Florida ?

7.3K 451 3
                                    

Je me réveiller doucement vers 12h comme d'habitude, je m'étira bruyamment, comme d'habitude, me rendormi encore 5 minutes, comme d'habitude et tchèqua mon téléphone pour me rendre compte qu'une chose n'était pas comme d'habitude:
1 nouveaux messages de I don't like you
12 messages de Johnatan
15 appels de Johnatan

"Merde qu'est-ce qui ce passe ??" Pensais-je

Je commençais par les messages de Jo', qui se résumer tous par le fait qu'il fallait que je l'appelle car il avais un truc important à me dire sur la fille de l'appareil, sans perdre une minute je le rappela et entendus une sonnerie dans le fond de ma chambre, je suivie le son de cette sonnerie pour apperçevoir mon meilleur ami dans son pouf pres de la télé

-AHHH MAIS TES MALADE QU'EST-CE QUE TU FOU LÀ ?? Crie ai-je en direction de Jo'
-ça fais 10 minutes que j'essaye de te réveiller, je t'es lancé des cousins, allumé la lumière, ouvert les volets et sauté aur ton lit mais rien à faire, alors je me suis dis que tu finirais bien par te lever. Et aufaite tu fais vraiment Beaucoup de bruit quand tu t'étire. Il se leva et se dirigea vers mon lit.

-tu refais plus jamais ça. Bon pourquoi tu m'as appelé, qu'est-ce qui as de si urgent ?
-tu sais que je fais le DJ pour Josh à cause de ma dette ?
-Ouais ??
-ben hier soir, je commçais à avoir hyper soif et de toute façon tout le monde était bourrer et ne s'apercevais même pas que j'étais là et que j'avais passer la même chanson trois fois d'affilée, alors je suis partit dans la cuisine pour prendre de l'eau parce que tu sais que moi et le jus d'orange ça fais pas bon ménage, surtout quand il y a de la pulpe et...
-bon tu abrèges s'il te plaît
-oui donc, j'ai entendu Josh et ses potes parler, Josh leurs disais de partir en Floride, à Key Largo, qu'elle y serais pour une semaine et qu'il fallait qu'il la lui ramène.
-"elle" ??
-ton inconnue.
-tu penses qu'il parle d'elle ?
-c'est certain.
-mais non, c'est sûrement quelqu'un d'autre
-alors pourquoi ils ont dit je cite: "faites gaffe de ne pas vous faire suivre par le gamin qui la cherche ni son pote l'endetter" Ju' C'est MOI ton pote endetter !!
-bon et même si c'est elle qu'est ce que tu veux que je fasse ?? Tu veux que je parte en Floride pour la retrouver je ne sais où et m'attirer des ennuis avec un malade mental ??
-ben ouais, exactement ouais.
-t'es un grand malade.
-réfléchies-y au moins, c'est ta seule chance de devenir son héros et de la retrouver.

***
Je réfléchissais sans cesse à la proposition de Jo' c'est vrai, j'avais une voiture, 18 ans dans quelques mois et une carte de crédit, je ne partez qu'une semaine, le temps de la retrouver...
Jo' était rester pour jouer à Call of, et en mauvais joueur qu'il est n'arrêter pas de me faire des remarques sur ma manette et ma façon de jouer.

-T'es qu'un tricheur Julien Smith, un gros et dégeulasse Tricheur.
-et toi un gros et dégeulasse mauvais joueur !! Lui répondais-je ne riant
-Mec y'a ta poche qui vibre depuis 20 minutes.

Je m'y le jeu sur pause et me rendus compte que j'avais oublier de regarder le message de I Don't Like You, par conséquent elle m'avais envoyer une dizaine d'autres messages pour attirer mon attention.

From: I Don't Like You

Il me faudrait mon Collier Julien, je l'ai oublié chez toi avant hier soir

From: I Don't Like You

Regarde près dans la salle de bain, ou dans ta chambre peut être

From: I Don't Like You

Ce collier est vraiment important, il me le faut Julien.

Et ce genre de message continué encore et encore d'arriver jusqu'à ce que je lui réponde

From: moi

Passe le chercher dès que tu peut, comme ça je pourrais enfin voir qui tu es et à quoi tu ressembles

From: I Don't Like You

Non. Je ne veux pas que tu me vois. Emballe le dans une serviette et met le devant ta porte. Je passerai le chercher

From: moi
Pourquoi est-ce que tu ne veux pas que je te vois ?

From: I Don't Like You
Tu ne dois simplement pas me voir c'est tout.

Je déposa donc le paquet sous mon porsh comme elle me l'avait demandé et repartit dans ma chambre même si Jo' supplier de regarder par la fenêtre pour voir qui elle était. Mais je la connaissais un minimum pour savoir que ce ne serais pas elle qui viendra chercher son collier.

Mon inconnue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant