.
Il est 17 h, je me remets en route vers l'auberge. Quand j'arrive, je remarque que tout le monde est là sauf Kakashi sensei. Naruto, Sakura et Deidara sont en train de discuter tandis qu'Itachi est encore dans son coin. Il n'a jamais vraiment été attiré par la discution à part avec Shisui et moi. Mais c'est du passé, il n'a plus personne maintenant. Et c'est mieux comme ça, au moins il ne tue plus quiconque pour "évaluer son niveau". Ce qui d'abord est complètement débile puisqu'un simple combat aurait suffis. De toute façon je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il a fait une chose pareille. Et je m'en fous, il mérite la mort.
L'arrivée de Kakashi me sort de mes pensée. Naruto et Sakura le réprimandent de son retard on ne peut plus habituel.
Itachi sort d'un sac que je n'avais pas vu, des habits beiges plutôt foncés. Ça doit être pour nous, des tenues de prisonniers je suppose. Il en tend une à Naruto qui la prend en le remerciant et vient ensuite vers moi. Je prend ma tenue dans le regarder et m'en vais dans les toilettes me changer. Je ressors après quelques minutes et voit Itachi et Naruto faire de même. Je pose mes affaires retirées sur la table. Itachi sort à nouveau du sac 3 paires de menottes appelées "antichakra". Ce sont des menottes qui désactivent les capacités de malaxer et d'utiliser son chakra. Il les enfile à Naruto qui râle comme un abruti fini et marche vers moi.Itachi : "Tends tes poignets."
Je le regarde et lui tend mes poignets sans envie. Il me les met et part vers Deidara, il lui donne la dernière paire et ce dernier lui attache. Ses sharingans se désactivent directement. Deidara lui chuchote quelque chose à l'oreille.
Deidara : "On y va."
On se met en groupe de deux, un "prisonnier" avec un "garde". Je suis avec Kakashi-sensei, Naruto est avec Sakura et Itachi avec Deidara.
On prend ensuite la route vers la prison en contournant le festival. Une fois arrivés, je peux enfin la voir, elle est vraiment immense, on pourrait croire à un chateau. Un des - je suppose - garde s'approche de nous."Numéro de transfert ?
Comment ça numéro de transfert ?
Deidara : 167892340.
- Bien on les prend en charge."Le supposé garde nous emmène et le reste de l'équipe fait demi-tour. Il nous dépose dans une cellule avec 4 lits - 2 lits superposés -, un lavabo et un toilette. Il nous retire enfin les menottes et Itachi réactive immédiatement ses sharingans.
Je vais vraiment devoir rester minimum 3 semaines dans la même pièce que lui ? Impossible.
Je part m'assoir sur le lit de droite, Naruto saute sur le lit en hauteur de gauche et Itachi celui en dessous de Naruto.
Naruto : "Et donc maintenant on fait quoi ?
Itachi : On attend, au moins 3 jours.
Naruto : 3 jours ? Eh beh. D'accord, d'accord."Un second garde arrive et nous demande de le suivre, ce que nous faisons. Nous sommes amenés dans une petite pièce.
Garde : "Déshabillez vous.
Naruto : Hein ? Pourquoi ?
Garde : Faites.
Sasuke : Hors de questions."Il s'approche et sort une espèce de tazer de sa poche. Il compte vraiment me tazer ? Il est sérieux ?
Itachi : "Laissez-le. Il ne connait pas encore bien les codes de la prison.
Garde : Bien alors je vais lui apprendre.
Itachi : Pas besoin. Il va comprendre sans tazer.
Garde : J'ai lu dans vos dossiers que vous étiez frères. Ce n'est pas une raison pour le défendre.
Itachi : Peut-être mais le tazer est inutile."Pourquoi est-ce-qu'il prend ma défense comme ça ? Ça l'amuserait bien de me voir souffrir.
Garde : "Bien, mais je te surveille de très près et tu vas venir avec moi après cela.
Itachi : Très bien."Nous finissons par nous déshabiller, le garde nous fouille et nous ramène dans notre cellule et part avec Itachi.
"Tu penses qu'il va lui faire quoi ?" me dit Naruto
_______________
Et voilà, premier chapitre depuis longtemps. Dites moi ce que vous en pensez. ;)
VOUS LISEZ
Entre frères...
FanfictionHistoire entre Itachi et Sasuke, pas d'inceste. Itachi et Sasuke se retrouvent à devoir faire équipe lors d'une mission périlleuse d'infiltration dans une prison. À force de vivre ensemble dans la même cellule et au court des différentes discussions...