Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 86

768 233 190
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

NDA : Pour la note du bas, j'ai un problème pour me connecter sur le compte Instagram, pour ceux qui veulent m'écrire sur insta faites-le plutôt sur mon compte @lu_____ren (5 tirets). J'attends vraiment vos témoignages hein 🥺 vous en saurez plus plus bas, bref bonne lecture ❤️

Dimanche
Eglise l'Amour en action 📍
13 heures 00

ASAËL

- Toi depuis que tu es marié tu fais l'église buissonnière, remarque pasteur Léon.

- Non, ce n'est pas ce que tu crois, ai-je aussitôt dit.

- Qu'est-ce-que c'est alors ?

- C'est-à-dire que...

- Le Seigneur l'a béni oh, pendant que toi tu pries de 21h à 3h lui il est en salle d'opération, me coupe maman Ëlla.

- Fhum, me toisant du regard, où est ton épouse ?

- Couchée à la maison.

- Eliel ? Qu'as-tu fait à ma fille pour qu'elle soit couchée à la maison un dimanche ? Fronçant les sourcils.

- Ri-...

- Tais-toi, prenant ses clés, allons-y.

- Où ?

- Bah chez vous quelle question, répond-t-il avant de quitter son bureau.

Maman Ëlla me lance un regard compatissant puis nous sortons à notre tour. La secrétaire viendra fermer le bureau plus tard, mais... pourquoi ce regard compatissant ?

- Sinon comment ça va depuis homme marié ? Tu t'adaptes à ta nouvelle vie ?

- C'est plutôt intéressant... Je ne savais pas qu'elle aimait faire des grâces matinées. Je me lève vraiment tôt pour le boulot et le petit déjeuner n'est jamais prêt, j'avoue que ça me fatigue un peu mais ça va, elle fait des efforts pour être plus matinale et j'en suis ravi.

- C'est fou, tu as même les habitudes de Léon, riant, il ne prend jamais de petit déjeuner mais il veut à tout prix que la table soit faite.

- Oui... Sauf qu'elle fait souvent des malaises ces derniers temps, elle refuse qu'on parte à l'hôpital.

- Mets-la de force dans la voiture, ou bien tu attends qu'elle tombe dans un coma d'abord ?

- Très rassurant.

Et je trouve qu'elle prend pas mal de poids, mais bon, avec toutes les cochonneries qu'elle mange ce n'est pas vraiment étonnant.

Nous arrivons au parking où nous trouvons pasteur Léon en train de discuter avec Bryan. Ce dernier a l'air très mal à l'aise face à lui. Je me demande vraiment ce qu'il a.

- Bonjour mon chéri, le salut maman Ella.

- Tu tombes bien Ëlla, demande à ce jeune homme pourquoi il refuse de me regarder dans les yeux. Je vais l'envoûter ou quoi ?

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant