Le combat final 🤜🏼🤛🏼

1.4K 97 39
                                    

Nos deux jeunes garçons avaient fini leur scolarité au sein de la maternelle qui était, et resterait, le meilleur endroit pour eux. 

Le lieu de leur première rencontre compte beaucoup pour eux.

Midoriya : Dit Kacchan ?

Bakugo : Oui Deku ?

Midoriya : Tu-tu reste mon meilleur ami même si on change d'établissement ?

Bakugo : Bah bien-sûr je ne vais pas te lâcher de si tôt. T'en a déjà marre de moi ?

Midoriya : JAMAIS ! Mais je parle même lorsque l'on arrivera au collège ou lycée ou même à l'université je-

Bakugo : Je resterai auprès de toi si tu restes à mes côtés deal ? 🤜🏼

Midoriya : deal 🤛🏼

{🤜🏼🤛🏼} une fois leurs poings tapés, pour scellé cette deuxième promesse, Izuku part chez Katsuki pour regarder le catch, qui passait à la télévision ce soir. 

Un affrontement entre All Might vs All for One. 

Le duel des fameux "All" était enfin lancer ce combat allez déterminer la carrière de l'autre. Pendant 10 ans de leur vie, All Might et All for One n'ont fait que s'affronter pour prouver leur supériorité à l'autre, mais lors d'un duel, ils ont pariés leur carrière lors de leur prochain combat.

Il était 15h lorsque Izuku arriva chez Katsuki.

Trop pressé de voir son meilleur ami Katsuki courra à la porte et sauta dans les bras de Izuku, les faisant chuter eux deux dans l'herbe fraîchement couper par Masaru, les deux enfants étaient maintenant tout sale. Mituski, la mère de Katsuki, débarqua et engueula autant Bakugo que Midoriya les forçant à aller prendre leur douche.

Une fois tout propre ils partirent jouer aux jeux vidéo dans la chambre du blond. Des jeux vidéo comme Mortal combat à Mario kart se succédaient, laissant la rage de Bakugo prendre le dessus et les rires de Izuku résonné dans la pièce.

À eux deux le vacarme était très élevé, la mère du blond parti les calmer et leur prépara le goûter. Étant déjà 17h les enfants partirent en courant, une fois leur goûter terminé, puis allèrent vers le canapé du salon et alluma la télévision, il restait moins de 10 min avant le début du combat.

~ début du match 17h10~

Le jeune All Might fit son apparition en plein écran avec son large sourire toujours aussi grand et sa musculature à faire peur quiconque, face à lui le redoutable All for One qui sur son visage très amoché pouvais être dessiné un sourire glacial.

Cet homme du nom de All for One était moins grand qu'All Might mais il savait s'imposer grâce à ses bras développer et ses muscles prêt à exploser.

Les deux catcheurs savaient s'imposer sur le ring. De par leur présence, ils réussissaient à faire ressentir la peur et l'angoisse à travers les caméras diffusant leur combat.

Commentateur n°1 : OHLALAAAA ! Le grand ALL MIGHT vient de se prendre un uppercut de la part de son adversaire. Le tout aussi grand ALL FOR ONE !!!

Commentateur n°2 : Oui mais cela ne suffira pas à mettre All Might K.O. regarde bien Yamada

Commentateur n°1 Yamada : EH LA UN REVERS DU DROIT DE SA PART. CE COMBAT RISQUE D'ÊTRE FATALE. Tu avais raison Shota, CE GRAND COMBAT ARRETERA LA CARRIÈRE DE L'AUTRE.

Commentateur n°2 Shota : Eh dire qu'ils étaient promus à un bel avenir !

Le match se déroula, laissant du sang et des hématomes sur chacun d'eux. 

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant