PDV de Julien
-Et donc ?? Qu'est-ce que tu as entendu à cette soirée ?
Notre chère invité surprise repris une gorgée de son thé, elle semblait hésiter à nous donner une réponse.
-Charlotte... Je sais la véritable raison pour laquelle ton frère te recherche.
-Quel véritable raison ? Il n'y en à aucune, depuis la fin de l'année scolaire il cherche à me ramener chez lui pour me réconcilier avec mon père et que notre mère n'est plus rien c'est ça la véritable raison.Elle dis ces paroles en croisant ses bras sûr sa poitrine. Elle avait un air déprimer, comme si elle voulais elle aussi éviter le sujet.
-Non... Il y a une autre raison. Ton père à demander à ton frère de te rechercher pour te persuader de te présenter en tant qu'héritière de sa société au gala Northlow cette année.
Et à ce moment précis, le visage de Charlotte se décomposa. Elle tomba sûr le canapé le regards perdue.
-Quoi ? Dit-elle timidement
-Je suis désolé ma chérie. Mais tu sais tu n'est pas obligé d'y aller, il veux t'en persuader mais tu es assez forte pour résister.
-Marie, Tu sais très bien que c'est un manipulateur, il arrivera à trouver les mots juste afin de m'embarquer là- dedans.
-Il n'y arrivera pas.Marie sera la main de Charlotte très fort et elle lui adressa un regards emplis de compassion.
Charlotte quand à elle posa ses yeux sûr moi et se leva. Elle me pris dans ses bras et me serra fort, comme si elle allait s'en aller pour toujours. Je lui rendis son étreinte.-Il n'y a plus que deux solutions, soit tu y vas et tu tente de lui résister et de ne pas accepter sa proposition....
-Soit ? Lançais-je à Marie en me détachant de Charlotte
-Soit tu fuis, encore.Ma petite amie serras les poings. Ses jointure été blanche et ses yeux fermer.
Elle passa sa main dans ses cheveux brun et s'éloigna vers les escaliers.-Il faut que... Je dois...
Elle monta dans ma chambre et tout le monde scruta la porte qui venais de se refermer derrière elle, comme ci nous attendions naïvement qu'elle en re sorte pour tous nous expliquer.
************************************
-Toc toc toc, je peux entrer ?
-Oui, me répondis-t-elle avec une petite voixElle était assise sûr mon lit, la tête au creux de ses mains. Je me suis donc approché d'elle et m'assis à ses côtés tandis qu'elle s'installer dans mes bras. J'embrassais sa tempe avant de lui demander simplement.
-Pourquoi est-ce que ce gala te met-il autant hors de toi ?
Elle se crispa après mes paroles.
-le gala de Northlow c'est... Une sorte de rassemblement des plus gros gosses richesses internationales. C'est en général lors de ces soirées que les Big bosses présente leurs fils comme héritiers principal de leurs sociétés à toute la population mondaine. Et c'est surtout l'occasion pour les pères ayant aussi une fille, de faire des sortes d'alliances avec d'autres sociétés tout aussi côté. Comme les rois et leurs royaumes ou territoires au Moyen-Age.
-Je comprend pas ?
Elle baissa la tête, ferma les yeux et hésita un moment avant de sortir ces mots qui ont faillit me faire avoir une crise cardiaque.
-Mon géniteur veux me fiancer avec un gosse de riche pour s'associer avec son père et devenir encore plus riche qu'il ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
Mon inconnue.
RomanceQuand Julien Smith le garçon le plus populaire et le quater back de l'équipe de foot de son Lycée trouve l'appareil photos d'une mystérieuse inconnus il ne peut s'empêcher de fouiller à l'intérieur. Sa curiosité vas pour la première fois lui être b...