Mannequinat~Katsuki Bakugo💅🏻

1K 73 0
                                    

Voilà maintenant 15 ans qui se sont écoulés depuis que notre jeune Izuku et Katsuki âgé de 7 ans se sont quittés, le jeune blond devait déménager pour faciliter le travail de son père.

Anéanti, le cœur brisé en mille morceaux, ils se sont séparés en pleure à s'en déchirer l'âme. Retenu chacun par leurs parents ils se débattaient, le jeune blond fut emmener de force dans la voiture contre sa volonté et le jeune vert était retenu auprès de sa mère pour ne pas compliqué la situation, déjà assez dure pour tout le monde.

Une fois la voiture partie, les secondes et les minutes passèrent puis, elles devinrent des heures et des journées sans être auprès de l'autre. Néanmoins, ils restaient connectés pendant près de 4 ans non-stop. Ils n'arrêtaient pas de garder contact, au téléphone, mais le temps passé et chacun d'eux était de plus en plus occupé. Ne laissant plus d'appel ni de message mais prenant soin tout de même de demander à leurs mères des nouvelles de l'autre de temps à autre juste histoire de ne pas culpabiliser.

Maintenant âgée de 22 ans Katsuki Bakugo est connu comme étant un mannequin internationale.

Il a commencé dès son plus jeune âge à 10 ans attirant de nombreux journalistes. Il a voyagé aux États-Unis et en France pour se faire découvrir, en tant que mannequin dans d'autre agence. Les pays dans lequel il a voyager n'hésitaient pas à mettre en avant ce jeune blond à l'allure d'un dur à cuire mais qui paraissais tout aussi magnifique qu'un ange.

Il avait beau s'y plaire au début, car il était attiré par la gloire, la popularité et l'argent, mais depuis qu'il a atteint l'âge de ses 16 ans tout lui semblait faux. 

Ses amis qui étaient peut-être là pour son argent ou sa gloire et ses parents qui soi-disant étaient fière de lui et de son avenir. Il ne savait plus où il allait. Il devenait peu à peu parano mais il décida de continuer quand même le mannequinât, ça lui rapporter beaucoup niveau finance.

Et en vue de son expérience le jeune Bakugo se disait que son mal-être était peut-être dû à sa crise d'adolescence et non d'une réalité certaine.

Lors de sa vie de lycéen, il tomba peu à peu dans les plaisirs des soirées où il enchaîna alcools et conquêtes passant d'hommes à femmes.
Il profitait bien de sa jeunesse, mais comme toute nouvelle expérience il commença peu à peu à décrocher au niveau de sa scolairité.

Un jour, il fit une soirée chez lui lors d'un soir d'été -en l'absence de ses parents-  accompagné de ses nombreux "amis". La fête avait durée jusqu'au lever du jour. Katsuki s'était coucher auprès d'hommes et de femmes vers 9h du matin entouré de bouteilles d'alcools vides, des cigarettes écraser partout et d'autres déchets.

Un claquement de porte retentit laissant apparaître une femme blonde quelque peu....énervée.

Mitsuki : BORDEL KATSUKI ! C'EST QUOI CE FOUTOIR ? ON PART 2 JOUR ET TU N'EST MÊME PAS CAPABLE DE RANGER CORRECTEMENT !

Bakugo : OHHH....wow s'lut la sorcière. Ooh aller ça va c'est pas dramatique-

Mistsuki : Pas dramatique ? PAS DRAMATIQUE ! TU TE FOU DE MA GUEULE TU AS 1H POUR TOUT RANGER SINON TES PLAISIRS TOUT CA C'EST FINI !

Bakugo : *soupir* ça va....ça va je vais ranger

1h après ses parents étaient revenus, stupéfait de voir leur appartement encore plus propre qu'avant leur départ. Katsuki avait beau être ingérable il était un minimum responsable et savait faire la part des choses.

Depuis qu'il avait perdu Izuku sa vie avait changer du tout au tout débutant comme mannequin pour découvrir un monde et espérait qu'il le retrouve, en vain, puis changeant de collège deux fois parce qu'il s'était bagarré.

Lors de sa vie de lycéen il continua le mannequinât et les addictions.

Pourquoi avait-il changé à ce point ?

Il avait tout perdu sa ville, son meilleur ami, ses souvenirs, ses bonnes relations familiales qui étaient devenues tendu à cause du déménagement. En bref, son monde était détruit et son cœur l'était aussi.

Continuant sa vie comme il le voulait, il atteignit l'âge de ses 22 ans, après avoir obtenu son bac et son brevet d'étude supérieur en technico-commercial, il garda son métier principal : être mannequin pour les magazines populaire comme vogue.

Lors d'un tournage où il poser pour le nouveau parfum de la gamme Diesel "SPIRIT OF THE BRAVE INTENSE", il tourna son regard sur un groupe assez bruyant qui venait d'une autre équipe technique. Ils avaient interrompu la séance photo de Katsuki étant connu comme quelqu'un de colérique, au moment où il allait leur crier dessus il écarquilla les yeux face au mannequin présent devant lui . Un jeune mannequin aux cheveux magnifiquement vert et au regard émeraude. Il avait grandi mais il en était sûr, Katsuki avait fini par le retrouver. 

Mais s'il est là. C'est qu'il est mannequin ? Alors pourquoi il n'en avait jamais entendu parler ? Cette histoire l'énervé déjà alors qu'elle venait à peine de commencer, mélanger par la colère et l'étonnement il restait là.....à le fixer. 

Contemplant d'abord ses yeux émeraude, toujours aussi beaux, Il regarda ensuite sa magnifique chevelure verte, qui avait perdu de sa couleur mais qui restait quand même belle à voir. Il continua tout en détaillant sa tenue de shooting où l'on pouvait apercevoir les traits de sa taille, devenue plus fine et masculine, et ses tâches de rousseur absolument....troublante. Lui donnant ce côté mignon et doux, qui contrastait beaucoup avec sa mâchoire carré et ses cheveux assombris. Les traits de son visage était maintenant plus marqué par les années passées. 

Producteur : Oh Red'eyes boy tu te réveilles la ! On n'a pas de temps à perdre. On cède la place dans 15 min alors regarde par ici.

Bakugo : Oï. Ca va j'ai compris !

______________________________________________________

Red'eyes boy {= garçon aux yeux rouges} petite ' entre red et eyes pour que les mots n'en fasse qu'un seul.

Red'eyes boy {= garçon aux yeux rouges} petite ' entre red et eyes pour que les mots n'en fasse qu'un seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki lors de ces début en tant que mannequin à 10 ans.

Katsuki lors de ces début en tant que mannequin à 10 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katsuki Bakugo lors du tournage photo de la marque.

N'oublier pas de voter ! 🥰

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant