Bonjour, je vous retrouve pour l'autre One Shot sortant au même moment que le précédent sur Josuke !
Je tenais juste à vous prévenir que cet O.S contient du spoil étant donné que cela parlera de l'arc des élections donc le dernier arc de l'anime d'Hunter X Hunter, je relie quelques spoil à l'avant dernier arc donc celui des fourmis chimères alors... je vous aurait prévenu !
Et ce sera aussi le premier lemon de ce recueil ! (me demandez pas pourquoi Hisoka hehe)
Donc je m'adresse aussi aux âmes sensibles, je vous déconseille de lire ce lemon !
Sur ce, bonne lecture !
----------------
Ce garçon qui hantait mes souvenirs, ce garçon qui occupait son temps en jouant aux cartes... Ce garçon m'ayant aidé lors de ma tendre enfance...
Je suis pertinemment sûre que je ne le retrouverai plus jamais, et cela m'attriste tout simplement...
C'était quelqu'un de très atypique, charismatique et extravaguant ; c'est tout ce dont je me rappelle. Mais, son visage m'est désormais inconnu, je l'ai définitivement oublié et j'ai commencé à vivre au jour le jour en tant qu'Hunter professionnelle et tueur à gages ...
Je me suis dite qu'il était tant de définitivement tourner la page, et de l'oublier pour de bon...
La promesse de se revoir un jour, cela n'était que des paroles en l'air !
-----------
Il paraît que des élections vont avoir lieu pour designer le prochain président qui succédera à notre vieux Netero étant décédé lors de l'énorme bataille contre les fourmis chimères ; alors en tant que personne concernée je me suis rendue à l'association Hunter dans la journée pour pouvoir procéder au vote.
A vrai dire, je suis une personne impartiale de nature, je n'étais pas sûre que cette histoire de vote et de président pourrait changer les choses ; Netero s'est sacrifié et personne ne pourra lui ressembler...
Les membres des 12 zodiac se battent entre eux pour déterminer le prochain président et je trouve ça tout bonnement futile...
En tout cas, même ci la neutralité est quelque chose de très imposant chez moi, je suis tout de même bien déterminée à ne pas voter blanc.
J'arrivai enfin à destination, le bureau de vote. Je notai sur le bout de papier un nom que je n'oublierai jamais, la personne portant ce nom est celle qui a toujours eût de la considération pour moi, il me voit à la limite comme sa petite sœur et moi comme mon grand frère ; mais dommage qu'il ne considère pas son fils comme tel... J'ai passé des années à le sermonner et à le réveiller pour qu'il arrête de faire espérer son enfant bêtement... Ce nom c'est « Ging Freecs »...
Je vote pour lui par affinité certes, mais je sais qu'il a un grand cœur et qu'il est capable de prendre de grandes responsabilités... Déjà qu'il doit commencer par retrouver son fils et sérieusement en prendre la responsabilité.
Une fois le bout de papier déposé dans l'urne, je me tournai et vit une silhouette me paraissant très familière, cette posture... Je voyais la personne de dos mais je pouvais clairement dire que j'ai déjà vu cela quelque part auparavant...
Ça ne doit être que mon imagination...
Je décide enfin de me diriger vers la porte de sortie et de rentrer chez moi afin de passer le reste de la soirée là-bas ; mais quelque chose clochait... Je n'arrivais pas à chasser cette silhouette de mon esprit, j'ai beau essayer mais... Je suis persuadée que je connais cette personne !
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
FanfictionSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...