Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 73

689 236 98
                                    

𝑅𝐻𝑚𝑖

African Holy Menue de Paris 📍
18 heures 05

DORA

- Toi ?

Le sourire amusé qui était sur ses lèvres disparaît lorsqu'il voit le bébé dans mes bras.

- Que fais-tu dehors avec lui ? Fronçant les sourcils.

- Il ne voulait pas que je sorte sans lui ! Et toi qu'est-ce-que tu fais ici ?

- Tu mens Dora, croisant les bras.

- Bon, je voulais aussi décourager le prétendant qui voulait venir se présenter mais il ne voulait vraiment pas que je sorte sans lui.

- Mon fils n'est pas un objet pour faire fuir tes prétendants Dora, dit-il énervé.

- Eh bah désolée de vouloir tout mettre en œuvre pour empêcher mon père de me faire épouser quelqu'un d'autre !

- N'empêche, ne mêle plus mon fils à ces histoires.

Mon fils mon fils, pensais-je agacé, aujourd'hui c'est son fils hein ? Pourtant c'est lui qui le fuyait tss.

- Sinon que fais-tu ici ?

- J'ai appris que papa était un associé de ton père et étant donné qu'il est à la recherche d'un futur gendre j'ai proposé à papa de lui parler de moi, les traits toujours aussi dur.

- Ah bah c'est super alors, je lui dirai que je t'apprécie. Bon je dois partir à la retraite, me levant.

- Tu comptes partir avec lui ?

- Tu veux que je le laisse où ? Arquant un sourcil.

- Si je t'ai demandé de le garder c'est pour que personne ne soit au courant de sa présence, tu comptes partir avec lui et ma mère me posera dix milles questions ?

- Il ne restera quand-même pas caché toute sa vie ! Finis-je par m'énerver, cet enfant ne t'a rien demandé, il jouait calmement au paradis c'est vous qui l'avez engendré donc assume tes responsabilités en fait.

- Dans ce cas donne-le moi, et pars à cette retraite.

- Tu me prends Hiram ? Fronçant les sourcils.

- C'est mon fils que je sache.

- Ah maintenant c'est ton fils ! Harim va chez ton père alors, déposant le bébé sur ses pieds, à plus.

- Veux rester mama ! Mommy, pleure t-il lorsque je commence à partir.

Je ne me retourne pas, pars prendre ses affaires à la voiture que je laisse à la caissière puis prends la direction de l'église.

Il ne tiendra même pas deux heures avec le petit qu'il viendra me le donner. Harim ne pleure peut-être pas trop, mais son calme est aussi pénible que les cris d'un bébé affamé.

Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant