Mannequinat~Izuku Midoriya 💅🏻

999 70 0
                                    

Après 11 ans sans grande nouvelle de son ancien meilleur ami, Izuku Midoriya continua sa vie comme il le pouvait....sans lui. 

Il devait renforcer sa carapace pour éviter la cruauté de ce monde, avant avec Katsuki à ses côtés il avait peur de rien, car il était protégé, mais depuis son départ soudain, il avait dû faire face à sa propre faiblesse.

Heureusement pour lui, évitant chaque embrouilles et problèmes, il n'avait pas eu à faire au harcèlement, au collège, qu'il avait pu subir en primaire après le départ de Katsuki. Il décida de resserrer le peu de liens qu'il avait avec quelques personnes de sa classe, pour ne pas paraître sans-ami, aux risques de subir une nouvelle fois ces années de souffrance. 

Un jour alors qu'il se rendait au travail de sa mère pour aller dîner avec elle, il rencontra une femme qui était à la recherche d'un jeune homme pour une séance photo. Il n'avait plus rien à perdre alors il prit les coordonnées de cette femme et l'appela quelques jours plus tard. Il fini par faire cette séance photo, la femme était complétement obnubilée par Izuku, Il avait de très jolis cheveux verts aux reflets sombre, de très beaux yeux émeraude, une musculature fine mais assez marqué, une mâchoire affinée et carré lui rajoutant un côté charmeur, et des tâches de rousseur pouvant faire fondre n'importe quelles personnes.

C'était à l'âge de ses 15 ans que sa carrière en tant que mannequin prit une ampleur assez grande, passant par de petites agences pour se faire connaître du grand public, il se fait ensuite recruter par une grande agence qui fini par le faire voyager au Kenya, au Royaume-Uni et enfin un peu aux États-Unis pour agrandir sa popularité.

Il pensait quelques fois, même souvent, à Katsuki. 

Il lui manqué tant. Mais s'il revenait rien ne pouvait garantir qu'il allait l'accepter ? dû moins comme avant...et puis il était devenu si différent comment pouvait-il le reconnaître ? Peut-être que leur amitié n'était que de passage.

Izuku a maintenant 22 ans, il ne pouvait pas s'abandonner au plaisir des soirées car de 1 il ne connaissait personne pour participer à ce genre de fête et de 2 il se concentrait sur ses études en tant qu'écrivain. Il s'abandonner toute fois aux plaisirs de la drogue, seulement quelques joints agrémentés de marijuana entre deux œuvres littéraires, ne lui faisait pas de mal. Et puis ça l'aider à oublier ses soucis. 

Quelques temps après, il avait réussi à avoir son bac de littérature et il était maintenant dans une fac de lettre mais tout ça, il le savait ça ne lui servirait à rien il avait son métier, le mannequinat. 

Malgré tout le succès de son mannequinat, ses études supérieures acquises et ses nouveaux "amis", il avait perdu beaucoup de choses....

Sa mère était dans le coma depuis 1 an, installer sur un lit d'hôpital attendant un signe de vie Izuku avait des appels de Mitsuki 1 fois par mois pour prendre des nouvelles de sa mère. A cause de ses appels, il ne pouvait pas oublier Katsuki. Sa mère était dans le coma, dû à un accident de voiture, elle conduisait tranquillement lorsque qu'un ivrogne en camion lui fonça dessus, la laissant seule inconsciente pendant un certain temps jusqu'à ce que quelqu'un appel les secours.

Et puis en plus de sa mère, il avait dû faire face à la perte de son ami il y a 3 ans. 

Il le connaissait depuis ses 12 ans, Shoto Todoroki. Son ami était amoureux de lui mais Izuku penser encore beaucoup trop à Katsuki, et puis il ne pouvait pas l'aimer autant qu'il l'aimé lui. Alors certes Izuku un soir avait dérapé auprès de Shoto, et ça a recommencé plusieurs fois pour leur plaisirs. Il ne pouvait s'empêcher de ne ressentir que de l'attirance envers son ami.

Lors d'une journée banale, Izuku avait reçu un appel étrange de Shoto qui était -sans doute- bourré ou drogué, mais vue que c'était habituel il ne se posait pas plus de questions. Toutefois il se rappellera toujours cet appel d'il y a 3 ans.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant