Le début 🦋

2.1K 93 81
                                    

Tout commença, lorsqu'un nouvel élève fit son apparition, dans l'école du jeune blond Bakugo Katsuki âgé de seulement 4 ans. Ce nouvel élève aux cheveux vert, était Izuku Midoriya âgé lui aussi de 4 ans.

Étant donné qu'il était nouveau, le jeune Izuku décida de s'éloigner des autres élèves et partit s'asseoir sur un banc, caché à la vue de tous, seul.

Bakugo : Hey toi là !

Midoriya : Euh...o-oui ?

Bakugo : Pourquoi tu es tout seul ?

Midoriya : Je....voulais embêter personne

Bakugo : Bah moi ça m'embête quand on m'évite !

Midoriya : Oh ! d-désolé

Bakugo : Sinon c'est quoi ton nom ?

Midoriya : I-Izuku Midoriya et toi ?

Bakugo : Katsuki Bakugo.

Midoriya : Enchanté. dit ?

Bakugo : Mmh ?

Midoriya : Tu veux bien...devenir mon ami ? *dit-il les yeux fermés*

Bakugo : Non

Midoriya : Oh d-d 'accord

Bakugo : Je veux être ton meilleur ami !

Le petit Izuku n'en revenait pas. 

Il était émerveillé par l'audace du petit blond, qui de par cette simple phrase, le fit se sentir tellement heureux qu'il pensait que son cœur allait exploser.

Maintenant destiné à être meilleur ami les deux garçons passèrent la plupart, voire la totalité, de leur temps ensemble. Leurs mères étaient déjà meilleure amie avant la naissance de leur fils.

Un jour commun aux autres, lors de la récréation deux petites filles se battaient pour avoir le cœur du jeune Izuku, ce nouveau garçon aux cheveux vert faisait vibrer le cœur de plein de jeunes filles qui découvraient leur première amour.

Il est gentil, attentionné, prévenant, souriant et studieux, il avait de vrai atout pour conquérir le cœur de tous, autant aimé chez les filles que chez les garçons, qui ne cessait de vouloir jouer avec lui ou de lui parler.

Pour le petit Izuku c'était un rêve à peine croyable. Il avait été accepté auprès des autres et même aimé pour certain, c'était tout ce qu'il espérait.

Mais lors de cette récréation le début d'une jalousie s'installa dans son amitié avec Katsuki.

Ochaco : Eh mais Izuku il est à moi !

Mélissa : Dans tes rêves ! Il est à moi on a beaucoup plus de points communs d'abord.

Ochaco : Et alors ? Il rougit à chaque fois qu'il me parle contrairement à toi

Cette dispute continua pendant 5 min, étant bruyante plusieurs élèves s'était regroupé autour d'elles, amenant aussi Izuku au milieu de cette querelle.

Ochaco : Dit Izu tu m'aimes ?

Mélissa : Avoue que tu me préfères ?

Midoriya : Euh je...

Ochaco : Mais dit nous !

Mélissa : Bah oui, moi je t'aime en tout cas

Midoriya : Hum *dit-il tout rouge*

Ochaco : Bah moi je l'aime beaucoup plus que toi

Bakugo : Laissez-le ! Il n'aime aucune de vous ! il est à moi c'est MON IZUKU et c'est tout.

Katsuki avait attrapé la main de Izuku et l'avais emmené jusqu'à leur banc secret.

Midoriya : M-merci

Bakugo : C'est normal je n'allais pas les laissé t'embêter comme ça

Midoriya : Euh je...

Bakugo : Oui ?

Midoriya : T-tu as dit que j'étais "ton Izuku"

Bakugo : Ah euh bah oui. E-enfin on est meilleur pote avant qu'elle se rendent compte que tu es une bonne personne...a-alors je n'allais pas les laisser t'avoir. Oh ! à moins que tu ne veuilles ?

Midoriya : Oh non ! c'était juste pour savoir. T-tu as raison je ne les aime pas...enfin comme elles m'aiment.

Quelques instants plus tard le petit vert resserra sa prise sur leur main liée, depuis leur arrivée, ce qui fit rougir légèrement Katsuki qui décide de se séparer de Izuku par gêne.

*Izuku : Oh alors il ne voulait pas que je lui tienne la main ? alors c'était trop *

*Katsuki : Aaaah la honte...je rougis parce que je suis heureux c'est bizarre. J'espère qu'il ne va pas trouver ça *

*Leur pensée commune : gênant*

Un jour d'automne, les deux garçons se promenaient aux côtés d'Inko pour aller s'acheter de nouvelles fournitures scolaires. Car Katsuki avait tout balancé et déchiré sous un excès de colère et pour l'accompagner dans sa connerie Izuku avait décider d'en faire de même. Une fois leur punition finie, ils étaient partis acheter des stylos, des cahiers et tout le matériel nécessaire pour leur scolarité.

Ils passèrent devant un magasin qui diffusait les différentes chaînes de télévision, et à travers la vitrine, les deux jeunes garçons restèrent muets avec de grands yeux écarquillés.

Inko : les garçons ? LES GARCONS...AH mais vous êtes là ! Me faite plus jamais ça vous m'avait fait une peur bleue. Qu'es ce que-

Les garçons : WAOUUUH MAIS C'EST QUI LUI ?

Devant l'écran se trouver le célèbre catcheur All Might, un homme grand d'environ 2 mètre de haut, avec deux mèches blondes pointé vers le haut ainsi qu'un costume digne d'un super héros.
Les deux garçons devenaient à ce jour de très grand fan du catcheur All Might.

Bakugo : Dit deku ?

Midoriya : Eh ! je t'ai dis d'arrêter avec ce surnom ce n'est pas parce que je suis maladroit que je suis un bon à rien

Bakugo : Ahah je sais bien mais...j'aime beaucoup ce surnom. Un jour tu comprendras ce qu'il signifie vraiment.

Midoriya : Mmh. A-alors que veux-tu euh...k-ka...cchan

Bakugo : Kacchan ? *dit-il en inclinant la tête sur le côté*

Midoriya : Oui c'est un surnom à partir de katsuki-chan

Bakugo : C'est niais

Midoriya : Tu n'aimes pas ?

Bakugo : Non

Midoriya : Parfait alors je le garde *dit-il avec un grand sourire*

Bakugo : Mais !

Midoriya : Ahah bon tu voulais me dire quoi Kacchan ? *dit-il en forçant sur les dernières syllabes*

Bakugo : Je voulais te dire que j'aimerais beaucoup que plus tard...on essaye de le voir pendant l'un de ses matchs si....ça t'intéresse.

Midoriya : *il écarquilla les yeux* Q-Que nous deux ?

Bakugo : Mmh oui. ça te deran-

Midoriya : Non non c'est...parfait *dit-il en faisant son sourire si angélique *

Katsuki ne put s'empêcher de rougir face à ce sourire tombe du ciel.

Ils se jura qu'ils resteraient amis jusqu'à la fin de leur jour et que rien n'y personne ne devrait se mettre en travers.

----------------------------------------------------------------------------------

Mais ses promesses sont de plus en plus dur à respecter, et leur vie vont prendre un tournant inattendu.

Coucou ! c'est le premier chapitre la suite arrive petit à petit ce soir ne vous inquiétez pas.

Je voudrais bien vos avis à la toute fin de cette histoire, en attendant bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de lire❤.

N'oublier pas de voter ! 🥰

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant