États-Unis, Boston 📍
10 heures 18FARIDA
Je regarde mon époux qui a les bras croisés en attente d'explication.
Depuis qu'il m'a surpris en train de prier, il n'arrête pas de m'harcerler pour recevoir des explications sur mes proppos. Surtout lorsqu'il a appris que la petite s'était réveillée de ce coma.Il avait essayé de la tuer cette nuit mais les prières d'Asaël avaient fermé l'accès à tout esprit impure dans la chambre et celle-ci était protégée par des anges...
Bon pardonne moi Aïda mais je suis fatiguée de garder ces informations toute seule. Je souffle légèrement avant de commencer.
- Un mois avant que je ne t'annonce la grossesse d'Eliel, j'avais été à l'église...
- Oui, tu étais toujours à l'église avant de te laisser corrompre par de l'argent et vendre tes propres enfants, je connais cette histoire, continue, dit-il sèchement tandis que mes yeux s'embuent de larmes.
Il sait à quel point je le regrette mais cela ne l'empêche pas de me lancer des piques. Pourtant c'est lui qui m'a convaincu.
Tu n'avais qu'à pas te laisser convaincre, m'accuse ma conscience.
« Alors il n'y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, raisonna plus fortement la voix de ma sœur dans mon esprit. »
Il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ...
Je ravale ma culpabilité puis continue.- Ce jour-là, il y avait un pasteur zimbabwéen invité...
—————
Fʟᴀsʜʙᴀᴄᴋ
––––🌹––––- Le Saint-Esprit me parle de beaucoup d'entre vous, dit le pasteur en descendant de l'estrade.
Il fait signe aux chantres d'entamer Let it rain avant de se rapprocher.
- Parlant en langue, beaucoup d'entre vous ici être et serez parents de "Messie". Qu'est-ce-que je veux dire par Messie ? Comme Marie, certains d'entre vous porteront des "Jésus". La racine hébraïque de Jésus est Yehoshua ou sa forme raccourci qu'on connait tous Yeshoua qui veut dire l'Éternel sauve ou par abus de langa Dans chaque religion il y a toujours une sorte de "Messie" qui vient libérer un peuple par un message ou autres.
- Ameeen !
- Nous sommes tous des... Si puis-je le dire, nous sommes tous de "petits messie", nous portons en nous un grand message, le message de l'évangile de la croix et ce message est amené à libérer plusieurs captifs. Sur ce niveau nous sommes tous des "Messie" mais il y a une certaine catégorie que je vais appeler la catégorie des Josué, faisant signe aux protocoles, soyez attentifs, je sens une très forte onction prophétique en train de prendre place.
- Bien, donc je disais qu'il y a une certaine catégorie qui se nomme les Josué. Qui sont les Josué ? D'abord sachez que Josué a la même racine que Jésus et Joseph qui est "Yeohshua" , qui veut dire sauveur, libérateur, vous me suivez jusque là ?
Nous acquiescons d'un mouvement de tête.
- On connait tous Josué, successeur de Moïse qui a fait entrer le peuple de Dieu sur la terre promise, celui par qui les promesses de Dieu ont eu leur accomplissement parmi les israélites.
Celui qui à mener la bataille contre Jéricho ou encore contre les cinq rois des amoréens près de Gabaon. Il a eu à mener pleins d'autres bataille pour le peuple de Dieu ainsi les personnes de la catégorie de Josué sont des personnes qui combattront pour les autres, des sauveurs et des libérateurs parce qu'ils apporteront le message qui libère, qui guérit et qui restaure les vies. Des personnes dont la parole à du poids parce que comme lorsque Josué à déclarer que le soleil s'arrête sur Gabaon car ils n'avaient encore terminé la bataille, ainsi les personnes de cette catégorie pourront déclarer que les situations changent, les situations s'arrêtent et les situations concourent au bien du peuple qu'il guide.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
SpiritualDans cette société où tout est maximisé sur l'apparence, sur ce que les autres disent ou pensent de nous, où la jeunesse avance avec pour slogan : "On a qu'une vie alors on profite au max" et où le plaisir de la chair a pris de l'ascendance sur les...