Il est midi, et je suis en train de déjeuner à la cafétéria en compagnie d'Ochaco. Cette fille, je l'ai secouru une fois et depuis, elle ne me quitte plus d'une semelle.
Mon regard quitta le contenu de mon assiette pour se poser sur un garçon qui m'intriguait étrangement : Shoto Todoroki.J'ignore pourquoi je n'arrête pas de le regarder, pourquoi je ne pense qu'à lui... Alors que les garçons de base ne m'intéresse pas.
- Je pourrai savoir qui tu fixe comme une idiote? je ne te reconnais plus là. Questionna Ochaco.
- Est-ce que ça te regarde? Et toi? Ça fait plus d'une fois que je te surprend en train fixer Izuku! Lui répondis-je, les joues rouges de gêne.
Ochaco devint rouge pivoine avant de nier ce que je viens de lui dire et de me trouver plusieurs arguments pour la croire... Mais moi, je me concentre uniquement sur ce mec... Shoto.
Il s'assit à table, je ne prêtais pas du tout attention aux autres autour de lui. Je ne regardais que lui, en train de manger son bento. Mais, le temps passait tellement vite que la sonnerie retentit, et que nous allions tous nous diriger vers notre salle de cours... Quel frustration...
Les cours passèrent très vite, nous sommes en fin de journée. Ochaco et moi allions à notre travail à temps partiel comme à notre habitude. Nous avons dégoté ce travail pour l'argent, Ochaco en avait besoin en plus de l'argent qu'elle gagnera en étant super héroïne pour payer tout ce qu'elle a toujours voulue...Mais moi, j'en ai réellement besoin pour vivre. Et puis elle est venue aussi dans le but d'être avec moi cette idiote !
Nous bossons dans un supermarché, pas loin de Yuei, donc les étudiants ont pour habitude de passer ici pour se payer un goûter. Et quelques fois, il vient.Nous arrivons au supermarché avec Ochaco et nous mettions la tenue adaptée pour le boulot, nous nous mettions à deux derrière la caisse et nous patientons.
- Ton prince charmant va sûrement venir aujourd'hui ! S'exclama la "fille sympa" par excellence.
- Je ne vois pas de qui tu parles. Rétorquai-je d'un ton indifférent.
- Pas la peine de le nier! Je te connais très bien T/P !
- Tu sais, si tu veux pas que je t'en fasse baver avec Izuku faudrait que tu te taise.
- C'est cela oui... Tu es tellement gentille avec moi que tu ne le fera pas!
Elle commence à me narguer et c'est comme ça que notre chahut habituel commence, c'était le mauvais moment pour se chamailler car notre premier client de la soirée fit surface et racla la gorge pendant que moi et Ochaco nous perdions dans notre chamailleries en se tapant dessus.
- Je voudrais bien payer mon jus de pomme, a moins que vous m'autorisez a partir avec sans l'acheter vu votre manque d'attention. Nous dit le client, le jus de pomme à la main.
- To-Tokoyami? Fit Ochaco, surprise.
- Ce n'est pas comme ça qu'on parle aux filles mon vieux!
- Mineta, non! M'exclamai-je.
Mineta fit une mine attristée.
- Je vois, je ne suis pas assez gentil c'est ça? Je pensais que vous peloter les seins vous ferez du bien comme un massage! Je pensais vous rendre service!
Il partit faire semblant de pleurer contre un mur.
- Bon, d'accord, je m'excuse... Soupirai-je.
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
FanfictionSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...