- Il n'y a que toi pour si bien t'occuper des plantes. Se fit entendre une voix mielleuse.
- Si je ne le fais pas, qui le fera ?
Je me tournai et fit face à Ace, mon supérieur car on m'a affecté à la seconde flotte en tant que navigatrice expérimentée.
- Je l'avoue, il mit sa main sur son chapeau, le baissant légèrement ce qui fait qu'on arrive à légèrement percevoir le haut de son visage, Tu fais un travail très minutieux !
- Les plantes c'est mon truc, alors que toi c'est plutôt l'incendie que t'as causé hier dans les cuisines !
- Tu veux qu'on parle des ronces que t'as foutue partout sur les plantes il y a trois jours ? Sous prétexte qu'il fallait « éloigner les mauvaise herbes », ben merci c'est gagné, on s'est retrouvés avec des astragales géantes et le pont du navire à faillit y passer !
Bon, ok il marque un point sur mon fabuleux fruit du démon, le fruit des ronces ou astragales, Renge Renge no mi... de type Paramecia. Je peux créer de longues plantes avec des ronces et attaquer avec car je peux les faire pousser de partout, de mes mains, du sol ou alors d'un autre corps. Mes épines contiennent des substances me donnant des facultés: le changement de taille et l'énergie.
Sachant que je ne voulais pas perdre cette bataille futile entre Ace et moi, je lui dérobe furtivement son chapeau et court avec comme une gamine en bas-âge ; lui, il me poursuivait en criant des injures jusqu'au moment où il me neutralise au sol avant de me chatouiller.
- HAHAHAHA NON ACE ARRÊTE ! CA ME CHATOUILLE !
- On fait moins la maline hein. Me nargua-t-il en tendant son bras avant de prendre son chapeau. Eh la navigatrice, ce n'est pas comme ça qu'on traite ses supérieurs.
- J-j'ai retenu la leçon!
Il continuait de me chatouiller malgré mes excuses !
- Ça ne suffit pas, répète après moi, « Ace est le meilleur et le plus beau pirate du monde ».
- « A-Ace est le meilleur et bhahahahahahahaha ! Le plus beauuu pi- ».
- C'est bon on s'arrête la, la phrase et trop longue et j'ai pas envie d'attendre trois heures pour des éloges qu'on peut me faire en cinq secondes. M'interrompt-il avant de se lever.
- Eh ça va les chevilles ?!
On continuent de se chamailler jusqu'à ce que Marco viennent nous voir, avec une mine anormalement sombre qu'il s'efforce de cacher. Il chuchote dans l'oreille de Ace et le brun se leva immédiatement avant de suivre Marco.
- T/p, reste là, je n'en ai pas pour longtemps d'accord ?
Le navire était à moitié vide, mais à ce moment là... Je ne comprenais pas encore ce qui venait de se passer et pour moi, ce n'était rien de grave.
Une dizaine de minutes plus-tard, Ace venait d'arriver. Il semblait tendu.
Il se dirige férocement vers moi avant de me proposer :
- On fait un concours de saké, celui qui termine ivre mort perd !
- Ok ! Si c'est ce que tu veux ! Acceptai-je avec un sourire en coin sur le visage.
Les bouteilles de saké défilèrent, les minutes aussi. Les hommes du Moby Dick nous encerclaient afin de suivre ce concours débile entre Ace et moi. Marco semblait un peu trop fatigué de nos conneries et se demandait si Père n'allait pas nous tuer car on vidait toutes les réserves d'alcool.
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
FanfictionSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...