Fini de jouer...je t'aime ❤

787 52 4
                                    

*Appel entrant*

Bakugo : C'EST QUI QUI M'APPELLE À 5H DU MATIN ?!

Dame : B-bonjour vous êtes bien Monsieur Bakugo Katsuki ?

Bakugo : Oui vous me voulez quoi ? Si c'est vos pub de merde vous pouvez allez-vous fair-

Dame : Non non c'est...L'hôpital. Nous avons un jeune du nom de Izuku Midoriya, il est situé entre la vie et la mort. Il a été retrouvé dans un parc dans un état second à cause d'une overdose de cocaïne, qu'il a ingéré, il y a de ça 30 min. Heureusement, enfin si je peux dire ça, des passant ont rapidement pu le repérer et appeler les urgences. S'ils étaient pas là, il serait sûrement mort les 5 prochaines minutes. Il avait déverrouillé son téléphone et avait indiqué votre contact avant de-

Bakugo : AVANT DE QUOI !?

Dame : D-de s'évanouir. Mais n-nous l'avons maintenue dans un coma artificiel pour le maintenir en vie et faire le nécessaire pour le lavage d'estomac. J-je vous donne les coordonnées de l'hôpital Monsieur.

Bakugo : J'arrive.

Dame : Monsieur les visites sont seulement à 8h et-

Bakugo : JE M'EN FOU JE DORMIRAIS DEVANT L'HÔPITAL S'IL LE FAUT MAIS...j'ai besoin de le voir..... S'il-vous-plaît....

Dame : Euh- venez pour 6h Monsieur et je ferai mon nécessaire.

Bakugo : D'accord

1h plus tard Katsuki franchissait les portes de l'hôpital et se dirigea vers la dame afin qu'elle lui indique le chemin de la chambre de Izuku.

Une fois devant cette porte, c'est avec une main tremblante qu'il atteint la poignée et abaisse cette dernière pour enfin entrer dans la salle.

Katsuki était légèrement anxieux et n'avait qu'une envie c'était de le voir lui et seulement lui. Et d'oublier cette dispute qui l'avait mené dans ce lit aux draps si blanc et à l'odeur si neutre.

Malheureusement pour lui, lorsqu'il ouvrit la porte, il retrouva une nouvelle facette de Izuku. Le teint pâle, les tâches de rousseur presque absentes et le sourire complètement effacé. Il semblait si triste.
Tout son corps avait retirer le peu de joie qu'il enfouissait, et pour Katsuki voir son Deku comme ça ne pouvait que le rendre perdu et quelques peu énervé. La culpabilité avait pris le dessus sur ce qu'il ressentait. Il avait pris la voiture, était parti dans Leur parc d'enfance et avait pris SA DROGUE -qu'il avait oublié plutôt- dans le véhicule. Il s'était forcé à ne plus en prendre et malgré tout, il a fallu que son compagnon prenne cette merde.

Cette merde qui détruisait peu à peu leur relation, il faut que tout se finisse. Et dès son rétablissement, ils iront dans un centre de désintoxication.

Ouais c'est comme ça qu'il voulait que les choses changent.

Alors dès demain, lors du réveil de Deku, il allait tout clarifier pour leur santé et leur relation.
.
.
.
.
.
.

*3 ans plus tard*

Bakugo : Bon le Nerd bouge ton p'tit cul et viens ici ! On a rendez-vous j'te rappel.

Midoriya : MON PETIT QUOI ?!

Bakugo : BOUGE ON A 5 MIN DE RETARD..... Et je déteste ça.

Midoriya : Ça va ça va...J'arrive Monsieur BAKA-GO

Bakugo : Deku. Ta de la chance que c'est toi qui conduis sinon je t'aurais écrasé avec la voiture !

Midoriya : Tu me puniras plus tard Kacchan~ là on est en retard à cause de toi en plus.

Bakugo : Je....tu- vraiment t'est pas croyable c'pas possible.

Katsuki et Izuku avaient rendez-vous pour une réunion chez les personnes qui essaye d'arrêter la drogue, un peu comme "les alcooliques anonymes". Ils sont entourés de psychiatres et de spécialistes pour les aidés à avancer dans leur efforts. Ils sont eux deux partis dans des centres de désintoxication séparément pendant 1 an. Ils ne pouvaient se voir que 1 week-end sur 2. Cependant, ils sont restés fou amoureux l'un de l'autre.

Après leur retour chez eux, ils passaient la plupart de leur temps à s'entraider. Car des hauts et des bas il y en a dans tous les couples et eux se devait de se soutenir plus que d'autre.

Après la mort de Inko, la mère de Izuku, celui-ci était totalement anéanti et s'en voulais de l'avoir laissé seule chez elle. Malgré ses nombreuses visites, elles restaient bien moindres qu'avant sa mise en couple avec Katsuki.

La mort de sa mère à entraîner dispute sur dispute et il a commencé à boire, se disant qu'il ne retombera pas bêtement dans la drogue et qu'il voulait simplement oublier ses malheur. Il a aussi rejeté la faute sur Katsuki car c'était avec lui qu'il était parti et qu'il avait tout laissé. Mais après, il s'en est voulu à lui et à lui seul.

Kacchan a dû prendre énormément sur lui pour réussir à supporter les disputes, les injures et les peines de son partenaire, mais depuis plus de 1 an et demi Izuku allait mieux, et ce grâce à Kacchan et ça il ne l'oublierai jamais.

Une fois monté dans la voiture, Deku démarra la voiture et pris la direction indiqué par le GPS.

Midoriya : Euh...Kacchan le GPS indique pas le bon endroit-là ?

Bakugo : Ah ouai ? bizarre. Ca doit être un autre endroit où une réunion se passe, tu sais comme la dernière fois ?

Midoriya : Mais ont aurait été prévenu non ?

Bakugo : J'en sais rien le Nerd vas-y quand même.

Izuku était perturbé, il arriva 30 min plus tard sur les lieux. 

Il y avait une sorte de maison assez lumineuse. Elle illumina le regard de Deku instantanément, faisant ainsi refléter les éclats de lumière dans ses yeux vert. Laissant un Katsuki complètement hypnotisé devant tant de beauté.

Midoriya : J'aurais dû m'en doutais Kacchan tu a- *se retourne vers celui-ci*

Katsuki avait posé un genou à terre, presque face à Izuku, et il tenait dans sa main une boîte renfermant un anneau doré au centre.

Bakugo : Veux-tu m'épouser le Nerd ?

Midoriya : Je-

Bakugo : Je sais que je suis pas doué pour les longs discours et tout ce tralala habituel. Mais j'en ai marre de toujours compliquer les choses. J'ai fini de jouer le Nerd je t'aime. Je t'aime sincèrement et pour rien au monde j'aurai voulu quelqu'un d'autre que toi à mes côtés. Sache-le, je suis si heureux que l'ont se soient retrouvés. Depuis petit je ne cesse de me répéter pourquoi toi ? Pourquoi toi, le petit Nerd aux cheveux drôlement magnifique et aux yeux éblouissant m'a fait tomber amoureux ? Pourquoi toi, le premier ami sur qui je suis tomber, tu as était la révélation de toutes mes pensées et celles de mes sentiments ? Pourquoi toi, le petit Deku tu est aujourd'hui devenu l'homme qui -je l'espère- deviendrais mon mari ? Parmi les gens que j'ai pu rencontrer tu reste et restera la plus belle chose qui me sois jamais arrivée. Je veux rester encore longtemps à tes côtés et- enfin....voilà quoi *dit-il attendant une réponse*

Midoriya : Oui...oui, Kacchan mais....Mille fois oui... J-je le veux je t'aime tellement. Je suis l'homme le plus heureux du monde avec toi. Si tu savais combien de temps j'ai rêver de ce moment, c'est simple si tu ne le faisais pas j'allais finir par le faire-

Bakugo : Le Nerd qui fait sa demande ? J'ai raté ça ! J'aurais peut-être dû attendre *dit-il en faisant semblant de réfléchir*

Midoriya : N-non tu....Tu me connais, j'aurai sûrement fini par le faire dans 5 ou 10 ans alors c-

Bakugo : C'est hors de question. Tu as raison j'aurais pas attendu aussi longtemps Deku *il se lève et décide de l'embrasser langoureusement*

________________________

N'oublier pas de voter ! 🥰

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant