J'en ai ma claque de mon boulot, cela fait pas mal de temps que j'inculque la magie occulte et tout le reste à des gosses de seize ans et là on me change de poste du jour au lendemain.
Je dois m'occuper du cas « Yuji Itadori », un élève de Seconde qui a mangé une relique de rang S, un doigt de Sukuna...Qu'est-ce qui lui a prit d'ingérer un truc pareil ?!
Enfin bref, lors de la dernière mission où figurait Itadori Yuji, Nobara Kugisaki et Fushiguro Megumi, Sukuna aurait prit le dessus et aurait tué Yuji sur le lieu de mission, il lui a arraché le cœur pour être exacte...
Sachant que Yuji est un réceptacle de Sukuna, il a ressuscité et son professeur, Satoru Gojo, est chargé de le cacher et de l'entraîner.Nous avions aussi fait appel à Kento Nanami, un puissant exorciste qui est aussi chargé de s'occuper d'Itadori.
Et je suis la prochaine exorciste qui doit s'occuper du cas de Yuji, l'entraîner, lui parler pour savoir comment il se sent, afin de savoir si il a progressé ect...
En tout cas, la tâche risque d'être délicate...
Et je serai plus proche de son professeur...
Cette pensée qui me traversa l'esprit me fit tout bonnement rougir, pourquoi je me mis à penser à de telles choses ?
Concentre toi uniquement sur ta mission T/p !
Le coucher du soleil faisait enfin son apparition, et c'est à ce moment là que je fût appelée à la « cachette » d'Itadori, je me dirigeais vers celle-ci et une fois arrivée, il n'y avait personne. Je commençais à me poser des question du genre « pourquoi m'a-t-on appelée ? » et une voix suave m'interpela directement :
- Tu tire une de ces têtes, il ricana doucement, on doit d'abord découvrir les lieux et se familiariser avec avant d'y emmener Itadori.
- Je le sais très bien, inutile de m'humilier... Satoru.
- Je ne cherchais pas à t'humilier, me contredit-il d'un ton taquin en s'appuyant contre l'encadrement de la porte.
Je me tournai vers lui une bonne fois pour toutes :
- Allons à la terrasse, ce serait bien que je t'explique ton rôle. Ajouta-t-il avant de se diriger vers celle-ci.
Je lui emboîtai le pas nerveusement, cet individu, je lui parle en moyenne que deux ou trois fois par mois ; vous l'aurez compris, on se parle très peu. Je peux être une personne associable certes, mais lui je ne lui parle pas car je ne peux pas estomper ma timidité face à lui... Lorsque je suis en face de Satoru, mon cœur se met à battre anormalement, très vite et ça je pensais ne jamais le ressentir... Je perds tous mes moyens face à lui, alors que lorsque je combat un fléau je suis la plus détendue.
On prit place sur des chaises et Satoru sirota sa petite tasse de thé.
- Yuji est un cas très spécial, même en ayant ingéré cette relique, il arrive à tenir... Commença Satoru.
- Il est coriace, on parle quand même de Sukuna...
- En tout cas, on doit continuer à faire croire qu'il est mort ; et on doit profiter de ce moment pour l'entraîner au maximum.
- L'entraîner... On fait surtout ça pour qu'il puisse manger le prochain doigt que l'on trouve ?
Satoru posa sa tasse sur la table basse se trouvant devant nous.
- Il doit être fort physiquement et psychologiquement au fur et à mesure, parce qu'après chaque membres de Sukuna avalés, ce maudit fléau prend le dessus...
VOUS LISEZ
𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼
FanfictionSalutation l'ami ! Ici Ryry & Yuyu pour vous faire une courte petite description de notre livre : Ceci est un recueil de X Reader, tout ce qui a de plus normal. En revanche, contrairement aux autres recueils, nous ne prendrons pas de commandes et...