Sleepy Girl

6K 423 18
                                    

J'ouvris la porte de la chambre. Celle-ci était assez petite et un peu vieillotte, elle dégager même une odeur de renfermer plutôt horrible qui me fit grimacer

-Pouahhh on à abbatue un éléphant ici ou quoi ?
-tais-toi un peu, cette endroit est superbe et parfais.
Elle se dirigea vers l'armoir et pris une couverture et un oreille qu'elle plaça sur le petit canapé qui se trouver de l'autre côté de la pièce.

-tu fais quoi là ? Lui demandeais-je en fermant la porte.
-j'installe ton lit.

J'explose de rire après ses mots

-nan mais je dors pas dans un canapé !! Je viens de passer 4h dans une voiture pour te retrouver et toi tu veux que je dorme dans un minuscule canapé avec une couette qui sent le mamouth !!

Elle se tourna vers moi les mains sur ses hanches.

-Ben oui.

Je leva les bras comme pour dire que je me rendais et enleva mon t-shirt.

-tu fais quoi là ? Me questionnas-t-elle en m'observant de bas en haut
-je vais prendre une douche mon commandant. J'ai le droit ou tu veux que j'aille me laver dans le lavabo des toilettes public en face ?

Elle soupira et s'affala sur le lit.

Dans la salle de bain j'envoyais un message à I Don't Like You.

From: moi

Tout va bien ici. Tu ne devinera jamais. Je l'ai trouvé. Elle à sauter dans ma voiture à un feux et nous allons dormir dans la même chambre d'hôtel pour la nuit.

From: I Don't Like You

Est-ce de l'excitation que je lis ??

From: moi

Sûrement. Ça me fais bizarre. De l'avoir à mes côtés. Pour de vrai.

From: I Don't Like You

Tu es déçu ?

From: moi

Non pas du tout !! Mais j'avoue que... Elle me fais penser à toi parfois...

From: I Don't Like You

Comment ça ?

From: moi

Ben ses expressions, son 2nd degrés... Je ne sais pas... Mais ne tout cas j'adore ça.

From: I Don't Like You

Je ne suis pas elle. Elle n'est pas moi. Nous ne sommes pas un. Mais en tout cas amuses toi bien.

From: moi

Compte sur moi 😉 bonne nuit.

From: I Don't Like You

Bonne nuit Julien.

J'envoyais aussi un message à mon meilleur ami qui s'empressa de me répondre avec des emoji heureux.

Je pris une douche chaude au début puis froide car la chaleur d'été était insoutenable. Je laissais l'eau coulait sur mon corp sans arrêtais un instant de sourire. Elle étais enfin là à mes côtés.

Je sortit de la douche une serviette à la taille pour apercevoir Charlotte allongé sur le lit les points fermer comme un bébé. Ses long cheveux tomber en cascade sur son son dos.
J'enfilais un caleçon et pris une des couvertures du canapé pour lui mettre dessus.
Je m'installa dans le petit divan sans même m'en rendre compte.
L'amcien Julien n'aurais jamais laisser une si jolie fille dormir seule dans un aussi grand lit. Mais je n'étais plus se Julien là. Elle me changeais. Même si je ne la connais pas depuis très longtemps, quelque chose en moi me disais de ne pas gâcher mes chances avec cette fille.
Et je m'endormis, les yeux river sur cette magnifique créature étaler sur le lit.

Mon inconnue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant