Journée à la plage partie 2 🏖

958 79 5
                                    

Katsuki nagea le plus loin qu'il pouvait atteignant enfin la bouée jaune.

Bakugo : Ah *essoufflé* voilà...j'y suis alors tu viens ou tu as peur ?

Midoriya : J'ARRIVE TU VERRAS !

Le jeune vert nagea plus loin que la bouée jaune atteignant la moitié de l'autre, ainsi de suite, les deux jeunes garçons étaient aux côtés de la dernière bouée atteignant les 350 mètres de la plage. Les garçons étaient épuisés et n'avaient pas pied depuis déjà un long moment.

Bakugo : Deku...je crois que c'était une mauvaise idée

Midoriya : Mmh je suis si...fatiguée je sens plus mes bras

Bakugo : Non il faut tenir. On reprend des forces et on y va

Midoriya : Je ne vais pas tenir la bouée longtemps

Bakugo : A-alors accroche-toi à moi

Midoriya : On va couler à deux ça ne sert à rien

Bakugo : Eh dis pas ça. Tiens bon quelqu'un va nous voir

Midoriya : Il...il n'y a personne on est tout seul

Bakugo : T'inquiète p- ATTENTION DEKU !

Une vague de 1 mètre de haut s'était abattu sur les deux garçons, Katsuki était rester accroché à cette bouée tenant difficilement l'objet flottant. C'est alors qu'il fut horrifié de ne plus voir Izuku à ces côtés pris de panique, il cria de toute ses forces alertant les deux jeunes femmes installer sur la plage.

Il essaie 3 fois d'atteindre Izuku qui couler petit à petit au fond de la mer, Mitsuki débarqua affolée est partie plongée afin de récupérer le jeune garçon se noyant peu à peu.

Pdv Izuku :

Alors c'est comme ça ? La mort....

Ma fatigue l'emporte sur ma force. Je ne vais plus pouvoir voir Kacchan...ses yeux rouges, sa bouche ou même entendre sa voix, ses crises vont me manquer...

Il l'a vue essayant de l'atteindre, se mettant lui-même à bout de force et sa vie en danger.

Izuku l'a vue au moins pour la dernière fois. Même si ce n'est que son visage effrayé par l'idée qu'il se noie...il l'a vue de ses beaux yeux rouges, de sa main douce qu'il tendait, ses cheveux blonds se balançant doucement dans l'eau, se mélangeant aux rayons du soleil transperçant la mer comme si celle-ci était encore pure et calme.

Sans danger.

Pourtant c'était bien elle qui l'avait emportée pour le tuer dans ces bas-fonds, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait beau être pure, elle n'en était pas moins dangereuse, puis dans ses dernières forces il a fermé les yeux pour se laisser bercé par la mer bleue.

Il voulait tellement la découvrir auprès de son meilleur ami. Et c'est sur cette dernière pensée qu'Izuku tomba peu à peu dans son inconscience, privé du peu d'air qu'il avait au départ, il sentit sa cage thoracique se compressé et ses yeux commençait à vouloir sortir de leur orbite. Il avait mal de cette pression qui l'entourait, Il a ressenti la peur de mourir, le manque d'air dont il avait tant besoin. Et soudain lorsqu'il sentit son corps, son âme, le quittait comme s'il sombré peu à peu dans son monde pour s'en aller dans un autre...il sait déjà que ce monde ne pourra être meilleure, sans son meilleur ami, sans son Kacchan.

D'un coup la mer douce devient brusque autour de lui, déjà plonger dans l'inconscient il ressent juste les dernières choses qui l'entourent et s'il avait de la chance les dernières paroles qu'il pourrait discerner.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant