Je me réveiller doucement, avec un mal de crâne dévastateur. J'ouvris difficilement les yeux. Mon corp était attaché par deux ceintures de sécurité. Entre le siége avant et la banquette arrière trainait une petite couverture qui avais du tomber lorsque je dormais.
Je me détacha de la première ceinture en essayant de me relever. J'aperçut alors l'arrière de la tête de Ju' ce qui me fit sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours eu un petit faible pour Julien lorsque nous étions à l'école. Bien sûr lui n'as jamais fais attention à moi, je ne suis pas le genre de fille qu'il fréquente d'habitude. Je ne suis pas "populaire". C'est pour ça que j'ai crée IDLY (IDon'tLikeYou) pour pouvoir le remettre dans le bon chemin, l'empêcher d'être un connard avec les filles. Je voulais juste, une seule fois dans ma vie, faire quelque chose de bien, avoir une importance même minime dans la vie de quelqu'un.-Julien ? Dis-je doucement
-viens devant.Je m'exécuta. Il avais le regard planter sur la route et la mâchoire serrée.
-t'as encore mal au crâne ? Me demanda-t-il
-Non...
-Très bien.
-Ju' écoute je suis désoler...
-Tu es désolé ?? Tu ES DÉSOLÉ ?
-ME CRIE PAS DESSUS !
-J'arrive pas à croire ce que tu as fais. Depuis le début tu me ment.
-Vois le bon côté des choses, je t'avais dis qu'on le ferais ensemble ce road trip. Et on est entrain de le faire.
-depuis qu'on à commencer à se parler je te parle de mon inconnu, et toi tu sais que je parle de ta personne mais tu fais comme si de rien était.
-je m'excuse ok? J'aurais jamais dû faire ça...
-ça oui t'aurais pas dû. Tu m'as pris pour un con.
-est-ce que tu te souviens du premier jour de collège, on devais avoir 11 ans, je me suis faite pousser dans le réfectoire par John Frita, tout le monde s'est mis à rire parce que j'avais renversé mon plateau sur moi. Quand j'ai regarder autour de moi je n'ai vue que toi, tu étais le seul qui ne riez pas, tu avais le regard désoler, puis tu t'es retourné vers John tu lui as dit que c'était un idiot et tu lui à renverser ta purée sur son pantalon avant de sortir de la salle. Ben ce jour là tu as été mon héros. J'ai simplement voulu t'aider comme tu m'as aidé.
-C'étais pas toi ce jour là. Cette fille elle avais pas ce que tu as toi, elle était timide, réservé, un peu grosses et elle avais les cheveux très noir, comme du charbon.
-tu as revue cette filles après ça ?
-Non
-C'est normal, j'ai perdue 30 kilos, je me suis teint les cheveux en bruns et j'ai commencé à voyager et à me socialiser, pour ne plus jamais être cette fille qui ne sais pas se défendre toute seule.Il tourna la tête comme si il avais vue un fantôme. Si on y pense bien c'était le cas. Il revoyais à cette instant précis la petite que j'eusse était, celle qu'il à sauver.
-Charlotte...
-Tu me fais encore la tête?Sur ses lèvres se dessina son sourire que j'aime tant, il baissa la tête et fixa la route de nouveaux toujours avec le sourire.
-Non... Je suis désoler moi aussi. Mais tu sais, après l'incident de la purée, je t'ai cherché, pendant plusieurs mois je m'installais à la cafèterias en fixant la porte, priant pour que tu apparaisses. Enfaite je te trouver mignonne, je crois que j'avais un peu craqué pour toi, c'est pour ça que je n'ai pas rie ce jour là...
Il ria tandis que je restais choquer par cette révélation... Julien Smith avais craqué pour moi lorsque nous étions enfants...
VOUS LISEZ
Mon inconnue.
Storie d'amoreQuand Julien Smith le garçon le plus populaire et le quater back de l'équipe de foot de son Lycée trouve l'appareil photos d'une mystérieuse inconnus il ne peut s'empêcher de fouiller à l'intérieur. Sa curiosité vas pour la première fois lui être b...