Journée Plage 🏖

1K 75 1
                                    

Nous sommes dimanche, il est actuellement 9h00 lorsqu'Inko réveille son fils pour qu'il puisse se prépare à passer sa journée plage.

Sa mère fit le petit déjeuner, en attendant que son fils émerge de sa chambre, elle prépara ainsi 1 bol de chocolat chaud, 2 petits morceaux de pain frais tartiner de beurre et de confiture de fraise, et un petit jus d'orange maison qu'elle versa dans un verre.

Le jeune Midoriya descendit doucement les escaliers saluant premièrement sa mère puis la photo de son père, décédé au combat, et fini de s'installer sur sa chaise en mangeant tranquillement le petit-déjeuner servi par sa mère.

Cette journée a si bien commencé, se dit Izuku, et pour son bonheur celle-ci se poursuit en entendant la sonnette de sa porte d'entrée.

Inko se déplace à travers le salon pour accueillir la famille Bakugo.

Inko : Hey !

Mitsuki : Hey ! Comment vas-tu ?

Bakugo : Bouge-toi la sorcière

Mitsuki : Fils ingrat....dit bonjour avant

Bakugo : Bonjour la maman de Midoriya

Inko : *rit* Tu peux m'appeler inko tu sais ?

Bakugo : Oh...d'accord

Inko : Rentrer rentrer ! installez-vous je finis les sacs pour la journée et on se met en route !

Mitsuki : Attend je vais t'aider

Inko : Merci beaucoup !

Le petit Katsuki rentre furtivement dans l'appartement malgré qu'il ait dormi ici la nuit dernière, il ne put s'empêcher d'être aussi peu à l'aise. Il se dirigea vers le salon et vit Izuku manger son petit-déjeuner. 

Les deux femmes étaient montées à l'étage alors Katsuki avança doucement derrière Izuku et dans un élan il cria :

Bakugo : SALUUT LE NERD !

Midoriya : AAAAHH *tousse tousse* T'ES MALADE ! j'allais mourir là...

Bakugo : Ahahaha tu aurais dû voir ta tête Deku ! c'était tellement drôle.

Midoriya : Tu es de bonne humeur ça me fait plaisir....tu es plus beau avec ton sourire *dit-il avec son sourire habituel*

Bakugo : Hum...oui *dit-il en rougissant*

Midoriya : Enfin aujourd'hui c'est la journée plage, j'ai hâte !

Pendant ce temps-là les deux femmes discutèrent, elles reprirent leur conversation qu'elles n'avaient pu finir hier soir.

Inko : Alors hier tu me disais que Bakugo ne pourra pas rester dans la même école que Izuku pourquoi ?

Mitsuki : Raaah...mon mari a été muté vers le sud. Je ne veux pas rendre mon fils triste ni même ton fils mais...ils ne pourront plus se voir.

Inko : Vous êtes si loin que ça ?

Mitsuki : Ça me fait de la peine de tout abandonné surtout que tu es ma meilleure amie....mais il a déjà une nouvelle école, mon mari un nouveau lieu de travail qui en plus nous loge gratuitement et donne une rémunération importante ont ne pouvais pas refuser....si ? *dit-elle les larmes aux yeux*

Inko : Eh vient là *dit-elle la prenant dans ses bras* tu sais je suis triste mais nous pourrions nous envoyer des messages tout ça. Et puis même si c'est dans 10 ou 20 ans nous nous reverrons forcément. Si ta famille a besoin de cet argent TU NE DOIS PAS REFUSER ! C'est important un nouveau départ ça peut être cool.
Votre départ est prévu quand ?

Pourquoi toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant