Je fais ce petit bonus supplémentaire, je ne sais pas du tout si j'en ferais d'autre mais j'ai quelques idées.
Sur ceux bonne lecture ❤.Ps: le média n'a rien à voir en + le garçon à les yeux vert bref- le titre va avec l'image qui sera dans la conversation ❤.
________________________________Cela fait maintenant quelques années que je suis avec Katsuki, cette alliance signifiant notre union.
Moi Izuku Bakugo.
Jamais je ne regretterais ce choix.
Aujourd'hui père d'un enfant tout aussi mignon que boudeur, se demandant de qui peut bien t-il tenir ? Nous entamons l'ouverture des cartons dans notre nouvelle maison suite à la mutation de Kacchan.
Hoshi à maintenant 14 ans, et c'est toujours un peu la folie à la maison. Me rappelant sans cesse la ressemblance de leur caractère lorsque nous rendons visite à Mitsuki, d'ailleurs le jeune Hoshi est pourri gâté par sa grand mère, qui ne cesse de lui dire des anecdotes honteuses de nous étant petit.
J'aurais aimé qu'il connaisse mieux ma mère, elle aussi aurait eu tellement de chose à dire. Mais son cœur n'a pas suivi l'énergie qu'elle ne cessait de dépenser et elle s'est éteinte un mardi soir sans que personne ne sois au courant, sans personne à ses côtés. Ça fait déjà un bon moment maintenant mais jamais je ne l'oublierai.
Un voisin ne l'avait pas vue depuis quelques temps et avait décider de venir la voir. Le portail ouvert et la porte non-verrouillé. Il était entré et découvrit ma mère allonger par terre un verre d'eau brisé à ses côtés.
Depuis ce jour, j'ai avancer et j'amène régulièrement mon fils -s'il le veux- au cimetière déposer des fleurs et récitant quelques prières.Une vie mouvementé, je ne suis pas triste seulement je sens qu'une partie de moi s'est envolé à jamais comme elle.
Raaah c'est pas le moment d'y penser ! Il faut finir ses cartons avant ce soir.
Izuku : HOSHI ! VIENS LÀ.
Hoshi : Quoi papa d'amour ?
Izuku : Ooh mon cœu- non attend...Tu t'en tiras pas comme ça, viens vider les cartons s'il-te-plaît.
Hoshi : Raaaah...J'arrive !
Descendant comme un éléphant, il vint vider les 3 cartons déjà entamer de son père et décida d'en ouvrir un nouveau.
Hoshi : Vogue ? Genre le magazine ? Eh vous deux ! Me dites pas que vous avez garder des vieu- OH MON DIEU !
Katsuki : BORDEL TA GUEULE LE MIOCHE QU'EST-CE QUE TA ENCO-
Izuku : Hiiih *essoufflée* y'a quoi ? Ça va ? Il te faut un- OOOH tu l'as retrouver MAGNIFIQUE !
Hoshi : C'est quoi ce tru- AIE ! LÂCHE MOI VIEUX CROÛTON.
katsuki : Je te rappelle que le vieux CROÛTON ET BEAUCOUP PLUS BEAU QUE TOI !
Hoshi : DANS TES RÊVES MÊME PAPA ÉTAIT PLUS BEAU QUE TOI À CETTE ÉPOQUE PRÉHISTORIQUE.
Katsuki : ROOH JE VAIS TE TU-
Izuku : FERMEZ LÀ !
Hoshi & katsuki : ...
Izuku : Kacchan regarde comment ont étaient si beau. C'est fou. Hoshi ce que tu vois là c'était notre ancien travail, à l'époque "préhistorique" comme tu dis, nous étions tout deux de grande célébrités internationale dans le monde de la mode. C'est- wow j'ai pas les mots. Ont avait remué ciel et terre pour avoir une page de couverture ensemble et c'est notre contrat commun qui as bien voulu le faire voyant un grand potentiel, à la fois pour leur image, leur notoriété mais aussi et surtout pour la politique. Ont est devenus un symbole dans les relations homosexuels.
Katsuki : C'est vrai. Et après ça, ont a été harcelés et soutenus c'était à la fois dure et intense. Ont a brandi fièrement nos couleurs lors des festivals, puis nos mains liés, nos lèvres et enfin notre alliance. Jusqu'à ce que les "croûtons" doivent mettre un terme dans leur carrière pour s'occuper d'un môme horr- aie. Je veux dire.....d'un môme adorable.
Hoshi : Désolé. Vous n'êtes pas vieux je rigole simplement. Et puis je voulais pas critiquer votre époque ça avait l'air d'être incroyable. Vous avez vécu tellement de chose, subit tellement d'autres. Merci de m'avoir adopter sans vous....sans vous je serais sûrement encore là bas attendant désespérément que quelqu'un veuille de moi. Et je vous jure que peu importe la personne qui serait venu, elle ne sera jamais le quart de ce que vous représentez pour moi. Je vous aimes. Même toi pap's même si tu est vraiment chi- aie.
Katsuki : Ça t'apprendra imbécile respecter ton vieux sinon j'te crève.
Hoshi : POURQUOI TU EST TOUJOURS AUSSI VIOLENT. J'TAIME PLUS J'AI MENTI. NANANAHHH
Katsuki : TA 14 ANS ET TU TE COMPORTES COMME UN MÔME DE 6 ANS. BORDEL PLUS TU GRANDIS PLUS TU DEVIENS UN BÉBÉ. ET PUIS....
Hoshi : ET PUIS QUOI ?
Katsuki : Moi aussi je t'aime...vieux bébé.
Hoshi : HAH ? mais j'ai dit que-
Katsuki : Trop tard. Et au moins on est quitte soit content.
Izuku : Ahhh *soupire* Vous savez quoi ?
Hoshi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Katsuki : Bah tu vas où mon amour ?
Izuku : Je vais dormir. Finissez les cartons. *dit-il d'une voix de plus en plus sombre* Et je vous jure sur ce que j'ai de plus précieux que si c'est PUTAIN DE CARTONS NE SONT PAS FINIS. JE VOUS TUE. Bonne nuit mon cœur, bonne nuit mon amour. *fini t-il avec un grand sourire*
Hoshi & katsuki : Wow....Fait trop flipper.
Les deux garçons finirent de vider les cartons à 3h45 du matin. Mais au moins ils n'auraient pas à subir la fureur de l'autre homme qui partager cette maison.
Encore un nouveau départ, une nouvelle vie.
_______________________
N'oublier pas de voter ! 🥰 si le chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ?
FanfictionQue se passe-t-il lorsque deux meilleurs amis d'enfance décident de se retrouver puis de s'aimer ? C'est un Bakudeku. Lemon 🍋 ✔ Drogue/Addiction 💊 Happy end.😊 C'est un BL alors oust les homophobes. Les personnages appartiennent a kōhei Horikoshi...