PDV de Julien
-bon alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
-La question étant qu'est ce que TU fais aujourd'hui. Moi je dois m'en aller.
-attend tu dois aller où ? Je t'accompagne.
-Non.
-Si.
-Non toi tu reste ici Julien.
-Mais pourquoi ?
-C'est des affaires de grands ok?
-Tu te fou de ma gueule là ?Elle se retourna rapidement, énerver.
-Bon écoute, je trouve ça mignon que tu sois venu me sauver des griffes du mal, que tu ai fais tant de route pour moi et même que tu ai dormie sur un canapé crasseux au lieu d'être venu dans le lit avec moi. Mais là j'ai des choses à faire que tu ne comprendra pas. Parce que tu es encore ce lycéen quaterback hyper connue et canon qui ne sais rien de la réalité de la vie.
Je crispa ma mâchoire et mes points après ses paroles.
-Tu ne me connais pas Charlotte. Tu ne sais pas ce que j'ai du subir ou même se que je subis encore. Tu penses connaître tout le monde et être la fille parfaite mais mystérieuse qui elle à reussi à prendre de la maturité avant les autres. Tu prend toujours tout le monde de haut ou est-ce que tu fais juste ça avec les "lycéen quaterback hyper connue et canon"?
Alors maintenant tu m'explique ce sur tu fou ici, pourquoi tu te fais suivre par les potes d'un psychopathe et surtout tu me dit pourquoi tu veux partir.Elle était là devant moi, les yeux me menaçant, je pouvais voir des larmes perler dans ses yeux mais elle faisais tout pour les retenir. Elle se retourna, pris une des mes chemises sur le meubles, l'enfila et pris ma main en m'emmenant vers la sortit.
Nous marchions sur le parking pleins de voiture. Le vents faisait voler ses cheveux hors de son visage devenue triste mais déterminer. Avec une main elle tenais le devant de la chemise qu'elle m'avais emprunter. Elle était incroyablement sexy dans cette tenue. Avec son autre main elle tenait encore mon poignet. Je me dégager doucement de son emprise et glissa ma main vers sa paume. J'entrelaçais mes doigts avec les siens ce qui l'as fit rougir.
Nous entrâmes alors vers une petit salon de l'hôtel.
Le sol était en moquette verte foncée et un gigantesque bureau trônais au milieu de la pièce. Derrière moi Charlotte fermer la porte à clé.-qu'est-ce que tu fais?
-C'est un endroit privé, personne ne devrais entrer alors je ferme la porte.
-alors pourquoi nous on y entre ?
-parce que moi j'ai le droit.Elle avais lâcher ma main et je me dirigeais vers une immense armoire en bois massif. À l'intérieur on pouvais voir des dizaine de trophée et de récompense.
En me retournant je vis Charlotte assise sur le chaise de bureau, un cadre à la main. En m'approchant je vis la photo dans le cadre. Ça semblait être elle petite avec Etienne, l'homme qui nous avais donner les clés de la chambre.
Je fronçais mes sourcil et elle le remarqua.-Quand j'étais petite mes parents étaient assez pauvre. Alors pour seul vacances nous venions ici, dans ce motel, et nous passions nos journées à la plage. En prenant garde de ne pas dépenser trop d'argent. Je suis venue 14 ans dans ce motel, sans jamais me plaindre pour la simple et bonne raison que pour moi, c'était ce qu'on pouvais avoir de plus beau et surtout c'était la seul chose que l'on pouvait se payer.
Je suis tomber amoureuse de cette endroits. À tel point que je connais chaque recoin par coeur et que Etienne était pendant longtemps mon meilleur ami. À chaque fois nous prenions la même chambre. Celle dans laquelle nous somme installée tout les deux.
Mais un jour mon père à eu une promotion. Puis une autre dans la même année. Au final il est devenue le nouveau PDG de sa boîte et nous sommes devenus riche. Vraiment très riche. Tu t'imagines devenir riche alors que tu étais au fond du trou?
Malheureusement l'entreprise de mon papa et internationale et il devais trouver un endroits en Floride pour implanter de grands immeubles en béton et y installer des gens sans importance.
Un des seuls endroits c'était ici. Raser le motel et y mettre les immeubles. Dès que j'ai su ça la guerre contre mon père à commencer. Je ne comprenner pas qu'il puisse faire une chose aussi horrible.
Je l'insulter, je gâcher ses repas professionnel, je l'appeler en pleines réunion et tentais de le déstabiliser pour qu'ils ne sache plus quoi dire.
Je n'ai jamais su si c'était grace à moi ou non, mais le projet est tomber à l'eau.
Et mon père me le reprocher chaque jour. C'était lui qui à son tour me gâcher la vie.
Alors ma mère en à eu marre et elle est partit. Avec moi. Ils ont divorcé et je vis avec ma mère maintenant dans un sublime appart' dans le centre ville. Heureusement pour ma mère elle à récupérer la moitié de la fortune de mon père. Tandis que mon géniteur lui vis avec mon frère dans une énorme baraque de riche. Voilà. Maintenant tu sais.Je restais bouche bée après ses révélations et la seule chose que je pu dire était:
-Je ne savais pas que tu avais un frère... Il est à East high? Je le connais?
- Julien... Mon frère... C'est Josh...
VOUS LISEZ
Mon inconnue.
RomansaQuand Julien Smith le garçon le plus populaire et le quater back de l'équipe de foot de son Lycée trouve l'appareil photos d'une mystérieuse inconnus il ne peut s'empêcher de fouiller à l'intérieur. Sa curiosité vas pour la première fois lui être b...