𝐒𝐚𝐛𝐨🕯𝐎𝐧𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞

253 15 2
                                    

Je réalise enfin ce qu'est l'ennui le plus profond, surtout lorsque la raison est simple : La solitude.

Je me sens vraiment seule sans lui et Koala dans le Quartier général, pour une fois que les taquineries du blond me manquaient.

Il ne me reste plus qu'une semaine à attendre, c'est rapide non ?

Koala, Hack et Sabo étaient partis en mission sur l'Île de Dressrosa, et le patron jugeait la mission trop dangereuse pour moi. Cela fait presque un mois depuis la chute du grand corsaire Doflamingo qu'ils sont restés sur l'Île. 

Pourtant j'étais une habituée, ça fait deux ans que je suis dans l'armée Révolutionnaire ; je suis arrivée en même temps que Nico Robin, d'ailleurs je voulais la revoir au passage.

Koala en a de la chance...

Il n'était absolument pas dans la nature du patron de ne pas m'envoyer en mission avec eux, et puis j'avais soif de ces missions là. 

Je m'ennuie vraiment, comme vous le voyez.

J'entendis un bruit provenant de l'entrée de ma chambre, me sortant de mes profondes pensées.

Je me levai du lit sur lequel j'étais complètement affalée comme une vache, avant d'ouvrir la porte.

- Le patron te demande. Prononça calmement Belo Betty. Et puis c'est quoi ce foutoir dans ta chambre ?

Elle coinça sa cigarette entre son index et son majeur avant de souffler sa fumée toxique et d'examiner la pièce entière.

- Disons que...

- Je ne veux pas d'excuses ma belle, tu ranges ta chambre sinon tu goûteras aux conséquences, M'interrompit-elle.

Elle se retourna avant de regarder par dessus son épaule.

- Tu connais Dragon, il te privera de mission pendant au moins un an ! Ajouta-t-elle avant de ricaner légèrement et de s'en aller.

Je soupirai avant de sourire face à cette attitude, qui imaginerait que Belo Betty se comporterait comme une grande sœur ? D'habitude, elle se moque de voir une chambre propre... Tant que la sienne l'est c'est le principal.

Enfin, je me dirigeais vers le bureau du patron. En lui faisant face, je le salue et je m'assois immédiatement devant lui.

- Bonjour Dragon, pourquoi m'avoir convoquée ?

- Et bien, je vois là que tu ne passes pas par quatre chemins. Déclara-t-il, avec un petit sourire en coin.

- Concernant la mission à Dressrosa, demandai-je, le trio se porte bien ?

- Je vois là que tu t'inquiètes pour tes compagnons aussi... Me répondit-il, encore une fois avec ce sourire en coin. Les recherches et la mission à Dressrosa se sont déroulés à merveille.

Son visage se referme immédiatement lorsque son regard recroise le mien.

- Je t'attribues une mission pour toi, à la fin de la semaine. M'annonça mon supérieur, les yeux rivés sur moi.

- Vous voulez dire, au retour des-

- Oui, à leur retour. M'interrompit-il, tous nos hommes sont en mission, il te faut y aller malgré le fait que ce soit risqué.

- Je vous écoute.

- Tu iras à Whole Cake Island, une information s'est échappée de l'Île.

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant