Je venais de rentrer chez moi avec ce mystérieux appareil photo.
Non mais sérieux, je sais pas moi ! Qui apporte un appareil photo aussi classe dans une fête de lycéens banale ??
De un : avec la technologie moderne tout le monde prend des photos avec son portable
De deux : il m'a l'air super cher alors à quoi est-ce que ça sert de prendre le risque de le casser ou de le perdre ??
De toute façon je m'en fichais ça me faisais un appareil photo gratuit que j'allais pouvoir vendre à un bon prix.
Mais je me demandais tout de même si l'appareil n'appartenait pas à cette mystérieuse fille...Le lendemain
-JULIEN ???
-QUOI ??
-DESCEND TON PÈRE T'APELLE
-J'ARRIVE...
-je suis là qu'est ce qui ce passe ??
-tu aurais une carte SD pour moi?? Je ne retrouve plus celle de la caméra
-oui je crois que j'ai la mienne, mais pourquoi tu resors la caméra??
-les grandes vacances sont dans quelques semaines alors je prépare déjà toutes nos affaires pour la Martinique
-ah ouais cool, j'arrive toujours pas à croire que vous me laissez la maison à moi tout seul
-à toi et à ta soeur Julien, alors prend bien soin d'elle. J'ai de plus en plus peur qu'elle vire du mauvais côté ces temps-ci...c'est vrai... Elle met des mini-jupes, elle est toujours au téléphone avec ses copines et je la voit avec un garçon différent quasiment chaque semaine.
-ah l'adolescence !!! Ce n'est plus ta petite princesse !!
-oui mais enfin vous n'avez qu'un an d'écart, pourquoi est-ce que ça ne me fais pas le même effet avec toi ??
-parce que je suis un garçon et que c'est beaucoup plus intéressant un garçon adolescent qu'une fille adolescente
-oui... Tu as sûrement raison...Je reparti dans ma chambre pour chercher la carte SD.
Et après 15 minutes de recherche intensive, je me rendis compte que je l'avais perdue.
Heureusement sur mon lit ce trouvait l'appareil que j'avais trouvé chez Martin et par chance en l'ouvrant je pu y trouver une carte de 32 GO.
Mais avant de redescendre, mon esprit curieux se mit en marche. Je pris mon ordi, m'installai dans mon lit et introduisit la carte dans mon mac.Et ce que j'y découvrit fût le plus beau cadeau que l'on aurait put me faire.
VOUS LISEZ
Mon inconnue.
RomanceQuand Julien Smith le garçon le plus populaire et le quater back de l'équipe de foot de son Lycée trouve l'appareil photos d'une mystérieuse inconnus il ne peut s'empêcher de fouiller à l'intérieur. Sa curiosité vas pour la première fois lui être b...