Notre vie, notre bonheur 🦋

712 53 9
                                    

*5 ans plus tard*

Dame : Bonjour Monsieur Bakugo et Monsieur....Bakugo ? oh ! Mes félicitations pour votre union ça va faire combien de temps ?

Bakugo : Qu'est-ce que ça peut vous fou-

Midoriya : 5 ans. Ça va faire 5 ans que nous sommes ensemble et c'est toujours un bonheur *dit Deku en regardant Kacchan*

(Nda : il s'appelle maintenant Bakugo mais si je mets 2 fois Bakugo vous seriez perdu, moi la première)

Bakugo : *rougit légèrement* Euh ouai sa passe vite.

Dame : A la bonheur ! Après des années d'attente pour votre demande d'adoption, je peux enfin vous montrez le petit qui vous a émerveillé il y'a 4 ans ! Derrière cette porte, marcher toujours tout droit et tourner directement à gauche. Il y aura une porte avec écrit dessus "salle d'attente" puis je vous amènerai le petit directement.

Midoriya : Merci infiniment Madame à toute de suite.

Dame : À toute de suite Messieurs.

*10 minutes plus tard*

Bakugo : Bordel leur couloir c'est une rue ou quoi ! C'est trop long

Midoriya : C'est vrai que c'est long. Mais je suis sûr que- Oh yes c'est là... allez viens Kacchan.

Bakugo : Oui Deku. Doucement tu vas faire peur au gosse.

Midoriya : Pff *rit* c'est toi qui dis ça ?

Izuku avait poussé la porte de la salle d'attente. Ils avaient tellement hâte de voir la petit bouille de cet enfant il s'en rappelle comme si c'était hier.

*il y a 4 ans*

Bakugo : UN QUOI ?!

Midoriya : Un enfant Kacchan. Allez s'il-te-plaît au moins viens on va voir. Je suis sûre que tu vas trouver un petit garçon qui te plaira ou une petite fille.

Bakugo : Déjà de 1 Deku, c'est pas un zoo on fait pas des visites quand ont veux et de 2, si peut-être j'avais voulu d'un enfant j'aurais -éventuellement- préféré avoir un p'tit gars.

Midoriya : Et si, je te disais que j'avais peut-être pris un rendez-vous pour aujourd'hui 16h ?

Bakugo : TA FAIT QUOI ? Deku j'te jure que je vais te tuer.

Midoriya : Mais allez s'il...te...plaît Ka-cchan. Je ferais une de tes tâches ménagères si tu veux ?

Bakugo : Ça m'intéresse pas. En plus il est 15h qui me dit que c'est pas loin ton truc ?

Midoriya : Alors je ferais tout ce que tu veux ? Et c'est à 20 minutes alors-

Bakugo : Mmh ça m'intéresse déjà plus *enlace Deku et l'embrasse tendrement sur ses lèvres* mais faudra assumer De-ku. Bon bouge on y va c'est bon.

Midoriya : Ouiii merci Kacchan je t'aime *rougit*

Bakugo : Moi aussi p'tit Nerd.

Nous étions arrivés devant l'orphelinat, et la dame nous avait accueillis à l'intérieur de cet immense immeuble. Il était rempli d'enfants qui courent et qui rient puis d'autres qui nous regarder intensément.

Pendant que la dame parlait, j'avais remarqué un petit garçon blond aux yeux vert tout seul dans un bac à sable. Il construisait des petits tas de sable qu'il écrasait sans scrupule, ce geste me fis penser à Katsuki. Et puis, c'est à ce moment-là que j'ai voulu l'adopter. Ce petit avait un genou abîmé et il ne cessait de lâcher des larmes de plus en plus abondante.

Pendant son récit la dame me vit et me dit :

Dame : Oh vous regardez ce petit ange ? C'est compliqué avec ces camarades. Il a beau avoir un caractère fort à son âge, il n'en reste pas moins un enfant de 4 ans.
Je ne sais pas pourquoi les autres s'en prennent parfois à lui. On a beau les punir ils reviennent toujours-

Midoriya : Je...Je peux aller le voir ?

Dame : Bien-sûr allez-y Monsieur, Mr. Bakugo voudrait-il y aller aussi ?

Bakugo : Mmh. pourquoi pas.

Ils allaient vers le plus jeune, celui-ci se retourna pratiquement apeuré les larmes aux yeux, puis il sentit quelqu'un lui faire une caresses sur ses cheveux blond. Il se tourna vers eux et dit :

Enfant : V-vous-vous êtes qui ?

Midoriya : Je m'appelle Izuku et voici Katsuki. Aujourd'hui nous visitons l'orphelinat pour éventuellement adopter un petit gars comme toi.

Bakugo : Oï Deku. J'ai toujours pas dit-

Midoriya : Et donc ! *lançant un regard noir* Nous sommes venus te voir pour parler avec toi. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Enfant : Les a-autres, ils n'arrêtent pas d'être contre moi. C'est c-comme si j'étais un m-monstre

Midoriya : Ecoute. Les enfants de ton âge peuvent être parfois bête....vraiment très bête *dit-il en baissant légèrement le regard*

Bakugo : Ouai des gosses stupides.

Midoriya : Mais en grandissant, ils reconnaîtront leur erreurs et à ce moment-là ! tu seras devenu largement plus fort que ces enfants bêtes tu comprends ? Pour le moment soit fort et-

Bakugo : Ne baisse pas les bras peu importe ce qu'ils disent, tu resteras plus fort qu'eux alors avance avec tout le courage que tu peux avoir et...regarde devant toi. Okay petit ?

Enfant : V-vous êtes incroyable....Merci beaucoup. Mmh je peux vous demandez quelque chose ?

Midoriya : B-bien-sûr

Enfant : Depuis que je suis seul je n'ai plus eu d'affection envers...des parents. V-vous pensez que c'est possible d'avoir un câlin de votre part ?

Midoriya : *rit légèrement* Oui avec plaisir vient là

(Par rapport à l'image)

Et c'est avec joie que Deku s'empresse de prendre dans ses bras le petit enfant -qui n'hésita pas à offrir une fleur à ce dernier- sous cette scène des plus attendrissante, Bakugo avait un regard quelque peu perdu mais à la fois intrigué par cette être fragile.

*Retournons au présent*

Bakugo : Oï le Nerd. bouge ça fait 5 min que tu marmonnes tout seul. J'ai dû te pousser jusqu'à ta chaise mais je pourrais pas te porter, faut pas abuser non plus.

Midoriya : Hein ? Quoi ? Oh désolé j'étais hum dans mes pensées enfin...bref- il est où le petit ?

Bakugo : Dans la cour. Là nous devons signer les papiers officiels

Midoriya : Oh très bien.

*Après les signatures. Le petit enfant âgé de 8 ans maintenant avait rejoint ses futurs parents *

Enfant : Oooh ! Mais vous êtes le jeune couple d'il y a 2 ans ! ça faisait longtemps que je vous avais pas revus.

(Nda : Ils ont attendu 4 ans mais ils continuaient les visites)

Midoriya : c'est vrai entre le travail et la paperasse nous n'avons plus eu le temps pour des visites désolé mais maintenant-

Bakugo : Tu es notre p'tit garçon.

Enfant : C'est- c'est vrai ? *dit-il les larmes aux yeux*

Midoriya : Oui ont voulait te faire une surprise. D'ailleurs nous n'avons pas voulu regarder sur le papier comment tu t'appelles, dis-nous ton nom ?

Enfant : O-oui je m'appelle Hoshi.

Midoriya : Enchanté Hoshi Bakugo *lâche un petit rire*

L'enfant avait des étoiles dans les yeux d'où son prénom. Il était si content d'être entouré de ses nouveaux parents.
.
.
.
.
.
.

C'est le début d'une longue et grande aventure où les deux parents élèveront le jeune Hoshi. Ainsi ils feront évoluer leur relation et transmettront leur valeurs et parleront de leur expériences, bonne comme mauvaise, à leur fils.

nda : Hoshi qui veux dire étoile.

N'oublier pas de voter ! 🥰 si le chapitre vous a plu.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant