Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 74

661 222 111
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

MATTHIEU

Je regarde Harim qui a eu une montée de fièvre pour je ne sais quelle raison.
Après le départ de Dora, il a pleuré quelques minutes avant de se calmer.
Il n'a pas voulu que je l'approche et n'a rien avalé depuis, je ne sais vraiment quoi faire avec les bébés.

Appelle tout simplement Dora.

Non.

L'orgueil ne va pas te servir. Appelle-la.

Je finis par l'appeler complétement désarmé.

- Alors tu as besoin de moi ou papa Matthieu peut s'en sortir tout seul ? Sur un ton accusateur.

- Il n'a rien avalé depuis hier et il fait une forte fièvre, sans prêter attention à sa remarque.

- Oh Seigneur ! Il n'a rien mangé depuis avant-hier Matthieu, s'il lui arrive quelque chose je vais pas te le pardonner ! S'emporta t-elle.

- Comment étais-je censé savoir qu'il ne mangeait rien depuis deux jours ?

- Tu aurais tout simplement dû m'appeler depuis hier ! Partez tout de suite aux urgences.

PAPA...

Je t'ai dit que l'orgueil ne te serait aucunement utile là.

Un mois plus tard...
Appartement de Shémmaya 📍

SHÉMMAYA

- Allez mon coeur faut sortir de ton lit wesh, depuis quand tu pleures pour un homme ? Tirant ma couverture.

- Maman depuis quand tu dis wesh ? Reniflant, et tu comprends pas... Je l'aime... Pleurant de plus bel.

- Oh lalalala.

Elle finit par sortir et me laisse seule dans ma chambre à pleurer en regardant le plafond.

PAPA je t'ai dit que je ne voulais pas avoir mal... Tu sais à quel point je suis fragile et combien tout me touche mais tu l'as laissé partir...

Je t'ai dit que je ne voulais pas me marier mais tu vas jusqu'à me confirmer qu'il est celui que tu m'as prédestiné pour finalement le laisser partir. J'en peux plus.

Je continue de pleurer encore longtemps lorsque Danika rentre dans la chambre.

- Je dis oh, c'est toi la femme de feu que je connais là qui est en train de pleurer à cause de garçon comme ça là ?

- Ils ont versé l'eau d'amour sur feu là oh, se moque maman alors que mes larmes redoublent.

- Tata faut sortir pardon, je vais gérer le reste.

- J'ai compris, me lorgnant, koh je vais jamais pleurer pour garçon voici ça, tu n'es même pas encore fiancée déjà ton cœur est gâté yaye.

- Tata !

- Je m'en vais oh, dit-elle en riant.

J'ai toujours su que cette dame ne m'aimait pas. Je le savais.
Danika vient s'asseoir à mes côtés et je pars lui faire un câlin pour pleurer.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant