𝓢𝓪𝓽𝓸𝓻𝓾 𝓖𝓸𝓳𝓸🦋𝓙𝓾𝓳𝓾𝓽𝓼𝓾 𝓚𝓪𝓲𝓼𝓮𝓷 (𝓗𝓪𝓵𝓵𝓸𝔀𝓮𝓮𝓷 𝓿𝓮𝓻𝓼𝓲𝓸𝓷🍋)

281 13 1
                                    

Un comeback littéralement un an après avec notre incroyable homme capable, j'ai nommé SATORU GOJO !

J'ai beau avoir été occupée toute l'année, je me suis promise de ne rater aucun Halloween, et cette fois-ci, je compte bien vous régaler mes biches.

J'aurai du retard parce que j'ai décidé de l'écrire un 30 Octobre, mais c'est pas grave on garde quand même le mood d'Halloween !

TW: cet os contient du lemon donc beaucoup de scènes à caractère sexuelles donc guyyyyys be careful si vous êtes sensibles !!

Bonne lecture !

꧁☯︎𝐑𝐲𝐫𝐲 ☯︎꧂

--------------------------------------


Un homme au regard dévastateur, c'est comme ça que je qualifierai le bel Apollon qui se tenait contre mon encadrement de porte ce soir-là.

Je n'avais qu'une nuisette, malgré ce froid qui annonçait bientôt le début du mois de Novembre; et tout ce que cet intrus aux blessures superficielles me trouvait à dire, c'était:

- Trouvez un endroit sûr.

J'étais éberluée, tant la situation me paraissait incohérente. Il venait de me sauver des griffes d'une créature des plus immondes et monstrueuses. Tout est passé si vite, surtout lorsqu'il a dévoilé ses yeux aux iris d'un bleu captivant.

- Et vous...? Tentai-je de prononcer, malgré ce froid qui me rongeait.

- Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas très loin d'ici alors je vais rentrer.

- Laissez-moi au moins exprimer ma gratitude envers vous, je ne connais même pas votre nom.

Ses lèvres s'incurvèrent et formèrent désormais un sourire narquois, je pouvais deviner que derrière ce bandeau noir qui barrait la moitié de son visage, ses yeux devaient pétiller.

- Vous ne crevez pas de froid avec ce...

Il prit le temps de me reluquer de haut en bas avant de reprendre.

- Ce léger vêtement... ?

Sa voix était si suave et mielleuse, elle me réchauffa d'un coup. Au moins un soucis de réglé, je suis à l'abri de l'hypothermie !

- Cessez donc de perdre du temps, et entrez. M'impatientai-je, lui ouvrant grand ma porte d'entrée et me décalant par la même occasion pour l'inviter à s'engouffrer dans mon humble demeure.

- C'est si gentiment proposé...! Commenta-t-il avec un ton emplit de sarcasme.

Sa prestance et sa grâce étaient indéniables et se ressentaient à des kilomètres à la ronde. A la seconde ou son pied foula ma porte d'entrée, je retins mon souffle tellement son charme était à couper le souffle. Mes jambes se retenaient de fléchir et restèrent dans leur éternel tremblement, et je rougis. Non seulement pour cette aura qu'il dégageait, mais aussi pour ce qui s'était passé avant cet incident qui m'a valu le secours de ce parfait inconnu.

J'en ai marre de cette fichue solitude... Je frôle la trentaine et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. Cette maison se doit d'être comblée, mais à part des conquêtes éphémères et catastrophiques, ou alors des électriciens et des plombiers restant pour quelques heures; elle n'a jamais accueillie d'hommes de manière durable... Et surtout, saine.

Ajoutons à cela que mes fameuses conquêtes datent d'il y a cinq ans environ; à cause du travail, j'ai arrêtée de rencontrer des hommes.

Aucun ne réussissait à être unique dans ses gestes, dans ses propos. J'avais la nette impression qu'ils ont été façonnés de la même manière, et que leur comportements dégueulasses étaient propres à eux-même.

𝓗𝓾𝓼𝓫𝓪𝓷𝓭𝓸 𝓧 𝓡𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻 - 𝓞𝓷𝓮 𝓢𝓱𝓸𝓽𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant