Bonjour à tous! Alors petit aparté pour vous informer du fait que je vais changer un peu mon «style» d'écriture dans cet os, je vais alterner 2 points de vue du coup. J'alternerai entre celui de Shikamaru et T/P, et je vous avouerai ne jamais avoir mis «PDV de machin» dans un de mes os ou même petites histoires que je fais quand je m'ennuie ... En bref, c'est la première fois quoi ... Si mon PDV sur Shikamaru ne vous plaît pas par exemple et que vous pensiez justement que ça ne rime pas à sa personnalité, dîtes le moi et je me ferai un plaisir d'y apporter quelques modifications!
Ah, et je précise aussi le fait qu'au début de l'histoire, Shikamaru a 11ans! Je commence avec une scène de rencontre donc c'est pour ça qu'il n'a pas encore 13 ans.
Bonne lecture sinon!
PDV Shikamaru :
Je venais enfin de finir ma journée, il faut dire que je suis vachement fatigué ... Et en plus je me demande comment j'ai fait pour bosser aussi dur toute la journée, au moins là, je peux faire une petite sieste dans ma cabane secrète!
J'arrive dans cette cabane où j'ai l'habitude de me rendre les après-midis quand j'ai envie de dormir, mais je remarque qu'il y a quelque chose qui cloche. En entrant, je vis un petit bazar à l'entrée. Et en m'avançant, j'aperçus une fille, allongée sur mon canapé réservé aux siestes.
Elle a osé?!
Et puis ... Depuis quand elle est là ...? Et pourquoi même? Comment aussi? Je décidai de m'avancer pour vérifier si elle dormait réellement, j'approchai ma main devant son visage en l'agitant pour vérifier si son sommeil était léger, Et ... Son sommeil est léger car elle s'est réveillée ...
Elle ouvrit grands les yeux et sursauta tout en collant son dos au canapé.
- Tu es sûre que tout va bien? M'assurai -je.
Elle ne répondit pas à ma question ...
- Tu as perdu ta langue ou quoi?
Elle ne répondit pas à ma remarque.
- Sérieux, tu pourrais au moins faire un effort non? Me plaignis-je en me touchant le front faisant mine d'essuyer ma transpiration. Déjà que je fais beaucoup d'effort à te parler là.
Elle se contenta juste de se lever et de s'approcher de moi tout en me tendant la main. Qu'est-ce qu'elle a cette fille?
- Je m'appelle T/P. Se présenta-t-elle souriante.
Ouf! Elle parle au moins...
Je lui serrai la main tout en baillant comme à mon habitude avant de me présenter nonchalamment:
- Moi c'est Shikamaru , et t'as quel âge?
- À vrai dire ... répond-elle timidement avant de baisser la tête. Je ne connais pas la date de ma naissance ...
- En tout cas de vu, je dirais que t'es un peu plus jeune que moi! Ajoutai-je en la reluquant de haut en bas, ce qui ne l'empêcha pas de rougir. Moi j'en ai 11.
Elle se contenta uniquement d'un sourire avant de rougir légèrement ... Franchement, cette fille est incompréhensible!
- Sinon, t'es venu ici pourquoi? C'est ma planque secrète ça tu sais?
- «planque ... secrète? » Rétorqua-t-elle en étant dans l'incompréhension totale.
- Ouais, un endroit fun où je pourrais dormir tranquillement sans que personne ne me dérange, et tu viens de te rendre dans mon propre espace personnel ...
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
ФанфикSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...