Productrice : Euh Green candy ? Tu fixes ce mannequin depuis 10 min ça va ?
Midoriya : Heiin quoi ?! Euh o-oui ça va. Euh t-tu le connais ?
Productrice : En tant que productrice je devrais ! mais à vrai dire....je crois, que comme cette agence est ici au sud nous n'avons pas pris le temps de vérifier nos concurrents jusqu'ici.
Midoriya : Oh je vois...tu penses qu'il débute ? ou que c'est un mannequin international comme moi ?
Productrice : Internationale. Ça se voit à sa manière de posé, il sait comment capter le regard à travers la caméra et vue son équipe technique ils sont doués et habitués.
Midoriya : Ah ! je vois. C'est vrai que vers chez nous ils n'envoient que les magazines ou les mannequins qui habitent dans nos alentours, ça doit être pareil ici.
Productrice : Sûrement. Bon viens on va te préparer au niveau du visage vue que tu es déjà en tenu.
Midoriya : D'accord j'arrive.
L'équipe de Izuku partent vers une loge pour préparer le mannequin à son shooting.
Ils commencèrent par le maquiller pour varier son teint à la perfection, tout en faisant ressortir ses taches de rousseur, une personne s'occupe de ses yeux en allongeant ses cils à l'aide d'un mascara noir, puis une autre personne s'occupe de mettre du vernis légèrement bordeaux au bout de ses doigts.Ils finissent par rajouter quelques accessoires comme une boucle d'oreille, un ras-de-cou, un collier et de fausse menotte à moitié cassé à son poignet pour accentuer son côté chef, aux allures de dirigeant, ce qui mettra en valeur le parfum Hugo Boss.
*ellipse des autres préparations*
Izuku sort de la loge enfin prêt à poser. Il avait négocié auprès de sa productrice de sortir 5 min avant le commencement de son tournage pour prendre exemple sur le mannequin de tout à l'heure. C'était une simple excuse pour aller le voir -bien évidemment- mais il n'y avait que lui qui était au courant.
Izuku arriva sur la place où se trouvait l'équipe de Katsuki, ils commencèrent déjà à ranger le matériel. Son producteur lui était entrain de signer les papiers du contrat de fin de tournage mais il semblerait qu'il manque quelqu'un.
Midoriya : Euh....e-excusez-moi Monsieur
Producteur de katsuki : Ouai ?
Midoriya : Savez-vous où se trouve le mannequin qui vient de poser ?
Producteur : Ah ! vous parlez de Red'eyes boy ?
Midoriya : Red quoi ?
Producteur : Bah Red'eyes boy c'est son surnom. C'est un mannequin international...je pensais que tout le monde le connaissait.
Midoriya : M-moi aussi je suis un mannequin international mais je suis connu dans les pays où j'ai voyagé et vers chez moi. Je pense que c'est pareil pour lui.
Producteur : Ah vous n'êtes pas d'ici ?
Midoriya : Non...euh excusez-moi. J'aurais vraiment aimé parler encore avec vous mais c'est très important et il faut que je le vois absolument.
Producteur : Il est dans la loge 3 fonce !
Midoriya : M-Merci.
Midoriya courra, quitte à abîmer sa tenue ou son maquillage, vers la loge 3.
*toc toc toc*
*personne ne répondit*
*Izuku ouvra la porte*
Midoriya : K-Kacchan ? *dit-il les larmes aux yeux*
*bruit d'eau*
Midoriya : *il est dans la douche ?*
Midoriya : KACCHAN !
Bakugo : DEKU ?! OÏ ON TOC AVANT D'ENTRER CA VA PAS ?
Midoriya : J'ai toqué....personne n'a répondu. Dé-désolé *rougit*
Bakugo : Tu rougis Deku ? C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue mais...je suis juste torse nue tu sais ? fin je sais que je suis à tombé mais-
Midoriya : Non mais je rêve ! Toujours aussi narcissique à ce que je vois et puis heureusement que tu es que torse nue. O-on vient à peine de se revoir alors-
Bakugo : Alors si on se voit plus souvent tu voudrais voir autre chose c'est ça ? *dit-il avec un sourire narquois en se rapprochant de izuku*
Midoriya : M-Mais non pas du tout j-je n'ai pas dit ça.
Bakugo : Ouai mais....ta pas dit le contraire
Midoriya : Au revoir Kacchan *dit-il en fermant la porte de la salle de bain*
Izuku étais sur le point de partir quand il se fit retenir par le bras.
Bakugo : Oï....attend Deku tu ne vas pas déjà partir ?!
Midoriya : Je te manque déjà ka-cchan ?
Bakugo : Huh ? *rougit*
Midoriya : Ah ! là c'est toi qui rougis.
Bakugo : Pas du-
Midoriya : Tu es mignon quand tu rougis.
Bakugo : Eh-eh t-tu
Midoriya : Bon c'est pas tout mais j'ai peu de temps alors tiens *tend quelque chose*
Bakugo : C'est quoi ?
Midoriya : Mon numéro ! je viens de te revoir alors je vais pas déjà repartir.
Bakugo : Repartir ?
Midoriya : Oui, je suis là une semaine et après je devrais repartir d'où je viens.
Bakugo : Oh...okay. Euh je t'enverrais un message pour savoir quand tu seras libre alors
Midoriya : D'accord oublie pas hein ! bon à plus tard Kacchan
Bakugo : A plus le Nerd.
Pdv Katsuki :
J'étais simplement vêtu d'une serviette autour de la taille quand Deku m'a laissé seul dans cette loge.
Mon cœur....il bat étrangement. Ca fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça....enfin j'ai ressenti cela seulement quand nous étions petit mais je ne sais pas quoi en penser.Il est devenu tellement beau, je suis sans-voix. il est toujours aussi gentil cependant qu'est-ce qu'il peut m'énerver parfois être gentil dans ce monde de sauvage, c'est juste pas croyable.
Moi : Enfin *snif * ahhhh c'est bien ta faute si je suis tombé dans cette merde. Je te retrouve enfin Deku...et maintenant je ne risque pas de te laisser partir comme j'ai pu le faire.
‐--------------------------------------------------------
J'espère que vous avez compris le sens de la dernière phrase de Katsuki surtout au moment où il "snif" quelque chose qui qualifie de "merdique".😅 Oui c'est pas joyeux.
N'oublier pas de voter ! 🥰 si le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionQue se passe-t-il lorsque deux meilleurs amis d'enfance décident de se retrouver puis de s'aimer ? C'est un Bakudeku. Lemon 🍋 ✔ Drogue/Addiction 💊 Happy end.😊 C'est un BL alors oust les homophobes. Les personnages appartiennent a kōhei Horikoshi...