On était sur la route tous les trois comme si rien n'avait changer depuis nos 9 ans. À cette époque on avait tous des problèmes familiaux. Bien sûr les miens était beaucoup plus banals comparés à ceux d'Antoine et Jonathan qui avait tous les deux perdu leur père dans la même année alors que moi une vielle tante et ma grand-mère mais je me disais que j'étais un peu celui qui les aidait à positiver...
Alors quand tout partait en vrille dans nos vies on partait 1 journée juste nous trois, on prenait la route vers un endroit inconnu et on roulait jusqu'a ce que nos jambes ne puissent plus ne serais-ce que tenir debout.
En général quand on rentrait chez nous, nos parents ne remarquait même pas qu'on était parti, trop occupé à se soucier de leurs problèmes sans même faire attention à leurs enfants qui eux aussi pourraient souffrir.
Le monde est égocentrique, la population ne voit pas plus loin que le bout de son nez. On est tous comme ça. Tout ce que l'on fait fini toujours par être bénéfique pour nous-même. Pour la satisfaction d'être une bonne personne, ou ce sentiment d'avoir "rempli une mission" comme ces défenseurs de la planète qui nous saoulent avec leur recyclage et leur biodiversité.Ça faisait au moins trois bonnes heures que l'on roulait maintenant, les cheveux dans le vent, un sac à dos plein de bouffe et nos roues pleines de terre qui entamaient leur millième tour.
-les gars on rentre ?? Commença Antoine tout en roulant
-t'en as déjà marre?? Demandais-je en riant
-non mais ma mère vas s'inquiéter, depuis notre dernière sortie elle vient tous les soirs à 23h00 pour voir si je suis bien dans ma chambre
-t'es sérieux là?? Pfff tu crains... Vas-y on fait demi tour... Dis JonathanÀ ce moment précis, mon regard croisa celui de la passagère d'une voiture noire, une BMW, c'est tout ce dont je me rappelle pour ce qui est de la voiture.
En revanche la fille, la passagère qui à croisé mon regard, c'était elle... Cette fille...
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé à ce moment là mais mon cerveau est parti en vrille. Je suivais la voiture à tout vitesse, je roulais comme jamais, mes jambes criaient au secours, je puisais mes dérnières ressources, mais c'était trop tard, elle était déjà trop loin... Je freinais d'un coup sec... Je fus vite rejoins par les gars.-mec tu fais quoi?? T'es fou !! Dit Jo' essoufflé
-c'étais elle...
-de quoi tu parles ?? Me dit Antoine
-la fille du journal vidéo elle était dans la voiture
-qu'elle journal vidéo?
-laisse tomber Antoine. Il est fou ! Il est tombé amoureux d'une inconnue
-vous savez quoi ?? Je vais vous la montrer, vous aller voir pourquoi je suis tellement obsédé par cette fille, je vais vous montrer ce qu'il y a sur cet appareil.Nous reprîmes alors la route tous ensemble. J'allais plus vite que jamais, je voulais leurs prouver que je n'étais pas fou.
VOUS LISEZ
Mon inconnue.
Lãng mạnQuand Julien Smith le garçon le plus populaire et le quater back de l'équipe de foot de son Lycée trouve l'appareil photos d'une mystérieuse inconnus il ne peut s'empêcher de fouiller à l'intérieur. Sa curiosité vas pour la première fois lui être b...