Nouvelle Relation💚💥

1K 64 1
                                    

Après le shooting, Green Candy avait reçu un message de la part de Katsuki. Il lui donna rendez-vous dès le lendemain dans un café.

Pdv Izuku

*Bon euuh je dois m'habiller....bien ? C'est bien un rendez-vous ? Ou bien c'est une sortie entre ancien meilleur ami -que j'ai peut-être aimé quand j'étais petit- ? Okay....décidément je m'embrouille.
Je vais simplement mettre une chemise verte, un pantalon noir et mes nouvelles chaussures noires avec des touches de rouges -je reste fidèle à mes anciennes chaussures quand même- et puis ma boucle d'oreille*

Midoriya : Aaah enfin...bon bah j'y vais.

Productrice : Tu vas où ?

Midoriya : Oh....Tsuyu je...euh- je vais voir un ami dans un café pourquoi ?

Tsuyu : Un ami ! D'ici ?

Midoriya : O-oui c'est compliqué enfaite

Tsuyu : Mmh pourquoi...tu l'aimes ?

Midoriya : Non, enfin je l'ai aimé.

Tsuyu : Alors ce n'est pas compliqué. Vas-y et profite si c'est un bon ami bien-sûr !

Midoriya : Oui....je crois

*ellipse jusqu'au café*

Pdv extérieur

Izuku était habillé sur son 31 et venait de pousser la porte vitrée du café. Sa tête passe à travers l'ouverture pour laisser apparaître sa chevelure verte, dont ses mèches était devenu plus éclaircie, grâce aux rayons du soleil qui s'infiltrer dans la salle.
Arquant un sourcil et baladant ses yeux à travers la pièce, il fit son sourire comparable à celui d'un ange lorsqu'il aperçut Katsuki assit à une table, légèrement impatient et tout aussi stressé. Izuku arriva à sa table tout doucement et décida de surprendre Katsuki avec un câlin et un chuchotement à l'oreille

Midoriya : Tu m'attendais ? *dit-il d'une voix suave*

Bakugo : P-pas du tout

Midoriya : Tiens c'est toi qui bégaie maintenant ? *ria-t-il*

Bakugo : Je vois pas de quoi tu parles...*dit-il en détournant les yeux*

Midoriya : Bon alors comment tu vas depuis le temps ?

Bakugo : Rien de spécial deux ou trois problèmes par ci par là mais rien comparé à toi.

Midoriya : Comment ça ?

Bakugo : Je sais pour ta mère Deku....ma mère m'a tout dit. Surtout lorsqu'elle a su que tu étais là, elle pensait sûrement que c'était une bonne idée que l'on se voient.

Midoriya : Oh...ouai ma mère est dans le coma depuis bientôt 1 an, enfin était dans le coma...c'est compliqué. Mais pareil à part deux ou trois problèmes il n'y a rien à signaler *ria-t-il nerveusement*

C'était faux bien-sûr, autant pour l'un que pour l'autre.
Ils en ont des choses à se dire.

C'était sûrement trop tôt ou alors...ils n'avaient pas la force de casser l'ambiance, malgré suffocante, qui régner entre eux.

Alors après leurs deux capuccinos, un au caramel pour Katsuki et un au chocolat noisette pour Izuku, ils discutaient de tout et de rien en parlant parfois de leur tristesse, ou de leur inquiétude l'un pour l'autre à l'époque et que leur séparation était une erreur évidente.

Bakugo : Deku...

Midoriya : Oui Kacchan ?

Bakugo : Pourquoi tu ne resterais pas ici avec moi ?

Midoriya : Eh bien je...j'ai des études, ma mère, mon meilleur a- enfin euh plein de chose qui m'attendent.

Bakugo : Un meilleur ami ? Tu-

Midoriya : C'est compliqué laisse tomber s'il-te-plaît.

Bakugo : Euh d'accord *regarde l'heure sur son téléphone* oh Deku je dois filer. C'était sympa ce rendez-vous rien que nous deux. Ça te dirait de passer chez moi un jour ?

Midoriya : Oui bien-sûr avec plaisir *dit-il avec son fameux sourire"

Bakugo : D'accord alors à une prochaine fois *dit-il en rougissant*

Midoriya : Dis-moi Ka-cchan. As-tu chaud ?

Bakugo : Quoi ? Non pourq-

Midoriya : Oh eh bien *rapproche sa tête de son oreille * c'est moi qui te fais rougir ?

Bakugo : Ehh Deku ça va pas ?! C-c 'est juste la vapeur du cappuccino c'est tout

Midoriya : Ça fait 5 min que tu la finis ton cappuccino

Bakugo : J'y vais, Salut.

Midoriya : Salu- Oh ! Kacchan

Bakugo : Quoi encore ?

Midoriya : Envoie-moi un message quand tu es bien arrivée

Bakugo : D'accord

Une fois arrivée dans sa maison comme promis, Katsuki envoya un message à Izuku pour le prévenir de son arrivé. Après un message reçu, puis deux, trois et enfin 100 messages en l'espace de la moitié de leur nuit les deux jeunes hommes ne s'arrêtaient pas de discuter, passant de messages comiques à ceux de flirt, et de messages plus sérieux à ceux de leur nostalgie.
Leur sommeil était peut-être ruiné mais ça les avaient rapprochés grandement.

Le jeune blond annonça à Deku la fête qu'il organisera ce mercredi soir. Il l'avait supplié, malgré sa fierté, comme il le pouvait. Puis finalement Izuku avait accepter.

Katsuki était allongé dans son lit encore ravit d'avoir revue son Deku qui lui manquait tant. Pouvoir le voir, lui parler, sentir son odeur, regarder ses yeux d'un vert profond, ses tâches de rousseur, ses bras qu'il voit recouvert de cicatrice se demandant quand et comment il s'était fait cela ? Pouvoir voir ses joues rougir lorsque leur regard se croisent, ou encore admirer ses belles et douces lèvres qu'il avait tant envie de retrouver.

Mais il s'endormit rêvant d'un futur où ils se retrouveraient seulement à deux comme autrefois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'oublier pas de voter ! 🥰 si le chapitre vous a plu.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant