La Rencontre D'un Héros 🥲

1.2K 82 12
                                    

Âgé maintenant de 7 ans nos deux jeunes garçons étaient en route pour l'évènement, où se déroulait la rencontre avec le grand All Might.

Le catcheur n°1, que tout le monde admire étant donné sa force et son charisme, était arrivé à Musutafu, dans la préfecture de Tokyo, pour rencontrer ses fans et pour être récompenser davantage par sa victoire qui avais eu lieu quelques mois plus tôt.

Les deux garçons les yeux remplis d'étoiles avancèrent avec leurs mères vers le lieu bondé de monde ne voulant qu'une chose : rencontrer All Might.

Après 2h30 de file d'attente les jeunes garçons, toujours aussi excités à l'idée de voir leur idole, étaient maintenant sur les épaules du grand All Might pour prendre la photo la plus belle de leur vie.

Après 2h30 de file d'attente les jeunes garçons, toujours aussi excités à l'idée de voir leur idole, étaient maintenant sur les épaules du grand All Might pour prendre la photo la plus belle de leur vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda : imaginez-le avec son costume de catcheur/héros)

Leur idole abordait un sourire angélique. Il était heureux de voir deux enfants fans de lui et tout aussi heureux de le rencontrer.

Midoriya : ALL MIGHT VOUS ÊTES TELLEMENT FORT C'ÉTAIT INCROYABLE !

Bakugo : OUAI ! CE COMBAT AVEC ALL FOR ONE. VOUS ÊTES LE MEILLEUR !

All Might : AH AH AH merci jeunes embryons ça me fait plaisir que vous dites ça. J'espère vous revoir lorsque vous auriez grandi, et qui sais peut-être vous voir à un de mes futurs combats.

Midoriya & Bakugo : OUI COMPTER SUR NOUS !

Cet instant fut bref et concis, mais il suffisait pour être gravé dans la mémoire des deux jeunes garçons.
Après leur photo et cette discussion courte mais inoubliable la journée touchée à sa fin. Les deux garçons et leurs mères partir au restaurant pour combler cette journée très importante.

Inko : Bon les garçons ça vous dit d'aller au restaurant ?

Midoriya : C-c'est vrai ?

Bakugo : Ah ouai en plus j'ai la dal- aie ! Mais ça va pas ?!

Mitsuki : On dit "j'ai faim" surveille ton langage jeune homme

Bakugo : Tch.

Mitsuki : Bon vous voulez aller où ?

Bakugo/Midoriya : Fast Food/ japonais

Bakugo : Non je veux manger mon Burger !

Midoriya : Eh moi je veux manger mon Katsudon !

Inko : Finalement on va choisir

Mitsuki : Ouai...

Inko/Mitsuki : Pizza !

Bakugo : Oh....

Midoriya : Pourquoi pas....

Inko : Bon et bien voilà c'est décidé. Partons au restaurant italien qui est à 20 min d'ici.

Mitsuki : Ouai on va prendre ma voiture ça ira plus vite.

Après un voyage en voiture, ils arrivèrent au restaurant italien très réputé dans les alentours grâce à sa cuisine européenne.

Le repas se passe bien, les pizzas et autres plats de pâtes furent commander et mangé. Les discussions fusèrent mais une bien particulière entre Mitsuki et Inko avait eu lieu.

Inko : Dit moi Katsuki va bien au même collège que mon fils ?

Mitsuki : Hum...on en reparlera plus tard profitons juste de ce moment

Inko : Oh euh...d'accord

Durant le repas Katsuki était souvent entrain de rougir car il était en face à face avec Izuku.

Pdv Katsuki

Je...il est beaucoup trop mignon il a ses joues rouges à cause des vapeurs de son plat de pâtes carbonara. Et lorsqu'il mange il fait cette petite bouche en cul de poule beaucoup trop mignonne....je...l'aime ? Mais c'est mon meilleur ami.

C'est peut-être normal de ressentir ça envers lui...

Tout chez lui est parfait ses cheveux verts aux reflets foncés, ses yeux émeraude scintillant, ses joues rougit et parsemée de ses taches de rousseur absolument magnifique et son sourire....son sourire angélique qui en un seul instant te fait ressentir toute sa douceur. J'aime son caractère qui paraît fragile mais qui me tient tête par moment, à force de le détailler je fini par me dire que...Je suis fou ?

De lui ?

Pdv Izuku

Je...p-pourquoi il me regarde ? Oh non mes joues rougissent...peut-être que j'ai quelque chose sur le visage...ses yeux carmin magnifiques n'arrêtent pas de me transpercer.

Il a toujours été là pour moi, c'est le premier et seul ami que je veux réellement.

Il est beau, charismatique, têtu, protecteur et dans le fond je sais, que son comportement violent est sa manière de se sentir fort et supérieur...c'est pour cela que je l'admire tant.

Ses yeux carmin qui brûlent de mille feux, sa mâchoire assez définie me prouve sa force, ses cheveux blond partant dans tous les sens me suffisent rien qu'à les regarder je veux pouvoir les toucher sans que l'on m'arrête, son sourire narquois me donne envie de....l'embrasser encore et encore mais je...je ne crois pas que c'est digne de mon amitié. Après tout nous sommes juste meilleur ami.

Non ?

Après ce repas nous rentrons chacun chez nous prêts à nous revoir le lendemain pour profiter de notre journée à la plage avec nos mamans.

Et j'allais enfin pouvoir dormir chez lui....j'étais impatient.

_________________________

N'oublier pas de voter ! 🥰 si ce chapitre vous a plu.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant