𝔗𝔬𝔯𝔲 𝔒𝔦𝔨𝔞𝔴𝔞🏐ℌ𝔞𝔦𝔨𝔶𝔲𝔲 (𝔖𝔭𝔢𝔠𝔦𝔞𝔩 ℌ𝔞𝔩𝔩𝔬𝔴𝔢𝔢𝔫🎃)

129 5 2
                                    

- Enfin ! la fête tant attendue !

M'exclamai-je intérieurement.

- Ne me dit pas que t'es en train de t'enthousiasmer intérieurement pour cette fête maudite qui ne nous apporte aucun bienfait, sérieusement, je prends dix kilos de plus à cause des bonbons !

Et il se plaint...

- Tu ne te préoccupes vraiment pas de ce physique de volleyeur pro ?

- Je te conseille vivement de la fermer, où tu retrouveras pas ton gymnase chéri. Et pourquoi ? Car tu seras un vulgaire cadavre lâché dans la forêt juste en face ! Ton déguisement te rendra plus crédible.

Sérieusement, il se plaint plus qu'une nana... On est dans le bus, assis à côté et Tôru Oikawa, l'objet de tout fanclubs féminins dans le lycée ne fait que jaqueter.

Mais je vous apprend aussi que cet être insupportable est mon copain... Depuis deux ans et demi.

Je me le coltine vraiment depuis tout ce temps ?

On se dirige vers le gymnase de notre ancien lycée, le lieu dans lequel je me suis dévouée à mon rôle d'arbitre et le lieu dans lequel il s'est dévoué à sa passion, le volley.

Il s'approche de moi...

Oh non, pas ce regard malicieux...

- Dommage... Tu ne connaîtra plus mes incroyables performances au lit avec dix kilos en plus~

Je lâchai un grand soupir avant de pousser son torse d'une main.

- T'es lourd...

- Mademoiselle a l'air pudique~

Mes joues devinrent cramoisie, ce qui engendra un énorme coup de coude dans ses côtes de ma part et des rires incessants venant de cet imbécile d'Oikawa.

Le bus nous déposa enfin au lycée, ce lieu où j'ai passé trois ans de ma vie... En ressortant de cet endroit, j'ai enfin officialisé avec Tôru, après trois années d'appréhensions pour notre avenir, de remises en questions, de mauvaises décisions... Nous nous sommes enfin décidés, lors de l'ultime championnat, durant lequel il m'avait réellement embrassé pour la première fois à la fin... Dégoulinant de sueur, mais surtout de fierté. Il s'était déclaré à moi, soulignant le fait qu'il rejetait toutes ses fangirls pour moi, qu'il acceptait toute ma personne et que j'étais sa réelle boisson énergétique pendant les matchs, car ce baiser l'avait reboosté.

Je dois avouer que la fin de la déclaration est plutôt insensée, mais elle m'a profondément touchée. Cependant, il l'a achevé avec quelque chose de plus touchant encore.

"Pour la première fois, je ressens pour une fille ce que je ressens pour le volley... Je suis amoureux de toi T/p."

Qu'est-ce que c'est niais, et pourtant, qu'est ce que c'est beau...

Après ce moment de nostalgie, mes yeux se dirigèrent automatiquement vers Tôru...

Tiens, on l'a pas entendu celui-là.

La nostalgie l'avait tout autant frappée que moi, ses yeux observait le gymnase baigné par le crépuscule avec un air mélancolique.

- Entrons dans ce gymnase... J'ai besoin de boire un coup avec quelques uns.

Je lui offris un sourire en retour. Après le lycée, tout s'est scindé et chacun avait suivit son propre parcours. Les revoir, tous joueurs pros et avec une vie finalement épanouie me rendrait tellement heureuse.

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant