Vivre ou mourir ? 🥺

977 52 2
                                    

*Ellipse de 1 an*

Leur relation avait beau évoluer et devenir intense, l'un comme l'autre, ils étaient parfois à bout de leur travail. Leur addiction compliquer leur humeur, et leur bonheur au sein de leur couple, mais il y avait aussi la jalousie qui prenait place de plus en plus.

Pourtant ils savaient très bien qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Mais lorsqu'Izuku avait appris toutes les personnes que Katsuki avait eu comme partenaire, il ne put qu'être frustré et en colère. Ils n'étaient pourtant pas ensemble à ce moment-là. Ils étaient encore moins amis mais vue les vidéos et les photos qu'il a vue de ses soirées, il se sentait légèrement mal de le voir si heureux sans lui. Il se disait qu'il était sûrement moins excitant comparé aux nombreux mannequin avec qui il avait pu coucher,  c'est bête car il est lui-même mannequin, mais si vous auriez été à sa place vous auriez compris ce qu'il ressentait.

Du côté de Katsuki, il en était pas moins frustré. 

Ayant appris que son partenaire l'avait remplacer par un autre meilleur ami, qui plus est était son sexfriend -à certain moment certe- mais qui était tout de même fou amoureux de lui. C'était le dit "Shoto". Si c'était bien "Son Izuku" qui était finalement tomber amoureux d'un autre gars -devenu par la même occasion son nouveau meilleur ami- là....il aurait été dans tous ses états, et juste à cette simple hypothèse son cœur se serre. 

Il ne peut s'empêcher de s'énerver pour quelque chose qui n'a pas et n'aura jamais lieu à cause du décès de celui-ci. Mais que voulez-vous, les drogues sont bien souvent le pire des fardeaux pour l'Homme.

Alors que leur couple représentait bien un couple "basique" avec ses hauts et ses bas. Il semblerait qu'une discussion serait la meilleure des solutions, ou du moins, c'est ce qu'ils pensaient être le plus juste.

Bakugo : Deku ?

Midoriya : *souffle d'exaspération* Oui Kacchan ?

Bakugo : Pourquoi tu souffles ?!

Midoriya : Rien rien...désolé dis-moi

Bakugo : Ça fait 1 ans entre nous et je-

Midoriya : Tu veux en finir c'est ça ? *dit-il en le regardant affolé*

Bakugo : QUOI ! Mais non. On peut enfin se retrouver depuis.....si longtemps et- pourquoi c'est toi qui veux en finir !? 

Midoriya : Quoi ? Non bien-sûr que non. C'était bête de dire ça désolé...

Bakugo : Ecoute en ce moment- Enfin non. Depuis 2 mois déjà notre relation se résume à s'engueuler, baiser, s'engueuler, baiser et enfin manger.

Midoriya : KACCHAN ! *rougit*

Bakugo : Enfin tu vois ce que je veux dire, et j'en ai marre de m'engueuler toujours avec toi mais-

Midoriya : Mais ?

Bakugo : Je ne peux pas m'empêcher d'être triste à l'idée que...que tu étais heureux sans moi.  A retrouver ton nouveau meilleur ami que tu baisés parfois. Et...si ça se trouve à ce moment-là, je...pensais à toi. Et cette simple pensée me fait si mal je-

Midoriya : Tu te fou juste de ma gueule là ? J'ai abandonné tout le monde pour toi aujourd'hui....je suis là ! A tes côtés dans ton appartement enfin- NOTRE APPARTEMENT ! Et c'est moi qui te fais mal ? Ta pensé à ce que je ressentais quand toi tu couchais avec 1 ou 4 partenaire en même temps ? Peut-être que....que moi aussi je pensais à toi à ce moment-là ! c'est facile de dire ça. J'ai perdu un meilleur ami qui Lui m'aimer ! Ça m'a littéralement brisé le cœur mais pas autant que ton départ. Mais même en étant à tes côtés, j'ai encore mal Kacchan....

Bakugo : Attend quoi ? Le faite d'être à mes côtés est si insupportable ?

Midoriya : Quoi ? Mais non j'ai pas dit ça....le faite que l'on se fasse mal l'un l'autre *regarde Katsuki se lever et aller vers la cuisine* c'est toxique pour nous ! mais je euh....t-tu fais quoi là ?

Bakugo : Ça se voit non ? Je me détends ça me saoule, tu me saoule. *prépare une ligne*

Midoriya : Woow bravo ta tenue quoi ? 4 mois sans drogues. Et il faut que Monsieur brise ses efforts pour 1h de "plaisir".

Bakugo : Ouai exactement ouai ! Mais dis moi, toi t'a tenu combien de temps ? Ohh c'est vrai 2 malheureux petits mois de MERDE que ta brisé pour un PUTAIN DE JOINT. DANS UN PUTAIN DE SQUAT À TOXICO !

Sans le remarquer Katsuki continua son dialogue allant de reproche, à accusation pour finir avec des mots d'amour tel qu'il les connaît bien " tu sais Izu je t'aime..." ou encore "arrêtons là je suis là maintenant et je veux qu'on profite ensemble" mais ces paroles ne passent plus. Elle n'arrive plus à atteindre son cœur qui bat tellement, mais....tellement fort et si vite que cela en devient douloureux, ce cœur qui lui faisait vivre une romance chaque jours à finit par briser ses rêves lorsque Katsuki lui a dit pour la première fois ;

Katsuki : Tu sais que...je t'aime et bien-sûr je t'aimerais toujours mais...nous deux, on se complique la vie. O-ont est trop détruit pour réussir à se reconstruire tu comprends ?

C'est en se retournant vers Deku que son cœur s'est lui aussi brisé instantanément, le voir, le visage recouvert de larmes, ses lèvres tordu retenant des cris de douloureux coincé au fond de sa gorge, sa main sur le cœur serrant son t-shirt comme si son propre corps allait le lâcher, et ses jambes, ses bras qui en tremblent. Katsuki ne pouvais que verser une larme, puis une deuxième et ainsi de suite ne pouvant lui-même s'arrêter.

Amorçant un pas hésitant, avec ses jambes qui commencèrent également à trembler, il essaya de s'approcher de Izuku. Malheureusement ce dernier recula, prenant soin de récupéré son téléphone et les clés de voiture puis il se dirigea vers la porte.

Midoriya : Je....je vais faire un tour. Je récupérerais mes affaires plus tard Kacch- Bakugo.

*claquement de porte*

Le jeune homme à la chevelure verte descendit à une vitesse, aussi surprenante que dangereuse, les escaliers en pierre qui mènent à la porte du parking.
Montant dans sa voiture, enfin LEUR voiture, il claque la portière avant de mettre sa ceinture de sécurité -dans un élan de rage-.
Cherchant sa fameuse boîte « à plaisir » dans sa voiture, puis dans ses poches, afin de décompresser, il finit par ouvrir la boîte à gant et tombe sur une boîte qu'il lui est alors inconnue.

Il ouvra la boîte et tomba sur la drogue de son partenaire, un sachet à moitié consommer contenant une texture blanchâtre assez poudreuse. Il savait ce que c'étais mais pour préserver son partenaire, au moins une dernière fois, il décida de démarrer sa voiture et de sortir du parking.
Sur la route quelques passants sans doute bourrés, ou perdus, se trouver dans une rue à 4h du matin. C'était normal pour une nuit obscure dans ce quartier de trouver ce genre de personnes. Se garant près du parc de son enfance il sortit de la voiture et prit la boîte. Il se posa ensuite sur un banc tenant de ses mains tremblantes la fameuse boîte, il sortit la poudre et la posa sur le boîtier puis il inspira de par ses voies nasales la poudre blanchâtre que Katsuki aimé tant.

Malheureusement, contraint de ne pas savoir comment préparer cette drogue et quelle quantité ingérer, au moment où il aller se dire " y'a-t-il un risque ?" Il sent des sueurs froides glisser le long de sa tempe. Il se lève, légèrement désorienté, il effectue quelques pas avant de tomber par terre le corps prit de spasmes violent, qu'il ne put contrôler. Soudainement, une chaleur coule le long de son nez il a dû mal à respirer. Il lutte contre lui-même. Sentant quelque chose bloqué sa narines droite, il sent son crâne se fendre en deux et ses battements de cœur ralentir peu à peu.....il a peur....son corps le lâche. Il voulait seulement se sentir bien et enlever un poids des épaules à son partenaire. 

Alors pourquoi se retrouver-t-il par terre, dans un parc à 4h30 du matin, juste pour se droguer au lieu de tout arranger auprès de son Katsuki ? Cela faisait bien 3 min que son corps l'abandonne, et pourtant il aurait parié que cela faisait 1h qu'il était dans cet état, à sangloter et à hurler de douleur. D'un coup son cerveau fini par se déconnecter de son corps et il tombe dans un état second, le corps froid et sans vie se disant cette même phrase....

-

"Kacchan...je t'aim....ais réellement"

_______________________

N'oublier pas de voter ! 🥰 si le chapitre vous a plu.

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant