𝙺𝚎𝚗𝚖𝚊 𝙺𝚘𝚣𝚞𝚖𝚎🏐 𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞 👾𝙻𝚎𝚟𝚎𝚕-𝚞𝚙👾

54 6 1
                                    

Trois heures du matin, une fatigue presque inexistante au moment présent, mais une détermination indéniable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois heures du matin, une fatigue presque inexistante au moment présent, mais une détermination indéniable. J'étais sous ma couette, console entre les deux mains et mon regard était rivé sur mon écran. Je ne me souciais pas pas des nombres d'heures de jeux qui s'ancraient à mon palmarès, les clignements de mes yeux représentaient le cadet de mes soucis et je me moquais royalement de la longue journée de cours que j'allais me prendre dans quelques heures.

Il n'y avait qu'une seule maudite chose que je voulais, là, maintenant. Aucune pensée ne me traversait l'esprit, hormis cette bête enragée contre qui je me battais depuis une semaine.

Sérieux... C'est qui ce "Applepi" ?!

Déjà que ma mère me considérait comme une revenante qui ne restait que dans sa chambre, sans oublier que mon record de jeux était indéfinissable, j'étais loin de m'imaginer que quelqu'un d'autre ne puisse me surpasser !

Cet Applepi ne faisait que de me battre à plates coutures depuis quelques jours... Son pseudo était peut-être commun, mais tout de même étrange. J'étais assez forte en anglais pour pouvoir deviner que se donner un nom tel que "tarte aux pommes" était trop étrange...

En plus, il manque le "e" de "pie"....

Pourtant, pour une fois, je sentais cette flamme jaillir en moi, ainsi que cette détermination que je n'avais pas retrouvée depuis la dernière fois que j'avais affronté un adversaire puissant. Mes journées étaient fades, je m'ennuyais à cause de ma facilité à vaincre tout le monde dans les jeux auxquels je jouais. Level-up aussi rapidement que la prononciation du mot "bonjour" me faisait autant soupirer que jubiler... J'avais besoin de difficultés pour avoir la faim de jouer, et ce joueur ne souhaitant rester qu'anonyme me donner du fil à retordre comme j'en avais besoin !

Merde !

Applepi m'avait écrasée au sens propre du terme, son avatar me narguant avec sa danse de la victoire. Il écrit "GG" puis "à demain" avant de se déconnecter totalement, et autant dire que ma frustration à ce moment-là était immense.

Il avait fallut que j'éteigne mon écran pour m'assoupir telle un gros cachalot, mon sommeil auquel je n'avais pas fait attention plus tôt me submergea d'un coup.

BIP ! BIP ! BIP !

- T/p ! Tu vas être en retard ! Me hurla ma mère, comme-ci mon réveil n'était pas assez suffisant.

Ce à quoi je répondis par mes interminables marmonnements, prenant du temps à me réveiller à cause de ma nuit presque blanche. Je me levai, ma seule motivation étant de ne pas avoir assez de temps pour me maquiller et prendre soin de moi.

Etre coquette est l'une de mes nombreuses priorités, OK ?!

Je mis mon uniforme avant de coiffer correctement mes (l/c) (c/c), je m'appliquais assez de maquillage pour masquer ma réelle identité. Surtout mes cernes dont la couleur sombre bouffait la moitié de mon visage...

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant