Back home

5.5K 363 21
                                    

Point de vue de Charlotte

Nous avions ranger nos affaires le plus rapidement possible et avions pris la voiture de Julien. Cela faisais 1h que nous roulions dans un calme inconfortable. Je tournais la tête pour y voir Ju' concentrer sur la route. Il avais les cheveux en bataille comme toujours ce qui le rend incroyablement sexy.
Je m'en veux ne pas pouvoir lui raconter toute mon histoire. Mais vue que la seule chose que je lui ai raconté la choquer je ne veux pas l'effrayer encore plus. Je ne peut plus attendre il fait que j'arrête au moins de lui mentir et que je lui dises la vérité.

-Ju' ?
-en personne
-tu me trouve bizarre ?
-extrêmement. C'est pour ça que je t'aime bien.
-donc tu m'aimes bien ?
-oui.
-très bien, j'aimerais que tu garde cette pensée parce que tu risque sûrement de ne plus vouloir me parler après ce que je vais t'avouer.

Il fronça les sourcils. Je pris une grande inspiration mais les mots ne voulais pas sortir de ma bouche.

- Je... Je... Suis...
-Oh je suis vraiment désoler mais faut vraiment que je passe dans ce magasin je reviens vite, comme ça tu pourras continuer. Il me sourit et sortit de la voiture qu'il venais de garer.

Point De Vue de Julien
Je couru dans le magasin et sortit mon téléphone de ma poche

De Moi À Idon'tLikeYou

Elle est dans la voiture avec moi, je crois qu'elle veut me dire qu'elle m'aime ! Qu'est ce que je fais !!

De IDon'tLikeYou à moi
Ju' calme toi, c'est peut être pas ça !! Respire !! Calm down ok ?? Est-ce que tu l'aime toi aussi??

De moi à IDon'tLikeYou

J'en sais rien pour l'instant !!! Je la connais depuis deux jours en personne, on peut pas développer des sentiments en si peut de temps !

Elle ne me répondais plus alors je décidais de remonter dans la voiture, mais Charlotte n'était plus là, son téléphone en revanche était sur le siège, ouvert... Sur des messages... Mes messages... C'est elle I Don't Like You.

Point de vue de Charlotte.

Après avoir vue le message de Ju' je me rendis compte qu'il n'acheter rien en réalité. C'était le moment parfait pour lui avouez. Je sortit alors de la voiture et le chercha dans le magasin.

-Charlotte.

Oh non.

-Reviens ici sale pute. Ton frère vas nous tuez si on te ramène pas ce soir.
-bah, essayer de m'attraper alors.
Je couru hors du magasin, je leurs lançais des cadie pour leurs barrer la route et les gens nous crier dessus.
J'apperçue la voiture, Ju' était à l'intérieur, mon téléphone à la main et l'air choqué et déçu (lol). Il me jeta un regard et au même moment quelque chose me frappa la tête.

Mon inconnue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant